ESSAI BÉBÉ 1 : SUIVI DES CYCLES

ESSAI BÉBÉ 1 : SUIVI DES CYCLES

Messagepar Cindy0302 » Sam Nov 14, 2015 11:05 am

Salut les filles,
Voila je suis en essai bébé 1. J'ai arrêter ma pillule le 1 octobre. J'ai eu ensuite normalement mes règles puis un cycle de 28 jours.

CYCLE 1 : DURÉE 28 JOURS
Pendant ce cycle, j'ai eu tout pleins de symptômes en pensant que j'etait enceinte : mal de dos, perte d'appétit, mal aux ovaires, migraines intenses, boutons sur les seins, acnés importantes...
Et au final, mes règles sont arrivées. J'ai fais une PDS le marin négative et l'après midi mes règles arrivaient.
Ce cycle a durer 28 jours.

EN COURS : CYCLE 2
Pour ce cycle, j'ai choisi depuis le début de mes règles d'utiliser la courbe de température.
Ce matin temperature au plus bas : 36,4 degrés (habituellement entre 36,7 et 36,9). Depuis hier symptômes d'ovulation (mal aux ovaires, perte de glaire) donc ovulation aujourdhui)
Je suis à J15 de mon cycle !

Je vais commencer alors une période de 15 jours de stress à savoir si oui ou non je suis enceinte, sachant que je ne me fie plus aux symptômes ça m'a donner trop d'espoir le cycle1 !

Si des personnes souhaitent qu'on se suive :) je suis preneuse !
Cindy0302

Message(s) : 725

Re: ESSAI BÉBÉ 1 : SUIVI DES CYCLES

Messagepar sheloki » Sam Nov 14, 2015 1:44 pm

Salut moi je suis a mon cycle 7.

Cycle 1: il a durée 31 jours, j'ai eu de gros mal de vente durant presque toutnle cycle.

Cycle 2: 27 jours, pas eu trop de symptômes a paŕt mal au ventre.

Cycle 3: 27 jours, j'ai eu des nausées durant le cycle et mal de ventre mais rien.

Cycle 4: 25 jours, mes règles sont arriver bizarrement, j'ai eu deux jour où j'ai presque rien eu et après il sont arriver pour de bon.

Cycle 5: 31 jours, se cyle la j'ai eu des nausées, mal au bas du dos et mal au ventre mais rien encore.

Cycle 6: 31 jours, ce cycle la je croyais vraiment être enceintes javais eu des nausées et grosse fatigue. Mais mes regle sont arriver avec deux jours avec presque rien mais pas la suite elle sont arriver.

Cycle 7: en cour, je pense avoor ovuler le 10 novembre donc encore plus d'une semaines a attendre.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar cindy25 » Sam Nov 14, 2015 5:22 pm

Cc les filles jss a mon 4ème cycle
Août 1er: ventre gonflé ,sensation de gêne dans le ventre, des nausées,mal au overs

Septembre 2ème: rien aucun symptôme

Octobre 3ème: barre au niveau des rein crampe bas du ventre et overs mal sein (j'croyai être enceinte)

Novembre 4ème. Il commence seulement g plu mes bricole dpui hier soir ;-)
cindy25

Message(s) : 301

Messagepar Moondenuit » Dim Nov 15, 2015 11:26 am

Coucou les filles, moi en essai bb1 aussi depuis début Juillet...
Je vois que vous avez de la chance d'avoir des cycles normaux et réguliers, contrairement à moi..

Cycle 1 en Juillet: 34 jours, pas de symptômes quelconques.

Cycle 2 fin Août: 20 jours, toujours pas de symptômes particuliers..

Cycle 3 en Septembre: 14 jours, j'ai eu mes règles 6 jours, ensuite 6 jours de répit puis de nouveau mes rrr pendant 6 jours ! Pas de symptômes...

Cycle 4 en Novembre: 43 jours, pas.de règles du tout en Octobre car j'ai eu 15 jours de retard sur ces règles là, j'ai vraiment cru que j'étais enceinte ! Très mal aux ovaires et aux tétons, filet de sang dans les pertes, fatigue importante et je mangeais énormément... Et au final, deux test de grossesse négatif le 16 et 30 Octobre. :( + ma nouvelle gynéco qui m'a descendu comme c'est pas permis et qui m'a dit que je suis trop déréglé hormonalement pour tomber enceinte maintenant et j'en passe...

Bon courage en tout cas les filles ! :)
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Loue31 » Dim Nov 15, 2015 12:04 pm

Bonjour !

Alors pour moi C1 en septembre : 28 jours (pas d'essai le 1er mois)

Octobre : 33 jours, il semble que j'ai ovulé vers le 23e jour 😕. Crampe dans le ventre toute la dernière semaine je pensais que c'était bon mais pas du tout.

Novembre : je suis a J28, les crampe dans le ventre reviennes, je pense que j'aurai de nouveau un cycle de 33 jours.

Je vais essayer l'huile d'onacre le mois prochain.
Loue31

Message(s) : 42

Messagepar milou » Dim Nov 15, 2015 10:39 pm

bonsoir je suis aussi en essai bb depuis juillet toujours rien. j'ai aussi des cycles très irrégulier mais cela ne veux pas dire que tu ne peux pas tomber enceinte. j'attend mes règles pour mardi on verra bien pour ce c5.
milou

Message(s) : 291

Messagepar Cindy0302 » Lun Nov 16, 2015 8:30 am

Salut les filles,
Je prends ma TEMPERATURE chaque matin depuis le début de mon cycle 2 !
Depuis le début elle est entre 36,7 et 36,9
Elle a chuter hier un peu à 36,4.
Et la ce matin 36,7.....
Vous pensez tout de même que j'ai ovulé ?
Car je retourne au même niveau que avant l'ovulation et normalement ca dois monter plus haut non?
Cindy0302

Messagepar sheloki » Lun Nov 16, 2015 9:05 am

Non je ne crois pas que tu a ovuler car tu devrais monter plus haut si sa serais le cas mais attent quelque jours sa peut monter en plusieurs jours aussi.
sheloki

Messagepar Cindy0302 » Lun Nov 16, 2015 9:48 am

Hum d'accord bizarre car j'avais pas mal de glaire et j'avais les ovaires qui me faisais horriblement mal à en pleurer hier...
Cindy0302

Messagepar sheloki » Lun Nov 16, 2015 12:04 pm

C'est possible que tu ait ovuler mais habituellement avec le température tu le vois quelque jours après car elle peut monter sur plusieurs jours.
sheloki

Suivant

Retour vers Concevoir