Essais Pma et besoin de soutient

Essais Pma et besoin de soutient

Messagepar Lune » Mar Avr 27, 2021 2:20 pm

Tout est dans le titre .

Je suis en essais bébé depuis plus de 2 ans , j’ai été diagnostiquée sopk et on a commencé un parcours pma (on vie à l’étranger donc c’est un peut différent).

J’aimerais échanger et partager avec d’autres femmes dans la même situation. J’ai aussi fait un compte Instagram parce que j’ai vraiment besoin d’en parler , d’échanger , avec des femmes qui savent ce que je vie . Mais j’avoue que je n’ai pas de retour et je me sens bien seule, surtout quand je suis entourée de femmes qui ont la chance d’avoir des enfants et de ne pas avoir de difficultés pour tomber enceinte .
Lune

Message(s) : 17

Re: Essais Pma et besoin de soutient

Messagepar Debby95 » Mar Avr 27, 2021 4:44 pm

Bonjour Lune, quel est ton compte Instagram ?
J'aimerais bien te suivre 🙂
Je suis également OPK..
Merci
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Lune » Mar Avr 27, 2021 4:46 pm

Bonjour debby !
C’est gentil d’avoir répondu . @envie.detre.mere et toi c’est quoi ?
Lune

Messagepar Sop89 » Mar Avr 27, 2021 6:18 pm

Bonjour les filles,
Je suis également en parcours pma on m a diagnostiqué l hydrosalpinx... je commencé ma première fiv bientôt et vous ou en êtes-vous exactement dans votre parcours?
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Lune » Mar Avr 27, 2021 6:40 pm

Sop89 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis également en parcours pma on m a diagnostiqué l hydrosalpinx... je commencé ma première fiv bientôt et vous ou en êtes-vous exactement dans votre parcours?

Salut sop !
Je te souhaite rapidement un beau plus !

Moi je suis à l’étranger du coup c’est moins protocolaire qu’en France (mais plus cher 😅)
Je dois refaire un bilan hormonal demain et monsieur son spermogramme et j’aimerais voir pour une hystero (connaître le prix hihi).
Actuellement je prends du myo inusitol (souvent donné aux opk) et un médicament pour faire baisser ma prolactine. Et le pleins de compléments alimentaires.
Avec mon mari on cherche une bonne clinique qui propose la fiv .

Et toi tu prends déjà un traitement ? T’as eu une date pour ta fiv ?
C’est super de pouvoir se suivre et d’échanger avec d’autres femmes qui passent par les mêmes choses que nous
Lune

Messagepar Sop89 » Mar Avr 27, 2021 7:35 pm

Non je ne prends pas encore de traitement je vois ma gyneco vendredi pour la suite du traitement... biensure On se sens soutenue dans ses moments difficiles 😊 j espère que tu pourras vite trouver une clinique pour la fiv...
Sop89

Messagepar Debby95 » Mar Avr 27, 2021 7:37 pm

Bonsoir, moi rien du tout on est en essaie depuis 7 mois. J'ai simplement 3 mois d'ovunol
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Sop89 » Mar Avr 27, 2021 7:44 pm

Moi en essaie depuis 2 ans comme lune et j ai fais 2 inséminations mais négatif on va essayer la fiv mtn...
Sop89

Messagepar Lune » Mar Avr 27, 2021 8:39 pm

Sop89 a écrit:Non je ne prends pas encore de traitement je vois ma gyneco vendredi pour la suite du traitement... biensure On se sens soutenue dans ses moments difficiles 😊 j espère que tu pourras vite trouver une clinique pour la fiv...

Pas trop stressée ? Tiens nous au courant 😊
Lune

Messagepar Lune » Mar Avr 27, 2021 8:42 pm

Debby95 a écrit:Bonsoir, moi rien du tout on est en essaie depuis 7 mois. J'ai simplement 3 mois d'ovunol

C’est quoi de l’ovunol ? Je sais pas encore ce que ça vaut car je viens de commencer mais j’ai vu plein de retour positif sur le myo inusitol (ne serait ce que pour avoir des cycles réguliers) et c’est sans ordonnance. J’ai pris le mien sur amazone
Lune

Suivant

Retour vers Concevoir