Johan a écrit:Coucou les mamans !!!
Comment allez vous ?
Félicitations à toutes
Ici les twinis ont 7 semaines déjà
Elles ont super bien agrandi et grossis elles ont dépasser les 3kg et font 49et 46cm (la semaine dernière)
L'allaitement m épuise du coup je suis passer au guigoz mais continue de les allaiter par plaisir ce qui me repose énormément
Cela fai 2 nuits que Mia passe sans se réveiller 😊 j'ai dis à sa soeur qu'elle devrai avoir une petite conversation avec sa twin pour qu'elle puisse en faire de même lol
Léna a besoin énormément des bras des pleurs casi sans arrêt si je ne la prend pas en dehors des siestes j'ai opté pour le porte bébé mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très à l'aise
Si vous en avez lequel avez vous ? J'aimerais en changer
Idem pour la poussette je pense en prendre une autre (cote à coteavec nacelle) car je ne peu pas les allonger complètement et je n'aime pas trop les laisser dans le cosy pour le moment j'ai la ovo twin brevi j'ai eu un gros coup de coeur pour une que j'ai vu sur eBay mais bon encore presque 800e à sortir les twins c'est un vrai investissement
Idem pour les couches .... Pour le moment c'est chez pampers mais je regarde pour un abonnement type les petits culottes....
Bonne journée à toutes
Coucou Johan !
Super, tes poupées grandissent bien à ce que je vois 😍
Personnellement j'ai une écharpe, bébé est très à l'aise dedans et ce n'est pas trop compliqué au niveau de l'installation ☺
Pour la poussette ma pauvre, déjà pour un bébé c'est cher mais alors 2 !
Les couches j'ai pris un abonnement chez big little change, elles sont plutôt bien ☺