Dame-poupy a écrit:Merci, ha oui mes sa ces les homme mon père il a eu été très dur avec moi lorsque qu'il a su que j'étais enceinte la toute première fois lorsque j'avais 19 ans j'ai été prise de force et j'ai du avorter à contre cœur du coup après je suis partie de chez eux et je ni suis plus retournée et ma mère ses pas qu'elle et pas ouverte ces qu'elle répète tout, donc on peut pas lui faite confiance.
Dame-poupy a écrit:Je comprend mes Appart attandre tes retard de règles et faire un teste ta pas autre chose a faire et si testé négatif et que sa continu prendre rendez vous avec un gyneco ou bien au planning familial.
Moi j'ai eu des perte marron pendant 3 jour le mois dernier j'ai fait un teste à 8 jours de retard donc négatif et le lendemain mes rrrrrrr sont arriver pendant 6 jours et très abondant ce qui m'a rassurer.
Et la la semaine dernière pareil pendans trois jours avec 1 journée où il avais aussi du sang mes si je voit que sa fait sa plusieur mois d'affiler faudra aussi que je prenne rendez vous chez un gygy.
Dame-poupy a écrit:Ok ça marche tu me tiendra au courant après je pence sue ses normal defois sa arrive moi cetai le contraire cetai plus abondant que dabitude après ses peut être du à mon changement de cycle suite à mon accouchement.
Dame-poupy a écrit:Ha je sais pas ça peut être due à plusieur chose, sa peut être signé de nidation, d'ovulation, d'infection sa dépend des femme on nés tous différente, le Corp humain ses très compliqué a comprendre.
Même moi je suis inquiète par apport à mon cas, sachant que ce mois si on n'a pas eu de rapport car mon copain et musulman donc ca peut pas être la nidation mes peut être l'ovulation aussi car le calendrier dit bien l'estimation mes sa tombe pas toujours juste car pour mon fils le 2 ème j'ai ovuler 5 jour après que la date que le calendrier m'a indiquer et pour le 1 er le lendemain.
Dame-poupy a écrit:Ha oui sa remonte après rien ne te coûte de faire un teste, defois on ses jamais il y a des femme qui non pas de semptome moi sa remonte il a environ 15 jours mes sa fait de jour que j'ai me sans un peut barbouillée mais après ayant déjà 2 enfant je suis pas inquiète.
Si sa me fait comme le moi dernier j'aurai mes rrrrr la semaine prochaine donc 15 jour après mes perte marron ou bien la semaine d'après à j9 de retard.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)