Ss2 a écrit:Noni a écrit:Ss2 felicitaitons! Oui j'en ai eu pendant 2 semaines facile. Au debut marron puis rose puis un jour cetais rouge! La première fois j'ai été consulté il ma dis que ca pouvais etre signe de fc comme sa peut etre bébé qui fait son nid et a l'écho on voyais un sac une vesicule vitelline mais pas de bébé ! Autant te dire que dans ma tete je pensais au pire! Il ma demandé quon se revoit 15 jours plus tard pour apercevoir le bebe. Cetais long! Durant ces 15 jours les pertes ont commencé a devenir rose puis un jour jai eu une perte rouge mais une seule! (1 semaine avant mn rdv) j'ai décidé de consulter ce jour la, bébé était là avec un petit coeur qui bat c'était lui qui faisait son nid enfaite 😁 donc si vs etes pas rassurée allez consulter mais sans s'affoler direcement comme je l'ai fait 🤦♀️😁
Merci beaucoup Noni, c’est rassurant quand même bien que je n’arrive pas à apaiser mon coeur. In sha Allah ça ira mieux après ma prise de sang de mercredi si le taux a bien augmenté. En attendant j’ai arrêté mon ramadan, ma gyneco m’a dit qu’il ne fallait pas le faire, surtout au début parce que le fœtus a besoin de plein de vitamines...
Sikaa felicitations, tu as un taux qui a explosé !! Tu es à combien de SA ? Mon mon medecin m a fait une ordonnance pour l echo de datation, mais ma gyneco m’a dit qu’elle voulait attendre les résultats de mercredi avant de me donner rdv pour l’echo.
C’est à partir de 6SA qu on voit qqch à l’echo c’est bien ça ?
D'après l'application je serai à 7SA aujourd'hui.
J'en reviens toujours pas 😄
Behia .. ahah oui on dirait que mon IAC a payer.
Alors j'avais fait 3 tests de grossesse et tous négatif.
L'arrivée de mes règles j'étais loin de me douter ça.
J'ai malheureusement pas fb sinon je vous aurez rejoint .