Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Ven Avr 30, 2021 6:50 pm

Ingrid1 a écrit:Bonsoir les filles, je suis nouvelle dans le forum. Je suis en essai BB1 depuis décembre sans suite favorable. Je commence déjà à stresser
Aidez moi ooo

Bienvenue Ingrid ! Courage,ça peut être long et c'est tout à fait normal.
On est toutes dans la même galère 😁. Force à nous !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Ven Avr 30, 2021 6:51 pm

Et Lilouz c'est possible que ton cycle reprenne !
J'avais moi aussi eu des pertes très liquides accès vite après la FC !
C'est plutôt bon signe 🤗.
Céval

Messagepar Cel_ine » Ven Avr 30, 2021 7:09 pm

Céval a écrit:Coucou Céline, ah ben félicitations !!!

Ça arrive d'avoir ses règles en étant enceinte, donc pourquoi pas 😁.
Après, il faudrait que tu contrôles ton taux pour écarter la GEU ? Je sais que ce n'est pas réjouissant, mais c'est important de vérifier en cas de saignements.
Je te souhaite sincèrement une belle grossesse en tout cas !
Tiens nous au courant ! 😘

Merci Céval, je ne réalise pas vraiment tant que je n’ai pas été confirmée à l’écho .. car oui j’ai un peu peur de GEU mais on a des symptômes qui pourrait laisser penser que .. ? J’en ai parlé au médecin lorsque j’ai demandé la prescription et il m’a dit de faire la pds et qu’on verrait après mais voilà il ne m’a rien dit après .. mais j’avais l’impression d’être une dingue en lui disant les symptômes que j’avais eu .. que genre : on peut être réglée pendant la grossesse.. bon bah ok.. j’essaie de positiver et j’attends le 31 car je ne sais même pas dire de combien je peux être enceinte .. l’application me compte le premier jour des règles du 9avril.. et une autre application beugg car alors ça fait conception le 23 et le 22 je sais que je suis enceinte donc impossible lol .. après j’ai le même taux 116 lorsque j’ai appris pour ma fille et ma grossesse s’était bien passée donc j’essaie de me dire que c’est pareille on la détecté très tôt ..
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar HamZe » Ven Avr 30, 2021 9:49 pm

Bonsoir les filles,

Desoler je suis moins dans le forum car le ramadan a commencé et tout du coup j’ai pas trop le temps avec la fatigue tsa c’est un peu galère.
J’ai une petite question a vous posez normalement d’après mais calcul j’ovule aujourd’hui avec mon mari nous sommes rentrés en relation hier soir et ce soir sa va être difficile de rentrée en relation car j’ai des invités qui viennent dormir.
Je voulais savoir si il y a une chance ou pas que le sperme et l’ovulation se rencontrent 😂😂
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Ingrid1 » Sam Mai 01, 2021 2:55 am

Céval a écrit:
Ingrid1 a écrit:Bonsoir les filles, je suis nouvelle dans le forum. Je suis en essai BB1 depuis décembre sans suite favorable. Je commence déjà à stresser
Aidez moi ooo

Bienvenue Ingrid ! Courage,ça peut être long et c'est tout à fait normal.
On est toutes dans la même galère 😁. Force à nous !

Merci Ceval

🙏🏾🙏🏾🙏🏾
Ingrid1

Message(s) : 5

Messagepar Lilouz21 » Sam Mai 01, 2021 11:08 pm

Bonjour les filles quoi de neuf ?

Céline c'est super j'espère que la pds va confirmer 😊

Ingrid bienvenue dans l'attente interminable. J'espère que ça va aboutir dans pas longtemps, faut pas te stresser en tout cas c'est pas forcément une bonne chose.

Ceval et rachoux comment allez vous ? Et les autres filles comment ce passe vos cycles?

Ceval je suis pas sur que c'était des glaires d'ovulation en faite car très compacte genre bouchon muqueux vous avez ça des fois? Vous croyez que c'est l'ovulation ou autrz chose ? Bon en tout cas je verrais bien car vu que c'était la fête du travail aujourd'hui j'ai pas pu faire ma pds donc je verrais lundi ou mardi ou j'en suis dans mon taux.

Bon courage les filles
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Dim Mai 02, 2021 4:40 am

Coucou à toutes,
Lilouz, j’espère que tu vas bien! Bien hâte pour toi que ton taux redevienne normal pour relancer les essais! Au niveau de la glaire, je ne sais pas trop comment ça doit être après une FC... avant d’avoir mes règles, j’avais souvent des glaires liquides... étant enceinte, mes glaires sont un peu plus épaisses...
Ceval, j’espère que tu vas bien également! Beaucoup de changement pour toi, déménagement + boulot wouaw! Que du bon! Bien hâte que tu es ton +!
Comment allez-vous les autres?
Sinon moi tout va bien, cette semaine je serai à 20sa déjà... Tout se déroule bien pour le moment, je suis en plein dilemme à savoir si je dois prendre le vaccin covid ou pas... que me conseillez-vous? Au Québec ici, c est ni noir ni blanc, c est vraiment un choix personnel à savoir si je le prends ou non... j’ai rdv avec ma gygy le 13 mai et j’ai mon rdv vaccin le 20 mai pour avoir le temps de discuter avec ma gygy et de réfléchir... difficile de choisir...j’ai ma T2 le 12 mai, bien hâte de revoir bébé pour la 2eme fois 🥰
Passez une belle journée ! 🌈
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Dim Mai 02, 2021 10:40 am

Coucou les filles !

Lilouz, j'espère que ton taux baissera bien !
Pour les pertes perso j'en ai toujours eu pendant tout mon cycle, du coup j'ai du mal à m'y fier au final... En ce moment elles sont épaisses et abondantes 🤷.
Je pense que c'est aussi le corps qui se nettoie, donc normal et plutôt bon signe après une FC je pense.

Rachoux, perso je suis anti vaccin pendant la grossesse... on ne sait pas quel effet ça aura sur le bébé, donc je préfèrerais faire attention pour ne pas tomber malade, sans me faire vacciner. Après ce n'est que mon avis 😉.

Sinon moi ça va, je me prends pas la tête, je suis toujours dans ma mini pause psychologique 🙂.

Rachoux hâte d'avoir des nouvelles de ta T2 !

Courage les filles !
On se tient au courant 🙂
Céval

Messagepar Rachoux » Dim Mai 02, 2021 5:08 pm

Coucou Ceval,
Je te comprends tellement pour le vaccin!
Sauf que depuis que je suis enceinte, j’ai le souffle court... et ça depuis même quelques jours avant que je ne sache que j’étais enceinte (premier symptôme lol)...
Je me protège, masque, lavage de main et tout mais ma fille va à la garderie... il y a eu un cas chez les poupons juste avant les fêtes de noël... par chance on était tous négatifs. Des fois j’ai peur, peur de l’attraper et je sais que mes poumons sont vraiment moins efficaces depuis le début de la grossesse... sauf qu’on ne connaît pas les inconvénients de ce vaccin olala quel dilemme 😔 merci pour ta réponse ! Dit moi, en France, vous ne faites pas le vaccin coqueluche néonatale (avant 32sa)?
😘😘
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Lun Mai 03, 2021 6:36 pm

Coucou les filles.

Rachoux pour le vaccin je rejoint ceval, je ne suis pas vraiment pour pendant une grossesse et d'ailleurs pour le moment je ne serais pas pour me faire vacciner enceinte ou non.
J'aime bien avoir du recul sur les choses et savoir où je vais et malheureusement ici on ne peut pas savoir ce qui sera dans plusieurs annee.
Et pour le vaccin contre la coqueluche ça me dit rien.
On est pas vacciner bebe pour ça ?
Lilouz21

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir