nidation?

Re: nidation?

Messagepar Dame-poupy » Dim Avr 25, 2021 7:12 pm

Mes après les semptome ses pas obligatoire pour bb1 15 jour après le rapport nausée + vomissement +++ et pour BB2 sein semsible avec beaucoup de perte blanche blanche mes j'ai jamais eu de perte de sang ou marron en signe de grossesse pendant la grossesse oui mes pas en signe.
Dernière édition par Dame-poupy le Dim Avr 25, 2021 7:23 pm, édité 1 fois.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Loane » Dim Avr 25, 2021 7:14 pm

Dame-poupy a écrit:Mes après les semptome ses pas obligatoire pour bb1 15 jour après le rapport nausée + vomissement il y avait

Ouais je vais sûrement aller en PMI vendredi pour faire un test et tout ce qui va avec mais je ne pense pas être enceinte
Loane

Message(s) : 48

Messagepar Dame-poupy » Dim Avr 25, 2021 7:16 pm

Okaiis.
Oui de toute façon tu me tiendra au courant.
Fin si tu a na envie.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Dim Avr 25, 2021 7:23 pm

Dame-poupy a écrit:Okaiis.
Oui de toute façon tu me tiendra au courant.
Fin si tu a na envie.

Yesss pas de soucis tout l’heure j’ai parlé a mere un peu (j’ai des douleurs violentes dans le dos et une sorte d’infection urinaire) et on a parlé de ça elle p’a dis que c’etais pas anormal bientot elle va m’emmener voir le gygy pour prendre la pilule ou utiliser un autre moyen de contraception mais face a ce que je lui et dis elle a pas eu l’air tres paniquée donc je suis un peu rassurée aussi 😌
Loane

Messagepar Dame-poupy » Dim Avr 25, 2021 7:47 pm

Ha super, moi ses pareil pour le dos mais de base j'ai des problème de dos et je reçu des picotement aussi au niveau du punis donc je sais pas, mes je pence que réglé ou pas réglé je prendrez rendez vous avec gygy parce que defois on sais jamais on peut avoir des problème sans spécialement sans rendre compte.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Dim Avr 25, 2021 8:38 pm

Dame-poupy a écrit:Ha super, moi ses pareil pour le dos mais de base j'ai des problème de dos et je reçu des picotement aussi au niveau du punis donc je sais pas, mes je pence que réglé ou pas réglé je prendrez rendez vous avec gygy parce que defois on sais jamais on peut avoir des problème sans spécialement sans rendre compte.

Ouais étant donné sue je ne bois pas assez l’infection urinaire reste probable (la douleur est localisée dans les reins) je verrais bien
Et petite info mes pertes un peu marrons semble s’être calmé sûrement cette chere petite ovulation je suis un peu plus rassurée mais je surveille tout de meme si j’observe des petits signes de grossesse pour le moment rien mais bon je vais tout de meme aller voir vendredi dans une pmi
Loane

Messagepar Dame-poupy » Dim Avr 25, 2021 9:38 pm

Oui tu a raison, sa doit être comme moi, je pence aussi que cetais du a l'ovulation mes avec du sang je sais pas, et moi non plus je boit pas assez, j'aime pas l'eau lol.
Mais par contre moi je ne fait pas d'infection urinaire après comme je tes dit les semptome ces pas une obligation il y a des femme qui les ont beaucoup plus tard voir même pas du d'eau d'où vien les déni de grossesse.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Dim Avr 25, 2021 9:42 pm

Dame-poupy a écrit:Oui tu a raison, sa doit être comme moi, je pence aussi que cetais du a l'ovulation mes avec du sang je sais pas, et moi non plus je boit pas assez, j'aime pas l'eau lol.
Mais par contre moi je ne fait pas d'infection urinaire après comme je tes dit les semptome ces pas une obligation il y a des femme qui les ont beaucoup plus tard voir même pas du d'eau d'où vien les déni de grossesse.

Bah franchement les infections c pas droles mais aussi douloureuse c ma première avant c’etait une petite sensation quand j’allais aux toilettes la c’est carrément jusque dans les reins que j’ai mal dinc bin bah je me force a boire 😂 et oui c pour ça que vaut mieux être prudente meme si je pense que la semaine dernière c’etais bien de regles et que la ces petites perte etaient l’ovulation autant prendre des précautions et passer un petit test histoire de prendre les choses en main rapidement
Loane

Messagepar Dame-poupy » Dim Avr 25, 2021 11:01 pm

Oui tu a raison, en tout cas bon courage.
Dame-poupy

Messagepar Choupinette77 » Dim Avr 25, 2021 11:14 pm

Salut Loanne, j'ai survolé un peu cette conversation et je te conseille d'aller au toilettes, faire pipi après chaque relation sexuelle. Ça évite que des bactéries pénètrent dans ta vessie. C'est ce que mon médecin m'avait dit et depuis ça va beaucoup mieux. Et puis boire beaucoup c'est important aussi.
Si tu as un doute pour une possible grossesse n'hésites pas à faire un test de grossesse pour te rassurer. Ça t'évitera de stresser et c'est super que ta maman soit compréhensive comme ça donc profites en pour prendre un moyen de contraception. Tu auras moins de frayeur à l'avenir.

Dame Poupy je suis désolée pour toi que tu ai vécu si mal ton accouchement, le plus important c'est que tes enfants aillent bien maintenant 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir