Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Aganyelle » Dim Mai 02, 2021 2:19 am

Nourlane a écrit:
Andrea vnk a écrit:Coucou Nourlane, positive a la toxo veut pas seulement dire que tu es immunisé ? Ou bien tu avais deja un résultat négatif avant et tu viens tout juste de l'attraper ? Quoi qu'il en soit ton gynéco pourra te dire ce que tu dois faire, moi j'ai jamais eu le cas donc je ne peux pas t'aider. 🤷‍♀️

Je ne sais pas, on verra les examens complémentaires en espérant que ça n'affecte pas le fœtus

Je t’envoie pleins de bonnes ondes en espérant que ça ira
Aganyelle

Message(s) : 21

Messagepar Polly2019 » Mar Mai 04, 2021 6:06 am

Bonjour je suis à 9sa aujourd’hui et j’ai commencé à avoir pas mal de vomissements je voudrais savoir si c’est votre cas (avant j’avais juste la nausée mais pas plus)
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Ss2 » Mar Mai 04, 2021 8:37 am

Polly2019 a écrit:Bonjour je suis à 9sa aujourd’hui et j’ai commencé à avoir pas mal de vomissements je voudrais savoir si c’est votre cas (avant j’avais juste la nausée mais pas plus)

Bonjour Polly,
Moi je suis à 6SA+4 et pour le moment pas de vomissements, par contre un peu de nausées dès que je mange après ça passe. Les symptômes les plus présents pour moi sont les tiraillements dans le bas ventre, surtout au moment de se coucher, et les seins gonflés et douloureux. Voilà, bon courage apparemment ça passe après le 1er trimestre 💪🏼
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar mery1 » Mar Mai 04, 2021 9:35 am

Coucou Polly,

Si ça en devient handicapant n’hésite pas à demander à ta gygy de te prescrire du Cariban. Solution miracle pour moi ! Je vomissais pas moins de 10 fois par jour, j’en ai perdu quasiment 10kg et depuis que j’ai commencé le Cariban je revis. Je n’ai que de légères nausées mais vraiment gérables
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Baby3 77 » Mar Mai 04, 2021 10:25 am

mery1 a écrit:Coucou Polly,

Si ça en devient handicapant n’hésite pas à demander à ta gygy de te prescrire du Cariban. Solution miracle pour moi ! Je vomissais pas moins de 10 fois par jour, j’en ai perdu quasiment 10kg et depuis que j’ai commencé le Cariban je revis. Je n’ai que de légères nausées mais vraiment gérables

Coucou Méry.
Tu n'as eu aucun effet secondaire avec Cariban? Je l'ai pris une fois en effet miracle ceci dit j'ai du l'arrêter car j'avais des vertiges et envie de dormir ++++
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar mery1 » Mar Mai 04, 2021 10:33 am

Baby3 77 a écrit:

Coucou Méry.
Tu n'as eu aucun effet secondaire avec Cariban? Je l'ai pris une fois en effet miracle ceci dit j'ai du l'arrêter car j'avais des vertiges et envie de dormir ++++

Je prends 2 gélules au coucher, ça me fait dormir profondément ça c’est sur 😅😅 Mais le lendemain aucune fatigue et surtout pas de vomissements!! Ça fait 2 semaines que je les prends
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Miss78 » Mar Mai 04, 2021 11:48 am

Je suis aussi à 9sa. Pas vomissements, mal bas ventre fin journée et douleur aux seins. Vivement les 3 mois passé !
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Amammimi » Mar Mai 04, 2021 2:15 pm

Salut les filles commment allez vous?
J t à mon contrôle a 8 sa j pu entendre le coeur du foetus c magique ce moment 💝💝
Pour les symptômes pas de vomissements mais en revanche bcp de nausées douleurs au bas du dos pour le moindre effort seins tres sensibles et gonflé
Mais mon mal capital c la constipation et des hymoroides qui commence déjà a pointer le nez 😞😞
A vrai dire je suis de nature constipée mais avec la grossesse c encore pire
Espérant que ça se passe très bien pour nous et nos bb
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Polly2019 » Mar Mai 04, 2021 4:49 pm

Merci pour tous vos conseils je vais attendre pour voir si ça passe cette semaine Parceque je pense que vers 10SA ça devrait commencer à se calmer quand même.
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Baby3 77 » Mar Mai 04, 2021 5:06 pm

mery1 a écrit:
Baby3 77 a écrit:

Coucou Méry.

Je prends 2 gélules au coucher, ça me fait dormir profondément ça c’est sur 😅😅 Mais le lendemain aucune fatigue et surtout pas de vomissements!! Ça fait 2 semaines que je les prends

Merci ma belle. Je vais re tester. Si les effets secondaire persiste j'abandonnerai lol et j'attendrais que ça passe. J'ai pas connu ça pour mes deux filles.
Baby3 77

Message(s) : 95

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!