Peur du dépassement de terme

Peur du dépassement de terme

Messagepar Mams13 » Ven Avr 30, 2021 3:58 am

Hello tout le monde,

Je suis actuellement dans ma 41eme semaine et ai terriblement peur de dépasser mon terme c’est ma première grossesse... je bois de la tisane de framboisier des dates parfois du ballon mais à part le ménage pas grand chose de plus il y en a t il parmi vous qui ont été dans mon cas et qui n’ont pas eu à être déclenchée?
Merci à vous !!
Mams13

Message(s) : 4

Re: Peur du dépassement de terme

Messagepar Maria31 » Ven Avr 30, 2021 6:26 am

Moi je était à 40SA + 5 et mon petit Hakim a décidé de venir un jour avant le terme moi aussi je était très très inquiète je voulais pas être déclenché fait des choses pour commencer le travail les contractions quoi marche au moins une heure fait du ballon si tu a un ou sinon fait tes vitres askip ça marche très bien ça moi je sais que j’ai beaucoup marché après ça a commencé doucement mais sûrement Je espère que ta/ton princesse /prince se décide à enfin sortir 😅
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Behia » Ven Avr 30, 2021 9:46 am

Bonjour

Moi j'ai tout fait et à 41sa5 on ma déclenché pour accoucher à 42sa. 2 jours à traîner dans l'hôpital à marcher à faire des monito toutes les 4h. Mon col était long et ne voulait pas s'effacer alors que j'étais a 3cm. C'était mon 1er donc ça va mon mari était avec moi. Mais je n'aimerais pas me faire déclencher pour mon 2eme pas le temps de traîner à l'hôpital.

La seule chose que j'avais pas essayer c'est les rapports car pas très envie. Mais apparemment le sperme à de locytocine, hormone qui déclenche les contractions.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Gahya » Ven Avr 30, 2021 10:39 am

Ma SF m'a proposé de faire un décollement des membranes 2 semaines avant mon terme (qui était pour Noël et je voulais accoucher avant). Elle me l'a fait dans la matinée et j'ai accouché dans la nuit suivante 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marlynka17 » Ven Avr 30, 2021 2:17 pm

Bon courage, moi j'ai du être déclencher et finir en césarienne à 41+4. Mon fils voulait pas sortir. On verra pour cette 2ème grossesse j'attends de voir !
Marlynka17

Message(s) : 2798

Retour vers Je suis enceinte!