Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Mer Mai 05, 2021 11:53 am

EquipeOM13, franchement si t'es cheveux sont pas chouette et que tu peux ou à envie va chez le coiffeur, ne serait ce que pour couper un peu. Ca leur fera du bien moi ils étaient vraiment abîmé sur les pointes, du coup j'ai tout enlevé 🤣

La gygy ne t'as pas dis si tu aurais des échos de croissance pour vérifier la croissance de Bb ?
Pour ma part, la T2 est demain, mais je sais déjà que j'aurais des écho Juin, Juillet et Août par rapport à la croissance de bébé (:

Lulue83, je suis pareil, ça fait bizarre de le sentir autant, alors que pour ma 1ere je sentais à peine les bulles, et la on voit déjà des bosses sur mon ventre 🤣🤣
Courage le 12 c'est bientôt la 🥰

Rachoux c'est top ça, que tu l'ai su tôt, et le 12 Mai c'est bientôt.
Pour ma part, je ne me ferais pas vacciner.
Les vaccins enceinte je ne suis vraiment pas pour. Déjà le vaccin contre la grippe j'ai beaucoup de mal alors que ca fait des années que l'on vaccine les femmes enceinte. Mais le vaccin contre le covid, je suis contre, on a aucune idée des retomber sur la mère et l'enfant a court ou long terme. Pourquoi au 2eme trimestre ça serait OK, mais dangereux et interdit au 3eme ? Il n'y a rien qui change.. Bref trop de contradiction pour les femmes enceintes, sachant que c'est un vaccin qu'il va falloir refaire tout les 6 à 9 mois.
J'attendrais d'avoir accoucher et que la descentes des hormones soient bien effevtive pour être vacciner je pense, car sans cela on ne pourra plus rien faire dans tout les cas.

En tout cas bon courage pour cette décision, je comprends que ce ne soit pas simple.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Mer Mai 05, 2021 1:04 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13, franchement si t'es cheveux sont pas chouette et que tu peux ou à envie va chez le coiffeur, ne serait ce que pour couper un peu. Ca leur fera du bien moi ils étaient vraiment abîmé sur les pointes, du coup j'ai tout enlevé 🤣

La gygy ne t'as pas dis si tu aurais des échos de croissance pour vérifier la croissance de Bb ?
Pour ma part, la T2 est demain, mais je sais déjà que j'aurais des écho Juin, Juillet et Août par rapport à la croissance de bébé (:

Lulue83, je suis pareil, ça fait bizarre de le sentir autant, alors que pour ma 1ere je sentais à peine les bulles, et la on voit déjà des bosses sur mon ventre 🤣🤣
Courage le 12 c'est bientôt la 🥰

Rachoux c'est top ça, que tu l'ai su tôt, et le 12 Mai c'est bientôt.
Pour ma part, je ne me ferais pas vacciner.
Les vaccins enceinte je ne suis vraiment pas pour. Déjà le vaccin contre la grippe j'ai beaucoup de mal alors que ca fait des années que l'on vaccine les femmes enceinte. Mais le vaccin contre le covid, je suis contre, on a aucune idée des retomber sur la mère et l'enfant a court ou long terme. Pourquoi au 2eme trimestre ça serait OK, mais dangereux et interdit au 3eme ? Il n'y a rien qui change.. Bref trop de contradiction pour les femmes enceintes, sachant que c'est un vaccin qu'il va falloir refaire tout les 6 à 9 mois.
J'attendrais d'avoir accoucher et que la descentes des hormones soient bien effevtive pour être vacciner je pense, car sans cela on ne pourra plus rien faire dans tout les cas.

En tout cas bon courage pour cette décision, je comprends que ce ne soit pas simple.

Pour le coiffeur j'y suis allé le mois dernier rien n'y fait. J'y retournerais dans un mois. J'ai déjà un carré court donc je ne peux pas faire grand chose de plus.

Pour ma gygy elle ne m'a rien dit car je ne la verrais plus jusqu'à la fin de ma grossesse. Mon suivi de fin de grossesse va se passer directement à l'hôpital à partir du 27 mai date où j'ai rdv avec la sage femme qui va continuer à me suivre. Du coup je verrais fin du mois ce qu'elle me dit et comment ça va se passer.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar flera » Mer Mai 05, 2021 3:00 pm

Bonjour,

Bon moi aussi je fais partie du groupe rdv T2 le 12 mai.. je suis impatiente.. ici on ne connais pas le sexe donc chacun y va de son pronostic..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Xyinou » Mer Mai 05, 2021 4:35 pm

EquipeOM13, Ho merde effectivement si tu as les cheveux court déjà dur dur de faire plus.
Après comme dit ma coiffeuse on dit que si les cheveux sont pas terrible pendant la grossesse, apres ils seront niquel, et à l'inverse si ils sont niquel pendant, la chute des hormones sera fatal 🤣
Alors bon l'un dans l'autre je sais pas ce que je préfère aha.

Ha d'accord, bah j'espère que lors de ton rdv le 27 ils te diront si tu as un suivi plus particulier ou non. Tu es à combien de SA aujourdui ? (:

Flera, et bah dis dont, ça en fait un paquet des T2 le 12, c'est top ça.
Tu as déjà des enfants ? Et toi, tu as un ressenti ?
Xyinou

Messagepar Equipeom13 » Mer Mai 05, 2021 5:25 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13, Ho merde effectivement si tu as les cheveux court déjà dur dur de faire plus.
Après comme dit ma coiffeuse on dit que si les cheveux sont pas terrible pendant la grossesse, apres ils seront niquel, et à l'inverse si ils sont niquel pendant, la chute des hormones sera fatal 🤣

Ha d'accord, bah j'espère que lors de ton rdv le 27 ils te diront si tu as un suivi plus particulier ou non. Tu es à combien de SA aujourdui ? (:

C'est ma coiffeuse qui serait contente si j'en perdais vu ma tignasse. Moi aussi d'ailleurs
😂 😂 Si ma fille a les mêmes cheveux que moi je suis mal.

J'en suis à 21sa+1
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar flera » Mer Mai 05, 2021 6:37 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13, Ho merde effectivement si tu as les cheveux court déjà dur dur de faire plus.

Non je n’ai pas d’enfants, c’est Bb1.. je pense que c’est un garçon, mais récemment j’ai rêvé que c’était une fille.. monsieur voudrais un garçon, mais mes sœurs penchent plutôt pour une fille 👧...
Mais au fond peu importe il est tellement désiré.. je veux juste qu’il soit en bonne santé
flera

Message(s) : 102

Messagepar Angel4489 » Jeu Mai 06, 2021 2:13 pm

Bonjour à toutes, le covid est enfin derrière moi. Bébé bouge énormément je me demande si il dort 😂 quelque douleur d estomac. Et vous comment vous vous sentez ?
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Jeu Mai 06, 2021 5:23 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
T2 faite ce soir, bébé est en pleine forme, il fait 564g pour 28cm, je suis a 21+5 et les mesures de Mr sont celles d'un bébé de 23 semaines 🤣
Je peux reprendre une activité de femme enceinte classique. Je suis ravie tout va pour le mieux 🥰❤
Xyinou

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Mai 06, 2021 5:48 pm

Ahhh mais ça c'est une excellente nouvelle! Tu vas pouvoir en profiter plus sereinement maintenant...

Wouahhh, un beau baby effectivement! Un géant à côté de mon miniboy à 460g pour 22sa+1 😁
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Xyinou » Jeu Mai 06, 2021 7:38 pm

Zebulon-35 a écrit:Ahhh mais ça c'est une excellente nouvelle! Tu vas pouvoir en profiter plus sereinement maintenant...

Wouahhh, un beau baby effectivement! Un géant à côté de mon miniboy à 460g pour 22sa+1 😁

Oui, je suis tellement soulagée, de savoir que tout roule maintenant, je vais pouvoir profiter à fond de manière sereine 🥰

Effectivement, il mange bien à la cantine le mien 🤣, si jamais pour la taille, tu multiplie la taille du fémur par 7 et ça donne la taille entière (:
Ca promets un grand et gros baby visiblement, il est au 97ème percentile au niveau du poids 🤣🤣
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!