Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Andrea vnk » Mar Avr 27, 2021 2:40 pm

Oui c'est possible que ça coule, j'ai eu quelques gouttes avant mon test positif.

Félicitations tiago 😊
Andrea vnk

Message(s) : 16

Messagepar Sikaa » Mar Avr 27, 2021 3:34 pm

Félicitations à toutes 🥳🥳🥳
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Peggysage209 » Mar Avr 27, 2021 7:02 pm

Doucette971 a écrit:Désolée les filles pour mon silence.
Merci du avoir cru pour moi mais malheureusement plus d’espoir ...
je ne sais pas comment tout ça va se terminer.
Grossesse non évolutive aucun saignement ...
seule chose qui me rassurait et maintenant j’aimerai seulement saigner pour évacuer mais rien n’y fait.

Je vous souhaite à toutes bonne chance dans ce périple qui est de donner la vie.
J’espère que tout se passera bien pour les anciennes et les nouvelles ! 🌈

C'est avec le coeur lourd que je te lis doucette je t'envoie plein de courage et de force pour la suite
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar Ophelinou06 » Mar Avr 27, 2021 7:31 pm

Coucou, petite frayeur pour moi aujourd’hui perte marron rosé, donc direction les urgences au vu de mes antécédents et la bonne surprise bébé est là en bonne santé avec un coeur qui bat correctement et une taille qui correspond bien à mon terme 🤩🤩 je ne pouvais pas être plus aux anges, j’ai vu mon bébé et entendu son coeur battre le plus beau son que j’ai jamais entendu ♥️🥺 voilà faut y croire les pertes de sang ne veulent rien dire les filles courage à toute! 😘
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Marlynka17 » Mar Avr 27, 2021 9:30 pm

Ophelinou06 a écrit:Coucou, petite frayeur pour moi aujourd’hui perte marron rosé, donc direction les urgences au vu de mes antécédents et la bonne surprise bébé est là en bonne santé avec un coeur qui bat correctement et une taille qui correspond bien à mon terme 🤩🤩 je ne pouvais pas être plus aux anges, j’ai vu mon bébé et entendu son coeur battre le plus beau son que j’ai jamais entendu ♥️🥺 voilà faut y croire les pertes de sang ne veulent rien dire les filles courage à toute! 😘

C'est super sa! Trop bien
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Aganyelle » Mar Avr 27, 2021 9:46 pm

Coucou j’ai fait mon test B hCG aujourd’hui ! C’est certifié positif ! Après j’ai le dosage mais je ne sais absolument pas comment le décrypter 😅
Aganyelle

Message(s) : 21

Messagepar Ss2 » Mar Avr 27, 2021 10:01 pm

Ophelinou06 a écrit:Coucou, petite frayeur pour moi aujourd’hui perte marron rosé, donc direction les urgences au vu de mes antécédents et la bonne surprise bébé est là en bonne santé avec un coeur qui bat correctement et une taille qui correspond bien à mon terme 🤩🤩 je ne pouvais pas être plus aux anges, j’ai vu mon bébé et entendu son coeur battre le plus beau son que j’ai jamais entendu ♥️🥺 voilà faut y croire les pertes de sang ne veulent rien dire les filles courage à toute! 😘

Trop bien Ophelinou 😍 Tu es à combien de SA ? Moi j’etais à deux doigts d’aller aux urgences parce que depuis 3j j ai des pertes marrons et aujourd’hui j ai eu des pertes de sang clair puis re marron et j ai l impression que mes symptômes ont diminué mais je me suis forcée à attendre ma prise de sang hcg de demain pour savoir si ça a augmenté. J’ai tellement peur c est fou, ça ne quitte pas mon esprit une seule seconde. Ton message est rassurant en tous cas, pour ma part je suis à 5SA+4 🤞🏼

Aganyelle felicitations !! 🎉 Le dosage ne veut rien dire apparemment, l important c est qu il double toutes les 48h/72h !!
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Aganyelle » Mar Avr 27, 2021 10:40 pm

🥰 courage à toi aussi et beaucoup de bonheur surtout
Aganyelle

Messagepar Aganyelle » Mar Avr 27, 2021 10:42 pm

Ss2 a écrit:

Trop bien Ophelinou 😍 Tu es à combien de SA ? Moi j’etais à deux doigts d’aller aux urgences parce que depuis 3j j ai des pertes marrons et aujourd’hui j ai eu des pertes de sang clair puis re marron et j ai l impression que mes symptômes ont diminué mais je me suis forcée à attendre ma prise de sang hcg de demain pour savoir si ça a augmenté. J’ai tellement peur c est fou, ça ne quitte pas mon esprit une seule seconde. Ton message est rassurant en tous cas, pour ma part je suis à 5SA+4 🤞🏼

Aganyelle felicitations !! 🎉 Le dosage ne veut rien dire apparemment, l important c est qu il double toutes les 48h/72h !!

Ah ben merci pour le scoop ! J’ai rdv le 17 juin pour ma première échographie ... Je trouve le temps long 😅
Aganyelle

Messagepar tiago2004 » Mer Avr 28, 2021 4:55 am

Merci Bcp ❤️
tiago2004

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!