Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Lun Avr 26, 2021 7:15 am

Zebulon-35 a écrit:Bon Courage pour la reprise EquipeOM!

Super les petits mouvements de bébé... Ça va s'intensifier! 🥰 Et puis ça dépend des jours aussi j'ai l'impression, du moins pour ma part. Je me dis que notre bébé est plutôt calme à l'intérieur tout du moins 🤞😊

Merci pour ton témoignage par rapport aux projections pour la chambre de bébé. Ça me conforte dans notre choix 🙂 Et puis aurore, si on change d'avis au dernier moment, monter un berceau dans notre chambre, ce sera vite fait.

Merci. Dur dur ce matin. J'avais tellement déconnecté que j'en avais oublié mon mot de passe 😂

Oui pour l'instant c'est faible et surtout au moment des repas.

Pour la chambre je pense que ça permet de les habituer plus vite
Equipeom13

Message(s) : 321

Peur d une fausse couche

Messagepar Mariek » Lun Avr 26, 2021 8:29 am

Enceinte de 5sa
Sachant que j ai fait une fausse couche le 27 novembre dernier je suis de nouveau enceinte
J ai eu super mal aux seins une semaine avant d avoir les règles qui ne sont pas arriver jusqu'à hier seins gonflé et douleur
Ce matin au réveil un peut moins mal et je m appercois que mes seins on un peut dégonflé je vous avoue que cela m inquiète j ai rdv chez la gygy vendredi mais je ne peut pas ne pas stresser quelqu'un aurais déjà etais dans mon cas ? est ce normal que les seins dégonflé a 5sa + 2 jr ? Merci de me répondre
Je suis nouvelle ici je sais pas si je poste mon message au bon endroit si c est pas le cas désolé mais n hésitez pas a me le dire puis si vous avez quand même un avis je suis preneuse
Merci 😉
Mariek

Message(s) : 2

Messagepar Xyinou » Lun Avr 26, 2021 10:02 am

Zebulon, nul doute que tu auras la même force de caractère, pour nos petits bouts on est près à tout.
Exactement, si tu dois mettre un berceau ça se fait vite et facilement. Je pense vraiment qu'il ne faut pas se prendre la tête et faire ça sereinement.

EquipeOM, ça c'est une sacré déconnections, bon courage pour la reprise 💪
Et c'est super pour les petits coups de bébé, c'est top, ça va s'intensifier avec les jours, puis apres tu arrivera à repérer quand il est réveiller ou non. Pour ma part les coups sont de plus en plus prononcé et j'adore ça 🥰🥰

Fin de semaine je commande la peinture pour la nouvelle maison, et je verrais avec ma gyneco le 6 Mai si j'ai le droit de peindre (j'ai en tout 4 murs à faire 2 fois) j'espère qu'elle dira ouiiiii.
Sinon j'ai hate d'être le 6, pour voir bébé, car après je le verrais une fois par mois jusqu'à la fin 🥰🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Lun Avr 26, 2021 2:52 pm

Xyinou a écrit:Zebulon, nul doute que tu auras la même force de caractère, pour nos petits bouts on est près à tout.
Exactement, si tu dois mettre un berceau ça se fait vite et facilement. Je pense vraiment qu'il ne faut pas se prendre la tête et faire ça sereinement.

Et c'est super pour les petits coups de bébé, c'est top, ça va s'intensifier avec les jours, puis apres tu arrivera à repérer quand il est réveiller ou non. Pour ma part les coups sont de plus en plus prononcé et j'adore ça 🥰🥰

Fin de semaine je commande la peinture pour la nouvelle maison, et je verrais avec ma gyneco le 6 Mai si j'ai le droit de peindre (j'ai en tout 4 murs à faire 2 fois) j'espère qu'elle dira ouiiiii.
Sinon j'ai hate d'être le 6, pour voir bébé, car après je le verrais une fois par mois jusqu'à la fin 🥰🥰

Merci Xyinou.

Pour la peinture que crois qu'on en est toute au même point 🤞🤞

Comme je te comprend pour le 6. J'ai rendez vous la veille et je trouve cela long d'attendre🤣
Et après je fais le suivi à la maternité dc il se peut que comme toi je la vois tt les mois

Bon moi ça y est j'ai pris rdv au 15mai pour finaliser la liste de naissance avec le magasin et la partager auprès des proches😁
Equipeom13

Messagepar Xyinou » Lun Avr 26, 2021 4:32 pm

Equipeom13 a écrit:
Xyinou a écrit:Zebulon, nul doute que tu auras la même force de caractère, pour nos petits bouts on est près à tout.

Merci Xyinou.

Pour la peinture que crois qu'on en est toute au même point 🤞🤞

Comme je te comprend pour le 6. J'ai rendez vous la veille et je trouve cela long d'attendre🤣
Et après je fais le suivi à la maternité dc il se peut que comme toi je la vois tt les mois

Bon moi ça y est j'ai pris rdv au 15mai pour finaliser la liste de naissance avec le magasin et la partager auprès des proches😁

Pour ma part la peinture, tant que j'ai pas la maison et donc déménager je peux rien faire. Mais surtout vu que je suis alitée, je sais pas si c'est possible 🤷‍♀️

Mais tellement, c'est hyper hyper long, en plus je l'ai pas vu depuis 1 mois alors bon il me manque 🤣.
Je sais que dans ma maternité il ne propose pas des échos tout les mois, la c'est ma gyneco qui me l'a proposé pour vérifier la bonne prise de poids de bébé par rapport à mon opération.

Pour ma part elle est finaliser depuis 15 jours, mais je vais attendre le 14 Mai pour la diffuser qu'on ai déménagé.
Xyinou

Messagepar Lili28 » Lun Avr 26, 2021 6:43 pm

Holà je suis à 21 semaines et j’ai eu l echo en 3D aujourd’hui et c’est une petite nana trop heureuse elle pèse 450g j’ai une question est ce que l’une d entre vous à accoucher dans l eau ou à un avis par rapport à ça merci ☺️
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Equipeom13 » Lun Avr 26, 2021 8:07 pm

Lili28 a écrit:Holà je suis à 21 semaines et j’ai eu l echo en 3D aujourd’hui et c’est une petite nana trop heureuse elle pèse 450g j’ai une question est ce que l’une d entre vous à accoucher dans l eau ou à un avis par rapport à ça merci ☺️

Un princesse de plus. Décidément le mois de septembre = princesse je vois. Elles sont majoritaire. 😁
Equipeom13

Messagepar Zebulon-35 » Lun Avr 26, 2021 8:33 pm

Oooh je croise les doigts pour être dans la team gonzesses 🤩

Lili, Félicitations! C'est une excellente nouvelle que tout aille bien pour toi et la petite 🥰
Dernière édition par Zebulon-35 le Lun Avr 26, 2021 8:54 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Xyinou » Lun Avr 26, 2021 8:48 pm

Lili28 a écrit:Holà je suis à 21 semaines et j’ai eu l echo en 3D aujourd’hui et c’est une petite nana trop heureuse elle pèse 450g j’ai une question est ce que l’une d entre vous à accoucher dans l eau ou à un avis par rapport à ça merci ☺️

Félicitations pour ta puce !!!
C'est tellement mignon 🥰

Alors oui, pour l'accouchement dans l'eau, je me suis renseignée puisque c'est ce que j'ai envie de faire, donc chez moi, dans ma piscine avec ma sage femme.
Il faut savoir que cela a un coût (environ 1000€) si tu veux le faire chez toi et que si ta grossesse comporte des risques ce n'est pas possible.
En revanche peut être que ta maternité le propose ?

Sinon les filles vous avez déjà des idées de prénoms ?
Ici tout est choisi aha, ça sera un petit Lino, et si ça avait été une fille ça aurait été Alys.
Xyinou

Messagepar Lili28 » Lun Avr 26, 2021 8:55 pm

Merci les filles tu le sais quand zebulon? 😌
Ha chouette projet mais je pense plutôt faire ça à la maternité et oui pour le prénom on aime Éléa 🤩 et si ça avait été un ptit mec Elias
Lili28

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!