Salut les filles cmt allez vous j du mal à suivre je n ma sens pas bien ces jours ci
Doucette j éspères que tu vas bien et que ta grossesse etait tardive et bb est en bonne santé
Patoulili a écrit:Baby3 77 a écrit:Les filles j'essaye de suivre mais il y a tellement de messages et de pseudo différent que j'ai du mal. J'ai créer un groupe privé sur Facebook si vous voulez en faire partie faites moi signe. Avec des posts ciblé je pense que ça sera plus facile de suivre l'évolution de tout le monde et de répondre à chacune de nous plus facilement.
Cc j'aimerai bien que tu me rajoute
Comment fait on?
Baby3 77 a écrit:Patoulili a écrit:Baby3 77 a écrit:Les filles j'essaye de suivre mais il y a tellement de messages et de pseudo différent que j'ai du mal. J'ai créer un groupe privé sur Facebook si vous voulez en faire partie faites moi signe. Avec des posts ciblé je pense que ça sera plus facile de suivre l'évolution de tout le monde et de répondre à chacune de nous plus facilement.
Comment fait on?
Je t'ai envoyer le lien en pv ma belle. Dsl j'avais pas vu le msg.
Félicitations et bienvenue aux nouvelles
Amammimi a écrit:Salut les filles cmt allez vous j du mal à suivre je n ma sens pas bien ces jours ci
Doucette j éspères que tu vas bien et que ta grossesse etait tardive et bb est en bonne santé
Patoulili a écrit:Baby3 77 a écrit:Les filles j'essaye de suivre mais il y a tellement de messages et de pseudo différent que j'ai du mal. J'ai créer un groupe privé sur Facebook si vous voulez en faire partie faites moi signe. Avec des posts ciblé je pense que ça sera plus facile de suivre l'évolution de tout le monde et de répondre à chacune de nous plus facilement.
Comment fait on?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)