Salut à toute j’ai vraiment besoin de conseille.
Je vous expliquer j’ai 20 ans et pour mettre dans le contexte j’ai fais ma première fois en juillet dernier.
Avec mon copain on est à distance depuis bientôt 2 ans et on se voit généralement l’été.
Donc l’été dernier j’ai fais ma première fois on s’est protéger etc tout va bien.
Déjà pour mettre dans le contexte on est assez chaud et faisons l’amour tout les jours.
Donc j’ai besoins de vous parce que on va se revoir cet été pendant 2 mois donc nous allons le faire presque tout les jours et le problème étant qu’il ne veut pas acheter de préservatif car ce serait un très gros investissement et que trouver à sa taille c’est compliqué normal ça le sert et clair c’est trop grand, moi j’ai très peu de prendre là pilule car peur des effets secondaire et le stérilet j’ai pas spécialement envie étant donné qu’on se voit que très rarement après on en a discuté depuis longtemps on veut des enfants mais j’aurais aimer en avoir si on était tout les jours ensemble. Donc même niveau sensation j’aimerais sans préservatif mais je ne veux pas d’enfant de suite donc j’aurais besoins de vous si vous avez une idée de contraception que je pourrais prendre et si possible non hormonal.
Merci d’avance pour vos réponse