Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Zebulon-35 » Lun Avr 26, 2021 8:55 pm

Rien du tout de précis concernant le prénom... On attend le verdict de la T2 pour se plonger dans cette réflexion. J'avais une envie en cas de fille mais ma cousine a nommé sa fille ainsi donc... compteur a zéro 😊

J'ai mon rdv du 5eme mois jeudi et la T2 vendredi. J'espère, d'une part, que tout ira bien et, d'autre part, qu'on connaîtra enfin son secret! Zéro estimation jusque là 😅
Dernière édition par Zebulon-35 le Lun Avr 26, 2021 9:44 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Equipeom13 » Lun Avr 26, 2021 9:23 pm

Xyinou a écrit:
Lili28 a écrit:Holà je suis à 21 semaines et j’ai eu l echo en 3D aujourd’hui et c’est une petite nana trop heureuse elle pèse 450g j’ai une question est ce que l’une d entre vous à accoucher dans l eau ou à un avis par rapport à ça merci ☺️

Félicitations pour ta puce !!!
C'est tellement mignon 🥰

Alors oui, pour l'accouchement dans l'eau, je me suis renseignée puisque c'est ce que j'ai envie de faire, donc chez moi, dans ma piscine avec ma sage femme.
Il faut savoir que cela a un coût (environ 1000€) si tu veux le faire chez toi et que si ta grossesse comporte des risques ce n'est pas possible.
En revanche peut être que ta maternité le propose ?

Sinon les filles vous avez déjà des idées de prénoms ?
Ici tout est choisi aha, ça sera un petit Lino, et si ça avait été une fille ça aurait été Alys.

Très joli Lino.
Ici c'est choisi aussi depuis un petit moment. Ça sera une petite Jade
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Zebulon-35 » Lun Avr 26, 2021 9:42 pm

C'est très joli Lino, c'est vrai! Il fait d'ailleurs parti de ma petite liste de moultes prénoms. Bon, chez les garçons, j'en ai pas des masses : Lino et Louison 😊

Jade, c'est très doux. C'est le prénom d'une de mes nièces.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 26, 2021 9:49 pm

Coucou les filles ici pas de problème peinture on a deux chambre du coup la nôtre et celle de mon fils au début bébé sera dans notre chambre et suivant son sommeil et les tétés on verra si on le met dans la même chambre que son frère. Sauf si d'ici là on peut déménager et avoir plus grand.

Niveau prénoms on en a un peu parlé mais pas trop penché dessus je pense que vers les six moi on va commencer à se stresser la dessus mdr Sachant que l'on va devoir trouver prénom fille et garçon Mais côté garçon on a du mal déjà pour mon fils on a un peu galéré.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Lun Avr 26, 2021 10:23 pm

Lili28 a écrit:Merci les filles tu le sais quand zebulon? 😌
Ha chouette projet mais je pense plutôt faire ça à la maternité et oui pour le prénom on aime Éléa 🤩 et si ça avait été un ptit mec Elias

Je peux que validé le prénom fille !! C'est celui de mon aînée de 5 ans, Éléa, une vraie douceur au caractère bien trempee 🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Lun Avr 26, 2021 10:30 pm

Zebulon, Ho bah normalement il devrait pas y avoir de soucis et vendredi lors de ton écho tu devrais savoir (:
Je comprends ton impatience, une fois qu'on connaît le sexe quand on le sait qu'à la T2 j'ai l'impression que tout s'accélère, le choix du prénom, des vêtements, la préparation de la chambre etc..
J'aime beaucoup Louison, mais je le connais version féminine ce prénom (:

Merci les filles, pour un petit mec on hésitait entre Lino et Marius, et Lino à gagner 🤣
Mais bon avant j'en avais d'autre, Ezra, Elijah, Kharel, Lino et Marius.
Et pour une fille j'avais une liste longue comme le bras. Alys, Lénaïs, Athénaïs, Vittoria, Lilya, Paloma, Zélie, Romie.. Et Alys à gagner 💪

Lulue, je compatis, je suis actuellement en T3, j'ai que 2 chambres, et je voulais absolument une 3eme, pour que bebe puisse avoir son espace, et surtout que vu l'écart entre mes 2 enfants, c'est compliqué. J'espère que tu trouvera un nouveau logement si tu le peux et le souhaite.
Xyinou

Messagepar Xyinou » Lun Avr 26, 2021 10:31 pm

Lili, du coup pense à demander à ta maternité si il le font et à bien l'inscrire dans ton projet de naissance (:
Xyinou

Messagepar Avabanana » Lun Avr 26, 2021 10:50 pm

Xyinou « Elijah » seras le nom de notre petit mec (si c’est toujours le cas à la T2 😂) c’est un vrai coup de cœur pour nous . 🥰
Ma T2 est pour le 10 mai donc pas tout de suite mais je pense faire mes premiers achat bébé après confirmation du sexe .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar flera » Mar Avr 27, 2021 1:55 am

Lili28 a écrit:Holà je suis à 21 semaines et j’ai eu l echo en 3D aujourd’hui et c’est une petite nana trop heureuse elle pèse 450g j’ai une question est ce que l’une d entre vous à accoucher dans l eau ou à un avis par rapport à ça merci ☺️

Félicitations 🎉🎊
Ce sera un mois girl power... une majorité de fille 👧. Moi je dois patienter encore deux semaines...
ici des idées de prénoms mais rien n’est arrêté surtout on attend de savoir le sexe...
j’aurais bien aimé faire une baby shower avec mes amies et ma famille proche.. mais avec le covid j’ai laissé tomber..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Xyinou » Mar Avr 27, 2021 11:16 am

Avabanana, c'est superbe comme prénom, malheureusement le fils de ma cousine qui est né en Janvier s'appelle Elijah. Donc ça l'a éliminé 🤣

Flera, babyshower il est possible de la faire encore, personnellement je vais en faire une, sans nos parents juste amis les plus proches on sera 10 (:

L'attente entre les rdv est hyper longue c'est horrible, j'ai vraiment vraiment hâte que ça arrive.

Qui a déjà fais sa T2 à part Lili ?
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!