Ramadan enceinte

Re: Ramadan enceinte

Messagepar MarineZN » Mar Avr 27, 2021 10:01 am

Selem aleykoum les filles, moi je suis à 36 SA c'est le dernier mois avant le jour J 🙂 on peut faire le ramadan pendant la grossesse il faut juste faire attention à pas mettre notre santé et celle du bébé en jeu il faut bien manger et bien boire surtout. Beaucoup de personne m'ont déconseillé de le faire mais je me sentais de le faire et je le fais
Pour ma part ça se passe bien al hamdoullah, juste la fatigue mais je me repose un maximum
MarineZN

Message(s) : 111

Messagepar Noni » Mar Avr 27, 2021 10:40 am

Sikaa alors les resultats? 😁
Marine tu as raison courage !!
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Sikaa » Mar Avr 27, 2021 11:50 am

Slm les filles

Noni pour le taux je suis à 31798 😄
Je pense que mon iac avait fonctionné, malgré mes 3 tests négatif et l'arrivée de mes règles.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Noni » Mar Avr 27, 2021 12:59 pm

Waouh un joli taux! Donc tu pense etre tombé enceinte avant la date que tu pensais?
Noni

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 27, 2021 1:11 pm

Sikaa a écrit:Slm les filles

Noni pour le taux je suis à 31798 😄
Je pense que mon iac avait fonctionné, malgré mes 3 tests négatif et l'arrivée de mes règles.

Non je pense que tu as eu une deuxième ovulation tardive le mois dernier ou alors que tu as ovuler juste après tes règles. Tu ne note pas sur le calendrier de grossesse quand tu as des rapports ça peut t’aider? C’était quand tes dernières règles avt IAC et après iac.

Moi je suis à 31sa donc c’est pour ça que tu n’as pas toutes les vitamines. Les filles vous les aurez au dernier trimestre. Magnésium, fer, vitamine D, acide folique et pour ma part insuline comme je fais du diabète gestationel a prendre 3/jrs et je dois surveiller mes glycémie 6 fois par jour...
Sinon pour ma part j’étais en essai également depuis 5 ans, 4 ans de pma. Mon dossier PMA a pris fin le 2/10/2020 en m’informant que c’était fini ils ne pouvaient plus nous suivre car toutes les iac et fiv ont abouti à un échec et le 13/10 je suis tombée enceinte naturellement SobhanAllah...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Noni » Mar Avr 27, 2021 3:26 pm

Kenza59 wouahh ma sha Allah un vrai signe de Dieu 😍
Noni

Messagepar Sikaa » Mar Avr 27, 2021 3:31 pm

Kenza j'ai eu mes règles le 9 mars , puis stimulation ovarienne et IAC le 20 mars

Et mes règles suivantes ont étaient le 4 avril.

Et j'ai appris ma grossesse le 24 avril
Et prise de sang faite le 26 avril avec un taux à 31798

Demain je refais une prise de sang.

Donc sûre de ma date d'ovulation car j'ai échographie de contrôle avec le parcours pma.

Double ovulation.. je ne pense pas .. enfin j'en sais rien
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 27, 2021 4:35 pm

Sikaa a écrit:Kenza j'ai eu mes règles le 9 mars , puis stimulation ovarienne et IAC le 20 mars

Donc sûre de ma date d'ovulation car j'ai échographie de contrôle avec le parcours pma.

Mais je ne comprends pas pour ton IAC tu as dû faire une pds obligatoire pour le labo pour dire que l’insémination n’a pas fonctionné normalement ??? Tu ne l’as pas faites ? Elle est obligatoire pourtant même si ton test était negatif. Après attention à ce stade les hormones ne double plus donc ne t’inquiète pas si ton taux a évolué que de 10000 . Tiens nous au courant ma belle
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 27, 2021 4:37 pm

Noni a écrit:Kenza59 wouahh ma sha Allah un vrai signe de Dieu 😍

Oui MashaAllah comme quoi les médecins peuvent te dire que tu ne pourras jamais avoir d’enfant car la réserve do arienne était très basse et pourtant si Dieu veut te donner ce bonheur tu l’obtient 🥰🥰🥰
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 27, 2021 4:39 pm

Sikaa a écrit:Kenza j'ai eu mes règles le 9 mars , puis stimulation ovarienne et IAC le 20 mars

Le 4/04 c’était soit des règles d’anniversaire ou alors c’était vraiment des règles et là ton taux est énorme car tu as peut être une grossesse gémellaire ma belle 😂😂
Kenza59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!