Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Lun Mai 03, 2021 11:27 am

Super marine !! Alors comment ça c'est passé ? Comment vas ton petit bout ?

Ici toujours pas de T2, jeudi à 16h30, je suis tellement impatiente !! Le même jour on récupère la peinture pour la nouvelle maison j'ai hâte !

Zebulon, je suis tout à fait d'accord, c'est ce que nous avons fait il y a 5 ans pour ma 1ere.
Tout le gros matériel de puériculture nous l'avons acheter unisexe.
Donc la poussette (Peg Perego Primo Viaggo SL) est marron glacé, le parc gris, la chaise haute grise, le doomoo gris, la chambre aussi est grise et blanche. Puis quand elle a grandit les sièges auto noir, donc c'est top pas besoin de racheter ça.
Par contre au niveau des vêtements je n'ai plus rien de ma 1ere, je ne pouvais pas stocké, j'ai donc tout vendu, et au final j'ai bien fais, Bb2 étant un petit mec.
La j'attends jeudi pour voir si je prends du 3 mois pour la naissance ou si je reste sur mon 1 mois.

Sinon niveau achat, je vais des cette semaine commandé les diverses affaires que je fais faire par des créatrice, tapis de parc, housse matelas a langer, matelas a langer nomade etc..
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Marine44 » Lun Mai 03, 2021 1:47 pm

Coucou à toutes, bébé va très bien merci 🥰 et c'est une 2eme petite fille 😁 nous sommes ravis même si on aurait aimer un garçon quand elle a dit fille on était très heureux. Nous n'avons n'avons acheter pour l'instant, on attend la réouverture des magasins mais nous avons principalement la chambre à acheter . Nous avons déjà le reste et niveau vêtements je vais devoir faire un tri parce qu'elle ne seront pas née à la même saison la première est née en hiver et la 2eme va naître en été donc on aura quelque achat vêtements à faire quand même. Voili voilou 😁😁 .

J'espère que vous allez bien aussi et les bébé aussi . Bonne après-midi à vous 😊 à bientôt
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lili28 » Lun Mai 03, 2021 6:17 pm

Oui j’ai commandé la poussette trios de la marque joie en grise et la chambre on doit allé la chercher elle est arrivé sinon pas trop d achat 😌 félicitations Marine encore une nana pour 2021 😁☺️
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Xyinou » Mer Mai 05, 2021 8:38 am

Coucou les filles comment vous allez ? Pas trop fatiguée ?
Ici, j'ai décidé de changer de tête, resultat je suis avec un carrée court, j'ai coupé 5/6cm et ça a fait graaand bien à mes cheveux, et à mon moral, sans parler du confort pour les chaleurs qui se profile 🥰

Il reste qui a faire sa T2 ?
J'ai hate d'être demain et de faire la mienne, de revoir mon babyboy et de savoir quand est ce que je le reverrais après 🥰❤

Belle journée, gros bisous.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Mer Mai 05, 2021 9:36 am

Coucou les filles.

Xyinou ça fait du bien le changement de tête 😁 surtout si avec la grossesse tes cheveux avaient souffert. Les miens c'est déjà un enfer en temps normal mais la c'est pire. En plus j'ai les cheveux super épais.

J'ai passé la T2 ce matin. On a eu confirmation définitive que c'était bien une fille. La miss est dans la courbe basse de poids mais on est bien qd même. Elle a un poids estimé à 387g.
Sinon elle se développe bien. Et pour l'instant elle est en siège complet.
Sinon depuis ce matin je la sens +++++ mais son père toujours pas. Dès qu'il met sa main elle s'arrête de bouger 😂. Je crois qu'elle a déjà décidé de la faire tourner en bourrique.
T3 prévu le 7 juillet. En espérant avoir d'autres écho à l'hôpital fin du mois
Bonne journée
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 05, 2021 11:10 am

Coucou les girls ici toujours un peu de fatigue le matin c'est vraiment dur. Sinon je sens bébé ++++ souvent à peu près au même heures ou si je croise les jambes ou un accroupi enfin quand il doit avoir pas la place qu'il veut mdr mon fils et chéri le sente bien et on voit de jolies bosse part moment, ça me fait vraiment bizarre de le sentir autant quand à mon premier a cette période je commencé a peine à sentir des bulles.

Sinon la T2 le 12 encore un peu de temps mais ça me va car je trouve que depuis quelques semaines ça passe vite je veux profiter de bébé dans le bidon ☺️.

Sinon. Je commence à avoir des crampes au mollet dans la nuit ou le matin grrr j'aime pas ça fait trop mal.
Hier soir des remontées acides pas top peut être repas trop gras poulet rôtis frites mon corps a du le dire oooo tu te calme mdr.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 05, 2021 11:11 am

Sinon Didon il ça y avoir de la petite princesse pour fin août début septembre ☺️😍 les garçons aurons du choix 😄
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rachoux » Mer Mai 05, 2021 11:22 am

Coucou à toutes!
Ça fait un petit bout que je n’ai pas posté ...
J’ai ma T2 le 12 mai, mais je sais depuis 13sa que j’attends un garçon grâce à la prise de sang ADN fœtal (je suis au Québec) :) je suis contente, bon fille ou garçon j’aurais été contente pareil 😂 j’ai déjà une fille alors on a hâte de voir bébé garçon :)
Y’en a-t-il qui vont se faire vacciner avec pfizer ou moderna ici? J’ai mon rdv le 14 mai mais je suis encore un peu indécise. pas facile à prendre comme décision, j’ai déjà parlé à l’infirmière qui m’a rassuré, je dois parlé à mon gygy le 12 mai pour voir...
J’espère que vos grossesses se passent bien 😌
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mai 05, 2021 11:24 am

J'ai pris rdv aussi à la fin du mois de mai sur l'avis de ma gyneco par contre. Ce serait un Pfizer je crois. Pour autant, je ne suis pas encore tout à fait sûre non plus... Je sais que je peux annuler si besoin. C'est tellement compliqué comme décision! 😒
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mai 05, 2021 11:25 am

Ouaip, nos mecs vont être de vrais coqs en pâte entourés de toutes ces gonzesses 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!