Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 28, 2021 6:42 pm

Merci ceval.
Comment va tu ?
Tu a fais ton déménagement ou pas encore ?
Ca va vous faire un sacrer changement non?

Moi pour les news je suis en plein apprentissage propreté avec mon bébé grand mtn🥺 et ca se passe pas trop mal donc je suis contente.
Les pipis check par contre caca c'est pas le top 😏
Mais bizarrement la nuit et les siestes il est propre apres il avait déjà souvent tendance a pas faire pendant les dodos donc c'est cool.
Presque plus de couche a acheter on va redevenir riche 😅
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Jessica67 » Jeu Avr 29, 2021 7:58 am

Coucou les filles comment vous aller ? Ceval je suis vraiment triste pour toi 😢 ! comme toi j'évite de trop i penser c'est pour sa que je suis un peut absente les derniers jours je pense que les règles vont pas tarder à venir tiraillement au bas du ventre !
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Céval » Jeu Avr 29, 2021 9:31 am

Coucou !

Lilouz super pour la propreté ! Nous on va commencer cet été, ça va être un gros "stage" 😁. J'espère qu'on va pas trop galérer, mais obligé aussi : septembre c'est l'école ! Ça passe tellement vite 😱.
Où en es tu dans ton taux ? Tu as refait une PDS ?
Le déménagement en effet ça va nous changer énormément : on change de région, et moi je vais changer de boulot. Et en on passe d'un Appartement à une maison, donc là les habitudes sont bouleversées 😯. Mais pour la bonne cause ! C'est juste une période compliquée à gérer, avec les cartons, la paperasse, et je fais mon préavis et gère mon fils en même temps car plus de nounou !

Jessica c'est gentil ❤️.c'est vrai que c'est pas évident mentalement mais en ce moment je me focalise sur le reste, ça aide. Et je ne regarde plus mon calendrier, comme ça je me prends pas la tête !! Tes règles doivent débuter quand ?

Courage les filles 💪
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jessica67 » Jeu Avr 29, 2021 11:35 am

C'est pareil je ne regarde plus le calendrier elle sont prévu pour le 5 mai mais elle arriveront avant je le sens !
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 29, 2021 4:22 pm

Jessica courage c'est tellement long des fois on a du mal a rester positive mais c'est bien si tu arrive a te changer les idées.

Ceval beaucoup de changement en effet tu dois pas t'ennuyer.
Et un déménagement c'est bcp de travail.
Mois j'ai acheter ma maison il y a un peu plus de 2 ans et c'est vrai que c'est génial, j'ai un petit jardin mais très agréable et utile pendant les confinement 😊
Bientôt l'école moi aussi 😪 mon bébé deviens un grand ca passe trop vite. Je vais sûrement plus pleurer que lui a la rentrée, ca ma déjà fait un pincement au cœur quand je l'ai inscrit
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Avr 29, 2021 8:49 pm

Ah ah Lilouz, j'arrête pas de me dire la même chose : je vais pleurer plus que lui 😯😨.
Mais bon je suis sûre qu'il va aimer 🥰.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 30, 2021 4:02 pm

Coucou les filles j'ai eu les glaires cervicales +++ hier et aujourd'hui je sais pas si c'est vraiment l'ovulation ou si c'est la baisse des hormones qui provoque ça mais la dernière fois j'avais bien eu mes règles une quinzaine de jour après.
J'espère donc que ce soit mon cycle qui repart.
Je ne mattends pas a que ça fonctionne ce mois ci mais j'espère que le pire est derrière moi.

Et vous quoi de neuf ?
Lilouz21

Messagepar Cel_ine » Ven Avr 30, 2021 5:27 pm

Salut les filles !

J’espère que vous allez toutes bien?!
J’ai été un peu hors forum car mes règles étaient arrivées le 9avril comme je vous l’avais dit .. ensuite , j’étais supposée entrer dans ma période fertile d’où TO positif au max 200 avec les femometer pendant 5j .
J’ai donc un peu regardé sur le net .. mais je me disais que c’était logique vu que je devais ovuler le jeudi et que j’avais commencé les TO tôt pour être certaine de ne rien rater .. entre temps j’apprends que mon parrain est en fin de vie . Le jeudi, jour J ou je dois ovuler TO positif et avec mes recherches, je plonge un test de grossesse dedans , ensuite je fais mes prépas pour ma journée boulot et quand je veux pour partir je vais vite regarder et là, test de grossesse positif ! Cette journée là, j’ai eu quelques pertes sur la journée.
Je vous passe les détails , je fais donc prise de sang qui indique que je suis à 118 unités par litre donc tout tout début de grossesse pour moi. J’avoue n’avoir rien compris de quand date la fécondation car arrêt pilule prise en continu le 12 mars , avec les TO j’ai ovulé le 1er avril .. et j’espère que cette grossesse se passera bien car mon parrain est décédé le jour où j’ai appris ma grossesse .
J’ai rdv le 31 mai chez le gyneco , j’espère vraiment que ça tiendra malgré les règles de 6j que j’ai eu bien rouge que ça n’était pas mauvais présage ainsi que les petites pertes le jeudi . Bien que pour moi, le col devait avoir pris un coup car vu que j’étais supposée être dans ma période fertile on faisait tous les jours lol !

Enfin .. voilà mes dernières nouvelles !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Ingrid1 » Ven Avr 30, 2021 6:16 pm

Bonsoir les filles, je suis nouvelle dans le forum. Je suis en essai BB1 depuis décembre sans suite favorable. Je commence déjà à stresser
Aidez moi ooo
Ingrid1

Message(s) : 5

Messagepar Céval » Ven Avr 30, 2021 6:42 pm

Cel_ine a écrit:Salut les filles !

J’espère que vous allez toutes bien?!
J’ai été un peu hors forum car mes règles étaient arrivées le 9avril comme je vous l’avais dit .. ensuite , j’étais supposée entrer dans ma période fertile d’où TO positif au max 200 avec les femometer pendant 5j .
J’ai donc un peu regardé sur le net .. mais je me disais que c’était logique vu que je devais ovuler le jeudi et que j’avais commencé les TO tôt pour être certaine de ne rien rater .. entre temps j’apprends que mon parrain est en fin de vie . Le jeudi, jour J ou je dois ovuler TO positif et avec mes recherches, je plonge un test de grossesse dedans , ensuite je fais mes prépas pour ma journée boulot et quand je veux pour partir je vais vite regarder et là, test de grossesse positif ! Cette journée là, j’ai eu quelques pertes sur la journée.
Je vous passe les détails , je fais donc prise de sang qui indique que je suis à 118 unités par litre donc tout tout début de grossesse pour moi. J’avoue n’avoir rien compris de quand date la fécondation car arrêt pilule prise en continu le 12 mars , avec les TO j’ai ovulé le 1er avril .. et j’espère que cette grossesse se passera bien car mon parrain est décédé le jour où j’ai appris ma grossesse .
J’ai rdv le 31 mai chez le gyneco , j’espère vraiment que ça tiendra malgré les règles de 6j que j’ai eu bien rouge que ça n’était pas mauvais présage ainsi que les petites pertes le jeudi . Bien que pour moi, le col devait avoir pris un coup car vu que j’étais supposée être dans ma période fertile on faisait tous les jours lol !

Enfin .. voilà mes dernières nouvelles !

Coucou Céline, ah ben félicitations !!!

Ça arrive d'avoir ses règles en étant enceinte, donc pourquoi pas 😁.
Après, il faudrait que tu contrôles ton taux pour écarter la GEU ? Je sais que ce n'est pas réjouissant, mais c'est important de vérifier en cas de saignements.
Je te souhaite sincèrement une belle grossesse en tout cas !
Tiens nous au courant ! 😘
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir