nidation?

Re: nidation?

Messagepar Loane » Lun Avr 26, 2021 10:41 am

Dame-poupy a écrit:C'est clair.

Bon en attendant c bien des regles que j’ai saignement bien abondant (un peu trop meme😅) et sang touge vif
Loane

Message(s) : 48

Messagepar Dame-poupy » Lun Avr 26, 2021 4:21 pm

Ha ben sa te fait comme moi le moi dernier, et ce mois si je suis sensée les avoir la semaine prochaine.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Loane » Lun Avr 26, 2021 5:53 pm

Dame-poupy a écrit:Ha ben sa te fait comme moi le moi dernier, et ce mois si je suis sensée les avoir la semaine prochaine.

Finalement j’etais contente de les avoir et tout mais c bin ça m’énerve hate que ça se finisse 😂
Loane

Messagepar Dame-poupy » Lun Avr 26, 2021 7:02 pm

Tu m'étonne moi ces pareil quand j'ai des retard il me tarde de les avoir et quand ils sont là j'ai déjà hâte de plus les avoir car ça me saoule lol.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Lun Avr 26, 2021 7:37 pm

Dame-poupy a écrit:Tu m'étonne moi ces pareil quand j'ai des retard il me tarde de les avoir et quand ils sont là j'ai déjà hâte de plus les avoir car ça me saoule lol.

La ça va pour le moment ça se calme un peu mais j’ai ml au ventre horrible
Loane

Messagepar Dame-poupy » Lun Avr 26, 2021 11:24 pm

Je sais ce que ces moi avant j'avais aucune douleur je sentez rien du tout mes depuis le retour de couche de bb2 quand j'ai eu mes perte marron j'avais des douleur qui me lancer au bas ventre et la depuis 3 jours j'ai mal à l'estomac sa me rappel mes début de grossesse des garçon j'avais mal à l'estomac aussi comme les début de gastro comme si j'avais envie de vomir et ses après ce moment là où j'avais vraiment de forte nausée sauf que la ses impossible que ce soit sa ha moin que j'ai eu une ovulation tardive mes ji crois pas.
Ses sûrement parce que mes réglé approche vu que je doit les avoir dans 3 jours après on m'a déjà dit que les douleur de règles sont semblable à celle d'une grossesse mes comme j'ai jamais eu de douleur pendant mes règles je ne fait pas encore la différence.
Mais la je vais savoir ce que sais.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Mar Avr 27, 2021 12:41 am

Dame-poupy a écrit:Je sais ce que ces moi avant j'avais aucune douleur je sentez rien du tout mes depuis le retour de couche de bb2 quand j'ai eu mes perte marron j'avais des douleur qui me lancer au bas ventre et la depuis 3 jours j'ai mal à l'estomac sa me rappel mes début de grossesse des garçon j'avais mal à l'estomac aussi comme les début de gastro comme si j'avais envie de vomir et ses après ce moment là où j'avais vraiment de forte nausée sauf que la ses impossible que ce soit sa ha moin que j'ai eu une ovulation tardive mes ji crois pas.
Ses sûrement parce que mes réglé approche vu que je doit les avoir dans 3 jours après on m'a déjà dit que les douleur de règles sont semblable à celle d'une grossesse mes comme j'ai jamais eu de douleur pendant mes règles je ne fait pas encore la différence.
Mais la je vais savoir ce que sais.

Bah tu verras bien si tu as tes règles
Tu nous tiendra au courant
Loane

Messagepar Dame-poupy » Mar Avr 27, 2021 7:51 am

Tkt pas de souci mais étant pas regle correctement de base et ayant pas de retard je suis pas inquiète sachant que sa m'arrive de pas les avoir pendant 1 mois complet pas depuis mon accouchement mes avant cela m'arriver je pouvais très bien les avoir 2 fois dans le mois comme pas du tout.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Mer Avr 28, 2021 11:15 am

Dame-poupy a écrit:Tkt pas de souci mais étant pas regle correctement de base et ayant pas de retard je suis pas inquiète sachant que sa m'arrive de pas les avoir pendant 1 mois complet pas depuis mon accouchement mes avant cela m'arriver je pouvais très bien les avoir 2 fois dans le mois comme pas du tout.

Ah oui bah tiens nous au courant
Loane

Messagepar Dame-poupy » Mer Avr 28, 2021 12:36 pm

Sa marche, mes hier soir j'ai un peut signer donc je me suis dit que met règle arriver mes aujourd'hui plus rien reste à voir dans les jours qui viennes.
Hier mon estomac cetais calmer mes aujourd'hui sa reprend.
Dame-poupy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir