Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar MissA21 » Lun Avr 26, 2021 10:06 am

Félicitations, quelle belle nouvelle !

Normalement,les pertes marrons ne sont pas un mauvais signe. Tiens nous au courant.

Prochain rendez-vous de contrôle le 25 mai pour moi, ça va être long cette attente afin de savoir si tout va bien !
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Sikaa » Lun Avr 26, 2021 10:14 am

MissA21

Les jours passent tellement lentement quand on attend un rdv aussi important !

Une fois mes prises de sang faites, je dois faire quoi ? Un rdv directement avec mon gynécologue, attendre un certain moment ?
Je suis totalement perdu ! Ahah

Je croix que c'est écho obligatoire à 3 mois mais avant ça ?
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Ss2 » Lun Avr 26, 2021 2:10 pm

Bonjour à toutes,

Je rejoins le club de décembre avec une date de terme prévue pour le 24/12 🙏🏼🙏🏼

C’est ma première grossesse, j’ai fait un test clearblue positif mercredi dernier, et ma pds ce matin m’indique 2698, j’ai l’impression que c est un peu bas vu que je suis à 5SA + 3 et surtout j’ai des pertes marrons depuis hier ☹️
Je suis en panique j’ai meme pas envie d’aller bosser demain pour rester allongée et eviter une fausse couche (meme si je sais au fond que je ne pourrais rien y faire).

Noni, tu as parlé de pertes toi aussi, tu en avais non stop sur plusieurs jours ?

Merci d’avance pour votre aide et votre bienveillance et bon courage à toutes pour la suite de vos grossesse 💪🏼💪🏼
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Noni » Lun Avr 26, 2021 2:22 pm

Ss2 felicitaitons! Oui j'en ai eu pendant 2 semaines facile. Au debut marron puis rose puis un jour cetais rouge! La première fois j'ai été consulté il ma dis que ca pouvais etre signe de fc comme sa peut etre bébé qui fait son nid et a l'écho on voyais un sac une vesicule vitelline mais pas de bébé ! Autant te dire que dans ma tete je pensais au pire! Il ma demandé quon se revoit 15 jours plus tard pour apercevoir le bebe. Cetais long! Durant ces 15 jours les pertes ont commencé a devenir rose puis un jour jai eu une perte rouge mais une seule! (1 semaine avant mn rdv) j'ai décidé de consulter ce jour la, bébé était là avec un petit coeur qui bat c'était lui qui faisait son nid enfaite 😁 donc si vs etes pas rassurée allez consulter mais sans s'affoler direcement comme je l'ai fait 🤦‍♀️😁
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Sikaa » Lun Avr 26, 2021 2:26 pm

Noni cets rassurant.
J'ai eu aussi ces perte facilement 1 semaine à 10 jours un peu près
Mais j'ai eu ces pertes avant ma date présumé d'ovulation. J'ai logiquement ovulé à j12 ( to positif)
Et mes pertes on commencé à j8
Voilà pourquoi aussi je pense que je suis enceinte avant.
Et mes résultats toujours pas là 🥺
Sikaa

Messagepar Noni » Lun Avr 26, 2021 2:58 pm

Apres peut-être que tes pertes etaient annonciatrices d'une ovulation a venir et que tu as atteint le pic le 12. Ce qui compte c'est que bébé soit là 🙂 oui tu saura en fonction de la pds hihi soit patiente c'est plus qu'une question de minutes ou heure tu les aura avant ce soir inchaAllah
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Sikaa » Lun Avr 26, 2021 3:22 pm

On va dire que j'ai tellement de mal à croire que je suis enceinte que j'attends avec tellement impatience les résultats..même si j'en suis sûre que je ne saurait la lire correctement.
Mercredi je pense aller au labo plus tôt pour les avoir plus tôt dans la journée.
J'ai mal au ventre comme des douleurs de rgles et parfois côté gauche puis côté droit 🤔

Je pense que le fait de savoir le test positif je prête attention à ça. Sinon je me saurai dit juste mes douleurs de regles surtout que j'ai pas de retard encore
Sikaa

Messagepar MissA21 » Lun Avr 26, 2021 3:45 pm

Ss2 a écrit:Bonjour à toutes,

Je rejoins le club de décembre avec une date de terme prévue pour le 24/12 🙏🏼🙏🏼

C’est ma première grossesse, j’ai fait un test clearblue positif mercredi dernier, et ma pds ce matin m’indique 2698, j’ai l’impression que c est un peu bas vu que je suis à 5SA + 3 et surtout j’ai des pertes marrons depuis hier ☹️
Je suis en panique j’ai meme pas envie d’aller bosser demain pour rester allongée et eviter une fausse couche (meme si je sais au fond que je ne pourrais rien y faire).

Noni, tu as parlé de pertes toi aussi, tu en avais non stop sur plusieurs jours ?

Merci d’avance pour votre aide et votre bienveillance et bon courage à toutes pour la suite de vos grossesse 💪🏼💪🏼

Bienvenue et félicitations !

A mon niveau j'ai pris rdv avec mon médecin pour qu'il me prescrive des analyses puis j'ai pris rdv avec gynéco.
Et effectivement, il n'y a pas grand chose les trois premiers mois, c'est beaucoup d'attentes...
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Sikaa » Lun Avr 26, 2021 4:00 pm

Je pense bb pour décembre aussi
J'ai eu le résultat

Je suis a 31798 .. vous en pensez quoi ? Je suis enceinte de combien
J'ai eu mon iac le 20 mars
Et ce que je pensais être mes règles le 3 avril.
Sikaa

Messagepar Behia » Lun Avr 26, 2021 4:12 pm

Sikaa oui je crois bien vu le taux que c'est ton insémination qui a pris. Plus qu'à prendre rdv avec gygy de pma se sera peut être plus rapide
Behia

Message(s) : 1544

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!