Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar Nana0033 » Mer Mai 05, 2021 5:45 pm

Mihaje a écrit:
Nana0033 a écrit:Une seule prise de sang ? Aah je vois que le suivi n'est pas le même..

J'espère que nous serons toutes bien suivies.. Moi j'ai rdv vendredi avec le gygy pour l'écho de datation.. J'espère vraiment que tout ira bien

Ma gynéco est partie à la retraite, je la regrette elle était vraiment super. Du coup, j’ai consulté mon médecin en attendant d’avoir rdv avec la sage femme. Les autres gynécos me proposaient des rdv qu’en juin, c’était trop loin pour moi... du coup j’ai opté pour la sage femme.
J’ai quand même une ordonnance de mon médecin pour une écho de datation, j’ai hâte de la faire aussi. 🤗
En attendant toujours pas de news de mon taux... 🙄

Les sages femmes sont aussi très bien parfois. J'ai été suivi par une sage femme durant ma 2ème grossesse et elle était géniale. Après si ton taux est très bien, alors Ya plus qu'à attendre sagement l'écho de datation 😊😊 tout se passera bien
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Nana0033 » Mer Mai 05, 2021 5:48 pm

Delphine59 a écrit:Ici c est pas joyeux , prise de sang négative... Je ne comprends pas là gyneco à vu à l echo hier le sac gestationnel avec une estimation de 4 sa de grossesse
Je suis désemparée 😢

Coucou Delphine59 c'est vraiment étrange ce que tu nous dis là.. Il faut aller voir gygy qu'elle te donne explication à tout ça. Vraiment désolée pour toi.. Je n'y comprends rien
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Vic34150 » Mer Mai 05, 2021 5:56 pm

Nana0033 a écrit:
Vic34150 a écrit:Bonjour félicitations a vous toutes, moi je suis a 5 jours de retard j'attends vendredi pour faire me test, le mois dernier 5 j de retard également mais mes règles sont venu et test négatif, je croise les doigts pour ne pas qu'elles arrivent

Tu es vraiment patiente pour attendre autant de jours sans craquer... Moi j'ai craqué 6 jours avant mes règles et c'était positif. Normalement, j'aurai dû avoir mes règles aujourd'hui.. On croise les doigts pour toi.. Je te souhaite un joli +

Merci c'est gentil, le mois dernier j'ai attendue 5j et test négatif... du coup je préfère attendre 7j cette fois pour être moins déçus je croise les doigts
Vic34150

Message(s) : 14

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 6:00 pm

Coucou les filles

Ici un jour ou 4 jours de retard, tout dépend de l'appli. Je suis normalement à 19dpo. Si pas de règles d'ici demain, je retesterai demain matin. J'ai eu du sang au niveau du col hier matin et un peu plus hier après midi mais depuis plus rien. J'ai des tiraillements et des fois des pics dans le bas ventre depuis ce matin
Je croise les doigts pour vous rejoindre 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 6:01 pm

Delphine mais comment c'est possible ? 😱 Tiens nous au courant surtout
Dreamy

Messagepar Mihaje » Mer Mai 05, 2021 6:53 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Ici un jour ou 4 jours de retard, tout dépend de l'appli. Je suis normalement à 19dpo. Si pas de règles d'ici demain, je retesterai demain matin. J'ai eu du sang au niveau du col hier matin et un peu plus hier après midi mais depuis plus rien. J'ai des tiraillements et des fois des pics dans le bas ventre depuis ce matin
Je croise les doigts pour vous rejoindre 😁

C’est plutôt bon signe les petits tiraillements, allez on y croit 😋 Hâte que tu aies ton + !
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 7:23 pm

Mihaje mais ce n'est pas bizarre que je sois à 19dpo et que c'est négatif ? Enfin le dernier c'était dimanche (16dpo) vers 16h
Dreamy

Messagepar maeva71 » Mer Mai 05, 2021 7:36 pm

Coucou les filles.
Felicitations a toutes !! Plein de bonnes ondes.

Test de grossesse précoce ce midi (8jours après rapport) qui est ressortie positif. J'ai testé un clearblue pour estimation de grossesse qui est ressorti négatif donc je suis un peu perdue... Donc je vous rejoins à moitié
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Mihaje » Mer Mai 05, 2021 8:01 pm

Dreamy a écrit:Mihaje mais ce n'est pas bizarre que je sois à 19dpo et que c'est négatif ? Enfin le dernier c'était dimanche (16dpo) vers 16h

Ça peut être encore un peu juste pour le test, il suffit que tu aies ovulé un peu plus tard que prévu.. C’était un test simple ? Pas un précoce ?
Mihaje

Messagepar Mihaje » Mer Mai 05, 2021 8:07 pm

maeva71 a écrit:Coucou les filles.
Felicitations a toutes !! Plein de bonnes ondes.

Test de grossesse précoce ce midi (8jours après rapport) qui est ressortie positif. J'ai testé un clearblue pour estimation de grossesse qui est ressorti négatif donc je suis un peu perdue... Donc je vous rejoins à moitié

Coucou,
Je suis aussi du genre à faire plusieurs tests.. Je t’avoue qu’il y a 3 mois, j’ai eu la même chose que toi mais je pense que sur mon 1er test c’était une barre d’évaporation. Finalement ça s’est avéré vraiment négatif. Mais il ne faut pas généraliser.. il est encore tôt, peut être que le clearblue n’a pas encore détecté l’hormone.
J’espère que tu nous rejoindras bientôt totalement !
Moi prise de sang ce matin.. et pas de résultat aujourd’hui 😔
Mihaje

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!