Après la FC... (avril 2021)

Re: Après la FC... (avril 2021)

Messagepar Angie75 » Mer Avr 28, 2021 10:08 am

Salut les filles. J’ai également eu une grossesse arrêté à 7 SA. 1 semaine après j’ai pris des médicaments pour évacuer. Mes saignements ce sont arrêtés lundi. Mais aujourd’hui je me sent comme quand mes règles sont sur le point d’arriver ( mal de tête, nausées, un peu mal au tétons ) et j’ai des taches marrons quand je m’essuie. Pensez vous que les règles peuvent revenir aussi rapidement ? ( j’ai eu un rapport hier matin )
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 28, 2021 10:18 am

Slt
Peut être que tout n'était pas parti et la descente des hormones dérègle un peu car moi j'ai saigner une première fois pendant 5 jours puis plus rien et une semaine après resaigner 5 jours et a chaque fois comme des regles.
Entre les 2 j'avais eu rdv chez le gygy et il rester qq débris mais pas bcp et mon taux était encore a 2900ui.
J'espère que ça taide.
Bon courage en tout cas
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Gisèle1136 » Mer Avr 28, 2021 10:24 am

Coucou, comment allez-vous ?

Heureuse de voir qu'il n'y a pas beaucoup plus de nouvelles arrivantes 🙏

Ici les saignements ont stoppé samedi après 11 jours. Cet après-midi je vais voir ma naturopathe magicienne pour vider mon sac et essayer de faire table rase suite à cette FC. Comme vous j'ai eu des gros moments de larmes sans explications 😔 je pense que c'était la chute d'hormones.

Allez on va de l'avant et on positive.

Belle journée à toutes 🌞
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Angie75 » Mer Avr 28, 2021 11:06 am

Merci Lilouz... moi qui pensais en avoir fini après plus de 10 jours de saignement 😞😞
Angie75

Messagepar luluciole » Mer Avr 28, 2021 7:18 pm

Coucou les filles. Ça va pas trop mal. J'ai eu ma deuxième injection de Pfizer. Je commence à digérer l'annonce de la gynéco la semaine dernière. J'ai décidé de lâcher prise pendant ce mois de mai et de revoir la PMA en juin pour recommencer un cycle de stimulation en juillet.

Demain je serai à un mois de l'intervention. Déjà ! Le temps défile vite...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 28, 2021 7:28 pm

Oui plus d'arrivante très bonne nouvelle et on se sort doucement mais sûrement de ce mauvais moment.

Luluciole l'attente est longue pour arriver a retomber enceinte et encore plus quand c'est les médecins qui nous demande de faire une pause. Je comprends très bien je suis passer par la et j'avais pleurer toute les larmes de mon corps quand on m'avais dit de laisser passer le premier mois alors qu'avec le temps je me dit que c'était que un mois.
J'espère que ça passera vite pour toi.

Courage les filles.
Lilouz21

Messagepar juune » Ven Avr 30, 2021 2:53 pm

Coucou les filles
Contente de voir que le moral est plutôt bon chez vous
J’attendais mon écho de ce matin pour revenir par ici. Bonne nouvelle tout est quasiment parti il n’y aura pas besoin de curetage et dans 1 semaine on peut reprendre les essais avec monsieur elle m’a prescrit de l’acide folique pour mettre toutes les chances de notre côté.
Pour répondre à la question plus haut au sujet des règles j’ai demandé à ma gygy qui m’a répondu que c’était très aléatoire ça peut arriver rapidement après la FC ou + de 40 jours ou même pas de règles du tour et ovulation direct il n’y a pas de règles types.
Comme elle m’a conseillé il faut écouter son corps et la nature fera le reste
Voilà je vous envoie plein d’ondes positives les filles
juune

Message(s) : 68

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 30, 2021 4:01 pm

Coucou les filles j'ai eu les glaires cervicales +++ hier et aujourd'hui je sais pas si c'est vraiment l'ovulation ou si c'est la baisse des hormones qui provoque ça mais la dernière fois j'avais bien eu mes règles une quinzaine de jour après.
J'espère donc que ce soit mon cycle qui repart.
Je ne mattends pas a que ça fonctionne ce mois ci mais j'espère que le pire est derrière moi.

J'espère que c'est le cas pour vous aussi. Certaines ont repris les essais?
Moi je reprends tranquillenemebt sans vraiment y penser pour le moment.
Lilouz21

Messagepar Angie75 » Ven Avr 30, 2021 5:48 pm

Bonjour les filles. Vos saignements après fc ont durés combien de temps ? Moi ça va faire 2 semaines. J’en peux vraiment plus. ( j’avais pris des médocs pour évacuer, c’était le 15 avril. J’ai commencé à saigner quelques heures après. Et le 18 avril j’ai commencé à avoir de grosses contractions et le lendemain j’ai commencé à évacuer. ). Mais jusqu’à présent j’ai tjrs des saignements 😞😞.
Angie75

Messagepar juune » Ven Avr 30, 2021 5:53 pm

Coucou Angie
Pour ma part j’ai saigné 10 jours ensuite c’était plus des pertes
Est ce que tu es sûre d’avoir tout évacué ? (Embryon+placenta) si ça saigne vraiment beaucoup n’hésite pas à rappeler ta gyneco si ça t’inquiète
Mais je dirais c’est normal d’en perdre quand même on imagine pas à ce stade tout ce qui s’était mis en place tout de même
juune

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!