Marilyse a écrit:Bonjour mes nounous congratulations to you all moi je cherche encore 😔😔😔
Je te souhaite que ce joli + arrive vite ! Courage 🤞
Marilyse a écrit:Bonjour mes nounous congratulations to you all moi je cherche encore 😔😔😔
Delphine59 a écrit:Coucou, les filles Je vous rejoins , j ai 38 ans et après une fc précoce en décembre dernier, voilà que samedi mes règles ne sont pas arrivées et tests de grossesse négatif jusqu'a ce matin et toujours pas de regles à l horizon et comme ce matin ma fille avait un rdv chez la gyneco j ai tenté de voir si elle pouvait au moins me prescrire une prise de sang et cela a marché elle m a même fait une écho et même si elle pensait ne rien voir car très tôt, nous avons aperçu le sac gestationnel de 7mm , terme prévu le 15 janvier, affaire à suivre
Cocotte06 a écrit:Delphine59 a écrit:Coucou, les filles Je vous rejoins , j ai 38 ans et après une fc précoce en décembre dernier, voilà que samedi mes règles ne sont pas arrivées et tests de grossesse négatif jusqu'a ce matin et toujours pas de regles à l horizon et comme ce matin ma fille avait un rdv chez la gyneco j ai tenté de voir si elle pouvait au moins me prescrire une prise de sang et cela a marché elle m a même fait une écho et même si elle pensait ne rien voir car très tôt, nous avons aperçu le sac gestationnel de 7mm , terme prévu le 15 janvier, affaire à suivre
Geniiial felicitations !!! Elle a une explication quant au dait que les tests soient negatifs pour autant??
Delphine59 a écrit:Coucou, les filles Je vous rejoins , j ai 38 ans et après une fc précoce en décembre dernier, voilà que samedi mes règles ne sont pas arrivées et tests de grossesse négatif jusqu'a ce matin et toujours pas de regles à l horizon et comme ce matin ma fille avait un rdv chez la gyneco j ai tenté de voir si elle pouvait au moins me prescrire une prise de sang et cela a marché elle m a même fait une écho et même si elle pensait ne rien voir car très tôt, nous avons aperçu le sac gestationnel de 7mm , terme prévu le 15 janvier, affaire à suivre
Delphine59 a écrit:Idem nana j ai fais ma prise de sang ce matin, j espère que le taux sera bon 🤞🤞
Les inquiétudes du 1er trimestre débute 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)