Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 8:16 pm

Mihaje j'ai fait les deux. Le truc c'est que si j'ai ovulé plus tard alors je ne suis pas enceinte. On a eu des rapports le 10 avril, le 12 et le 14 et pour moi l'ovulation c'était le 16
En sachant que j'ai eu aussi un goût métallique dans la bouche pendant plusieurs jours, les seins treeeeees sensibles et treeees douloureux et un mal de tête aigu au point qu'il fallait que je reste dans le noir. Je n'ai jamais eu tous ces symptômes, en tout cas pas aussi intenses pour certains
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Mihaje » Mer Mai 05, 2021 8:23 pm

Dreamy a écrit:Mihaje j'ai fait les deux. Le truc c'est que si j'ai ovulé plus tard alors je ne suis pas enceinte. On a eu des rapports le 10 avril, le 12 et le 14 et pour moi l'ovulation c'était le 16
En sachant que j'ai eu aussi un goût métallique dans la bouche pendant plusieurs jours, les seins treeeeees sensibles et treeees douloureux et un mal de tête aigu au point qu'il fallait que je reste dans le noir. Je n'ai jamais eu tous ces symptômes, en tout cas pas aussi intenses pour certains

C’est exactement les mêmes symptômes que j’ai actuellement et que je n’ai jamais eu auparavant non plus. Je suis plutôt positive pour toi ! Tu devrais tenter la prise de sang ! Ou un troisième test demain ! Tu avais fait les deux avec les urines du matin ?
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 8:31 pm

Mihaje j'en ai fait 5 🤣 à 10dpo, 11dpo, 12dpo, 15dpo et 16dpo. Les 4 premiers c'était avec les premières urines oui. Mais bon il y a des femmes qui ont un +++ à seulement 19dpo ou même plus et d'autres sont obligées de faire une pds pour avoir leur +++ alors je croise les doigts 😁
Dreamy

Messagepar maeva71 » Mer Mai 05, 2021 8:40 pm

Mihaje a écrit:
maeva71 a écrit:Coucou les filles.
Felicitations a toutes !! Plein de bonnes ondes.

Test de grossesse précoce ce midi (8jours après rapport) qui est ressortie positif. J'ai testé un clearblue pour estimation de grossesse qui est ressorti négatif donc je suis un peu perdue... Donc je vous rejoins à moitié

Coucou,
Je suis aussi du genre à faire plusieurs tests.. Je t’avoue qu’il y a 3 mois, j’ai eu la même chose que toi mais je pense que sur mon 1er test c’était une barre d’évaporation. Finalement ça s’est avéré vraiment négatif. Mais il ne faut pas généraliser.. il est encore tôt, peut être que le clearblue n’a pas encore détecté l’hormone.
J’espère que tu nous rejoindras bientôt totalement !
Moi prise de sang ce matin.. et pas de résultat aujourd’hui 😔

Merci pour ta réponse. Qu'est ce que tu appelles barre d'évaporation ? Parce que la barre est toujours présente sur le test.
Normalement les résultats sont dans la journée tu as bien pris le resultat par internet ?? Ma pauvre ça doit être horrible d'attendre... Tu as fait un test ?
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Mihaje » Mer Mai 05, 2021 8:41 pm

Dreamy a écrit:Mihaje j'en ai fait 5 🤣 à 10dpo, 11dpo, 12dpo, 15dpo et 16dpo. Les 4 premiers c'était avec les premières urines oui. Mais bon il y a des femmes qui ont un +++ à seulement 19dpo ou même plus et d'autres sont obligées de faire une pds pour avoir leur +++ alors je croise les doigts 😁

Oui c’est vrai 🤗 C’est pour ça, je croise les doigts pour toi. Je suis toujours positive quand il s’agit des autres. 😋 Ce qu’il faut se dire c’est que c’est en pensant des choses positives que le positif arrive ! 😊
Mihaje

Messagepar Mihaje » Mer Mai 05, 2021 8:48 pm

maeva71 a écrit:
Mihaje a écrit:
maeva71 a écrit:Coucou les filles.
Felicitations a toutes !! Plein de bonnes ondes.

Test de grossesse précoce ce midi (8jours après rapport) qui est ressortie positif. J'ai testé un clearblue pour estimation de grossesse qui est ressorti négatif donc je suis un peu perdue... Donc je vous rejoins à moitié

Coucou,
Je suis aussi du genre à faire plusieurs tests.. Je t’avoue qu’il y a 3 mois, j’ai eu la même chose que toi mais je pense que sur mon 1er test c’était une barre d’évaporation. Finalement ça s’est avéré vraiment négatif. Mais il ne faut pas généraliser.. il est encore tôt, peut être que le clearblue n’a pas encore détecté l’hormone.
J’espère que tu nous rejoindras bientôt totalement !
Moi prise de sang ce matin.. et pas de résultat aujourd’hui 😔

Merci pour ta réponse. Qu'est ce que tu appelles barre d'évaporation ? Parce que la barre est toujours présente sur le test.
Normalement les résultats sont dans la journée tu as bien pris le resultat par internet ?? Ma pauvre ça doit être horrible d'attendre... Tu as fait un test ?

Je pense avoir vu la barre au delà des 5 minutes, et généralement quand c’est comme ça, il s’agit de barre d’évaporation.

Cette fois-ci, j’ai bien fait attention, les deux barres se sont affichées sur le 1er test rapidement et ensuite j’ai fait 2 autres tests clearblue digitaux avec datation. Ils étaient tous +++. J’en suis à 4jours de retard de règle alors que je suis réglée comme une horloge. Donc j’attendais surtout le taux pour voir si ça évoluait bien. Je pensais avoir les résultats dans la journée, j’ai bien demandé par mail.. mais il y avait beaucoup de monde ce matin.. je me dis qu’ils avaient peut-être plus de boulot !
Mihaje

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 8:50 pm

Merci Mihaje ☺️ en tout cas je vous tiens au courant demain matin

Et toi comment ça va ? Tu supportes les symptômes du coup ? Tu n'as pas de nausées ?
Dreamy

Messagepar maeva71 » Mer Mai 05, 2021 8:55 pm

Ah d'accord, pour moi la barre s'est affichée directement. À peine 15 secondes après (résultat à lire en 3minutes). Donc je sais pas trop...

Ah, mais top !! Je pense qu effectivement, bébé est bien installé. Maintenant il reste à savoir ton taux et te situer dans ta grossesse. Et pouvoir prendre rdv pour l'écho de datation ☺️ Félicitations. Tiens nous au courant quand tu as les résultats 😉🤰
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Nana0033 » Mer Mai 05, 2021 11:24 pm

maeva71 a écrit:Ah d'accord, pour moi la barre s'est affichée directement. À peine 15 secondes après (résultat à lire en 3minutes). Donc je sais pas trop...

Ah, mais top !! Je pense qu effectivement, bébé est bien installé. Maintenant il reste à savoir ton taux et te situer dans ta grossesse. Et pouvoir prendre rdv pour l'écho de datation ☺️ Félicitations. Tiens nous au courant quand tu as les résultats 😉🤰

Coucou.. Je pense que si la barre s'est affichée directement, c'est qu'il est positif. Et le clearblue n'était pas précoce.. Ça m'est arrivé aussi de faire un test précoce et le clearblue, pas positif.. Et pourtant je suis encore.. Au pire tu fais une prise de sang et tu seras fixée. De toute façon faudra la faire pour évaluer ton taux.. Je te souhaite un vrai + dans les prochains jours 😉😉
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Nana0033 » Mer Mai 05, 2021 11:26 pm

Dreamy a écrit:Mihaje j'ai fait les deux. Le truc c'est que si j'ai ovulé plus tard alors je ne suis pas enceinte. On a eu des rapports le 10 avril, le 12 et le 14 et pour moi l'ovulation c'était le 16

Dreamy moi je te conseille de faire une prise de sang. C'est le test le plus fiable. Parce que parfois Ya certaines femmes qui développent tous les symptômes de grossesse mais c'est l'effet '' essai bb''.. Tout se passe dans la tête.. En tout cas je te souhaite un joli + dans les prochains jours 😊😊😊😊
Nana0033

Message(s) : 126

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!