Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lili28 » Ven Avr 30, 2021 11:25 am

félicitations zebulon un ptit mec c’est plus maman à ce qu’on dit 🥰 je suis sûr que ça va bien allé
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Equipeom13 » Ven Avr 30, 2021 11:50 am

Zebulon-35 a écrit:Arfff, vraiment pas cool la covid! J'espère que tu seras sur pieds rapidement.

Ma gygy conseille très fortement le vaccin quant à elle... Faut que j'y réfléchisse.

Donc, retour de T2 et de mon rdv du 5eme mois... Tout va bien!
M. Foetus est très actif et était placé tête en bas au moment de l'écho. Il est bien accroché et plutôt haut donc pas d'inquiétudes pour mes quelques contractions même si je dois me ménager et qu'elle dégainera l'arrêt dès que nécessaire je crois...

Il est estimé à 460 gr 🥰 Par contre, je me rends compte que je ne sais pas combien il mesure. Bref, tout va bien et est en place au bon endroit. Absence d'anomalies.

Et il n'y a pas de doute possible... M.Foetus est... un Monsieur! Va falloir que je m'y fasse, j'ai peur de ne pas savoir m'occuper d'un petit mec 🤣

Je ne vous mets pas de photo car il a vraiment pas été coopérant et son minois a été difficile à photographier.

Bon par contre, j'ai trop grossi selon ma gygy. Entre 3,5 et 4 kgs à 22 sa...😑 Moi qui pensait être pas trop mal... Comme j'avais un peu de réserves d'avance, faut que je fasse gaffe. Les OPK peuvent avoir leur part la dedans mais quand même. Et test du diabète à faire obligatoirement de ce fait car plus à risque avec ces fichus ovaires 🤐.

En effet pas cool le covid. Prends soin de toi Angel.

Comme quoi toutes les gygy ne le voit pas de la même façon parce que moi la mienne le déconseille fortement.

Félicitations pour le petit mec. Tu fais partie des exceptions du mois de septembre. 😂

Tu es en sur poids pour qu'elle te dise que tu as trop pris ? Parce que 3/4kg je ne trouve pas ça énorme
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 30, 2021 11:53 am

Et oui, ce sera un garçon exceptionnel... 🤣

Et elle t'a donné quelles raisons pour le déconseiller du coup? Que je pèse le pour et le contre...

Je suis en léger surpoids de base. Rien de trop méchant 🤭.

Concernant le test du diabète, c'est comme ça, ça ne m'embête pas trop. Avec le SOPK, y'a plus de proba de faire un diabète alors autant contrôler. Ce sera une matinée "sucrée" 🤪
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Equipeom13 » Ven Avr 30, 2021 11:59 am

Zebulon-35 a écrit:Et oui, ce sera un garçon exceptionnel... 🤣

Et elle t'a donné quelles raisons pour le déconseiller du coup? Que je pèse le pour et le contre...

Je suis en léger surpoids de base. Rien de trop méchant 🤭.

Concernant le test du diabète, c'est comme ça, ça ne m'embête pas trop. Avec le SOPK, y'a plus de proba de faire un diabète alors autant contrôler. Ce sera une matinée "sucrée" 🤪

Elle a évoqué les thromboses. Comme c'est souvent ce qui ressort sur les vaccins elle dit qu'il ne vaut mieux pas prendre le risque car enceinte on est + sujette à en faire.

Le test diabète je dois le faire le 22 mai
Equipeom13

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 30, 2021 12:03 pm

Ah ouiii... Bon c'est un argument, c'est sûr.
Le risque en cas de forme sévère de covid au 3eme trimestre aussi.
C'est compliqueeeeee 🤣
Zebulon-35

Messagepar Equipeom13 » Ven Avr 30, 2021 12:05 pm

Zebulon-35 a écrit:Ah ouiii... Bon c'est un argument, c'est sûr.
C'est compliqueeeeee 🤣

Moi j'avais déjà pris ma décision elle n'a fait que la conforter. Après toi vu l'environnement dans lequel tu travailles je pense que la question se pose plus entre le oui et le non
Equipeom13

Messagepar Marlynka17 » Ven Avr 30, 2021 1:40 pm

Zebulon-35 a écrit:Ah ouiii... Bon c'est un argument, c'est sûr.
C'est compliqueeeeee 🤣

Après discussion ce matin avec ma sage femme qui m'a informé simplement et moi c'est mort je me fait pas vacciné et encore moins enceinte en tout cas...le risque au 3eme mois c'est d'avoir de la fièvre et la toux qui peuvent déclencher l'accouchement prématuré c'est pour sa aussi. Après chacun son opinion bien sûr!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 30, 2021 3:13 pm

Il y a aussi une possibilité en cas de forme sévère, d'avoir besoin d'être oxygénée. Sauf qu'au 3eme trimestre notamment, avec la réduction des capacités pulmonaires, c'est voué à l'échec. Alors, pour sauver la vie de la mère, il peut être nécessaire de se questionner sur la poursuite de la grossesse ou non... Mais ça c'est pas ma gygy qu'à dit 🤣 Elle a essayé de se montrer rassurante et objective. Tout en manifestant son orientation personnelle et professionnelle sur la question...😅
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Ven Avr 30, 2021 3:50 pm

A l'hôpital personne m'en a parler par exemple. C'est la sage femme qui me fait des cours en visio qui m'a tenue informé. Elle a eu la covid et produit zéro anticorps...donc vaccin hier et elle va vérifier si elle en a produit sinon clairement sa n'a servi à rien, si pas de contrôle par prise de sang derrière impossible de savoir. Enfin c'est le flou partout toute façon
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 30, 2021 4:14 pm

Je suis bien d'accord avec toi! 😊
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!