Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Dim Avr 25, 2021 7:25 pm

Snake, ça va mieux ce soir? C'est quand ton prochain rdv de contrôle? Tu as déjà eu des analyses sanguines? Ça vaudrait le coup de faire un petit check up... vitamines, fer, tension, fatigue, etc, ça peut venir de beaucoup de choses ce genre de malaises. Ce serait bien de connaître leur origine pour pouvoir traiter rapidement... 😊

Pas eu de contractions depuis la nuit de vendredi a samedi. Je sentais que c'était à 2 doigts hier après ma matinée de prise de sang et courses. Mais à domicile, je peux m'arrêter et me poser comme je veux et donc RAS. Vous racontez pas mais j'ai même grimpé à l'échelle pour bricoler sur les façades de notre maison en fin de journée 🤣😌🤫 avec chéri à proximité évidemment.

Bienvenue Nayha!

Les filles, les heures s'écoulent avant la révélation. A ce stade, vos moins ne signifient pas grand chose. Surtout si, comme moi, vous démarrez avec peu d'hormones.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Dim Avr 25, 2021 8:20 pm

Ahh c'est relou 🤣🤣🤣 je suis encore barbouillée ce soir à la limite de la nausée et une sensation bizarre dans le bas ventre. J'ai envie d'y croire mais je n'ai pas envie d'être déçue 😒
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Dim Avr 25, 2021 8:58 pm

Ça a été tant que je restais sagement dans le canapé. Je me suis levée deux fois (pour cuisiner) et rebelotte tête qui tourne et compagnie ... j’ai pris sur moi car je tiens à cuisiner (mon chéri l’aurait fait mais il ne cuisine pas donc ça aurait été pâtes et pâtes 😂)
Je vois mon gineco le 15 mai je crois , je lui en parlerai à ce moment là et si vraiment ça devient compliqué j’irai voir mon oncle avant 😘
De toute façon là j’ai une semaine de 4 jours puis ensuite j’ai ma réduction d’heures puisque j’entre dans mon 5ème mois, je suis soulagée

Dreamy je suis pleine d’espoir pour toi ❤️

Zebulon comme quoi le repos est plus que nécessaire pour toi, tu as ton rdv bientôt ? Ménage toi et tiens toi loin des échelles quand même 😂😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Dim Avr 25, 2021 9:12 pm

J'ai rdv jeudi pour la consultation du 5eme mois et vendredi pour la T2 😊

Tu n'as pas eu ta réduction d'heures avant?! 🤔
Zebulon-35

Messagepar Snake » Dim Avr 25, 2021 9:15 pm

Enfin la révélation du sexe alors 😍😍

Non ! Ma convention collective ne prévoyait rien avant le 5ème mois et ils ont même voulu me mettre des heures supplémentaires la semaine dernière...
Snake

Messagepar Zebulon-35 » Dim Avr 25, 2021 9:17 pm

Ahhh mais oui, j'avais lu que ce n'était pas une obligation légale... Ma convention est très satisfaisante pour ça et mon chef plutôt à l'écoute. Ça ne m'a pas empêchée d'avoir une semaine a 40h après mes vacances remarque dont des journées à 10h consécutives 😅 tu m'étonnes que je contracte après!

Ouiii! On a hâte d'y être... La semaine va être longue (mais moins que pour les filles 🤩)
Zebulon-35

Messagepar Snake » Dim Avr 25, 2021 9:22 pm

Après ça peut se comprendre aussi ! Tu travailles avec un public particulier (donc fatigue psychologique je suppose), parfois de nuit et tu gigotes dans tous les sens. Moi j’ai que la station debout qui est embêtante et parfois les charges à porter mais ça va ☺️

Moi je vous attends toutes avec un paquet de pop corn 🍿😍
Snake

Messagepar Dreamy » Dim Avr 25, 2021 9:28 pm

Olala c'est compliqué ce soir. Impossible de m'endormir. Entre les tiraillements dans le bas ventre, le fait que je sois barbouillée et mes pensées. Mon chéri lui en deux secondes il va dormir et moi je mets beaucoup trop de temps. Qu'est-ce qu'ils ont de la chance nos hommes quand même 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Dim Avr 25, 2021 9:28 pm

Ohhh, je ne travaille pas de nuit tu sais. En soirée, au plus tard 22h30 😊.
Ça va être construit comment ta reduc horaire? Une demi-heure/heure chaque jour (en gros) ou en cumulé?
Zebulon-35

Messagepar Snake » Dim Avr 25, 2021 9:45 pm

Dreamy sois forte 😂 essaie de ne pas y penser haha

Zebulon vu que des 20h je somnole déjà, 22h30 pour moi c’est la nuit 🥺
J’ai déjà eu mes horaires ! En gros le magasin où je travail ferme à 19h et elle m’a enlevé un maximum de fermetures, sachant que normalement le minimum auquel on termine c’est 18h, là elle m’a mis 3 fois à 17h30 ☺️ Donc elle l’a étalé sur la semaine (au lieu de faire 4x7h et 1x6h je fais 2x7 et 3x6) je fais 34h effectives sachant que je suis payée 35h puisque lorsqu’on est d’ouverture ou de fermeture on déborde de bien 10-15min à chaque fois, je passe donc á 32h 😁
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir