Ramadan enceinte

Re: Ramadan enceinte

Messagepar Amammimi » Mer Avr 28, 2021 1:45 pm

Kenza59 a écrit:
Sikaa a écrit:J'ai hate de faire l'échographie de datation pour voir ce qu'il en ai.
J'ai envie d'aller à l'hôpital car j'ai douleurs côté droit bas ventre , dos du même côté et ça me tire dans la cuisse.
MR me dis que cetais sans doute rien , et d'attendre ma prise de sang de demain 😳

J’avais eu ça aussi à mon début de grossesse je me souviens même que tout comme toi j’ai eu peur de faire une geu et je suis allée à l’hôpital pour un contrôle et finalement ce n’était que des douleurs ligamentaires et le corps jaune qui travaillait... c’est ce jour là d’ailleurs que j’ai pu entendre pour la première fois le cœur de mon bébé battre et j’ai fondue en larmes 🥰🥰🥰

Combien de temps continu les douleurs lié au corps jaune car moi je n est plus de douleurs et je suis a 7sa ça m angoisse puisqu on dit que c lié a la qualité de l ovocyte fécondé enfin on fait tout pour ne pas arrêter de psycoter
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Sikaa » Jeu Avr 29, 2021 3:16 am

Kenza59 a écrit:
Sikaa a écrit:J'ai hate de faire l'échographie de datation pour voir ce qu'il en ai.
J'ai envie d'aller à l'hôpital car j'ai douleurs côté droit bas ventre , dos du même côté et ça me tire dans la cuisse.
MR me dis que cetais sans doute rien , et d'attendre ma prise de sang de demain 😳

J’avais eu ça aussi à mon début de grossesse je me souviens même que tout comme toi j’ai eu peur de faire une geu et je suis allée à l’hôpital pour un contrôle et finalement ce n’était que des douleurs ligamentaires et le corps jaune qui travaillait... c’est ce jour là d’ailleurs que j’ai pu entendre pour la première fois le cœur de mon bébé battre et j’ai fondue en larmes 🥰🥰🥰

Malheureusement je n'est pas eu la même chance que toi.
J'ai bien. Fait une geu .
On m'a enlevé ma trompe car grossesse très avancé et un taux hcg énorme
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar LuneSoleil » Jeu Avr 29, 2021 4:24 am

Amammimi a écrit:
LuneSoleil a écrit:Salam les filles moi je fait aussi le Ramadan mes je ne suis pas enceinte par contre j'allaite mes filles 23 mois et 4 mois-et demi❤ et tous se passe bien al hamdoulila fatiguant mais cava je mange et boit comme il faut
L'année dernière enceinte j'ai fait le Ramadan complet et tous c'est très bien passer❤
Courage les filles et félicitations au futur maman😊

Est ce que tu as continuer a allaiter ta fille aînée en etant enceinte? Chez noys une gois on sait qu on est enceinte on sevre le bb le pauvre il disent que le lait devient "mauvais" pour le bb
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Jeu Avr 29, 2021 4:28 am

Cc oui j'ai jamais arrêter d'allaiter enfaite ma belle mère me disait si j'aurai eu un garçon mon lait aurais pas été bon mais j'ai eu une fille❤
Je me sui dis ses l'occasion de sevrer ma plus grande mais quand je suis sortie de la maternité pour rentrer à la maison et qu'elle m'a vu allaiter sa soeur Bah elle faisait que pleurer miskine sa me faisait mal au coeur bah du coup je lui er rendu et depuis elle la plus lâcher cette été Incha'Allah je vais essayer de lui arrêter elle aura 2 ans je trouve que c'est très bien al hamdoulila ❤
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Jeu Avr 29, 2021 4:30 am

Merci marineZN😁
LuneSoleil

Messagepar Amammimi » Jeu Avr 29, 2021 2:02 pm

LuneSoleil a écrit:Cc oui j'ai jamais arrêter d'allaiter enfaite ma belle mère me disait si j'aurai eu un garçon mon lait aurais pas été bon mais j'ai eu une fille❤
Je me sui dis ses l'occasion de sevrer ma plus grande mais quand je suis sortie de la maternité pour rentrer à la maison et qu'elle m'a vu allaiter sa soeur Bah elle faisait que pleurer miskine sa me faisait mal au coeur bah du coup je lui er rendu et depuis elle la plus lâcher cette été Incha'Allah je vais essayer de lui arrêter elle aura 2 ans je trouve que c'est très bien al hamdoulila ❤

C très touchant et tu as bien fais de lui rendre chez nous elle serve leurs petit une fois tomber enceinte et msaken cela influence bcp sur leurs santé et aussi psychiquement
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Kenza59 » Dim Mai 02, 2021 1:46 am

Sikaa a écrit:
Kenza59 a écrit:

Malheureusement je n'est pas eu la même chance que toi.
J'ai bien. Fait une geu .
On m'a enlevé ma trompe car grossesse très avancé et un taux hcg énorme

Oooohhhh mince je suis désolée pour toi..😢😢😢 j’espère que l’opération en elle même c bien passé et que tu ne souffres pas trop. Tu devrais essayer directement par insémination ou fiv ça serait peut-être mieux pour ton cas... je te souhaite de très vite retomber enceinte et d’avoir un joli bébé
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Zaliya » Dim Mai 02, 2021 3:39 pm

Assalamenlaykoum les filles j'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir si parmi vous il ya des personnes qui se sente pas bien quand elles restent début même pour juste quelques minutes ? Que faire pour stopper la fatigue ? Merci pour vos réponses
Zaliya

Message(s) : 76

Messagepar Ninoushka » Dim Mai 02, 2021 6:04 pm

As Salem Aleykoum les filles j’espere Que le ramadan se passe bien pour vous ? Enceinte de 7sa El Hamdu Lilah. La gynécologue m’a dit que le jeûne pas de problème tant qu’on mange et bois bien le soir. On m’a toujours dit que le bébé se sert en premier et puise dans les ressources « allant même puiser du calcium dans les os pour les cas extrêmes ». Je me dis que si dans les pays pauvres des femmes qui n’ont pas grand chose à manger pendant les 9mois ont des bébés en bonne santé alors nous qui mangeons le soir il n’y a pas de raison. Kheir In Sha Allah. Pour celles qui se sentent capable de jeûner faites et celles qui sont trop malade pour vous rattraperez vos jours quand vous le pourrez In Sha Allah
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Dim Mai 02, 2021 6:43 pm

Et en dehors du ramadan il y a des femmes qui en début de grossesse n’arrive rien à avaler à cause des nausées et vomissements et perdent de 3 à 5kg au premier trimestre . Pourtant leurs bébés naissent en bonne santé . Plein de dou3a et Kheir In Sha Allah. Tout le monde fait selon sa capacité
Ninoushka

Message(s) : 127

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!