Dame-poupy a écrit:C'est clair.
Bon en attendant c bien des regles que j’ai saignement bien abondant (un peu trop meme😅) et sang touge vif
Dame-poupy a écrit:C'est clair.
Dame-poupy a écrit:Ha ben sa te fait comme moi le moi dernier, et ce mois si je suis sensée les avoir la semaine prochaine.
Dame-poupy a écrit:Tu m'étonne moi ces pareil quand j'ai des retard il me tarde de les avoir et quand ils sont là j'ai déjà hâte de plus les avoir car ça me saoule lol.
Dame-poupy a écrit:Je sais ce que ces moi avant j'avais aucune douleur je sentez rien du tout mes depuis le retour de couche de bb2 quand j'ai eu mes perte marron j'avais des douleur qui me lancer au bas ventre et la depuis 3 jours j'ai mal à l'estomac sa me rappel mes début de grossesse des garçon j'avais mal à l'estomac aussi comme les début de gastro comme si j'avais envie de vomir et ses après ce moment là où j'avais vraiment de forte nausée sauf que la ses impossible que ce soit sa ha moin que j'ai eu une ovulation tardive mes ji crois pas.
Ses sûrement parce que mes réglé approche vu que je doit les avoir dans 3 jours après on m'a déjà dit que les douleur de règles sont semblable à celle d'une grossesse mes comme j'ai jamais eu de douleur pendant mes règles je ne fait pas encore la différence.
Mais la je vais savoir ce que sais.
Dame-poupy a écrit:Tkt pas de souci mais étant pas regle correctement de base et ayant pas de retard je suis pas inquiète sachant que sa m'arrive de pas les avoir pendant 1 mois complet pas depuis mon accouchement mes avant cela m'arriver je pouvais très bien les avoir 2 fois dans le mois comme pas du tout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)