Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Camelia003 » Jeu Mai 06, 2021 5:49 pm

Valérie k a écrit:Camélia tu as du passé un test covid pour ta ponction ?

Merci je stresse un peu la ponction me fait peur pourtant ce n'est rien comparer à un accouchement

Ouii jai du faire le teste covid ma belle,
Heu moi perso la ponction jai EU tres mal javais limpression d accoucher pour la deuxieme fois cetais horrible j vais des contractions plus les pertes de sang puis le ventre dur moi j en nai souffer.apres peutetre que toi tu supporte mieux la douleur que moi et que tu auras Moins mal entout cas je te le souhaite vraiment et beaucoup de courage
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Valérie k » Jeu Mai 06, 2021 6:37 pm

Merci j'espère ne pas avoir trop mal. J'aurais préféré une anesthésie générale mais c'est pas moi qui décide. J'ai la trouille Ils donnent pas un truc qui détend ou un médicament précis avant ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Camelia003 » Jeu Mai 06, 2021 7:13 pm

Valérie k a écrit:Merci j'espère ne pas avoir trop mal. J'aurais préféré une anesthésie générale mais c'est pas moi qui décide. J'ai la trouille Ils donnent pas un truc qui détend ou un médicament précis avant ?

La seul chose que jai eu
Cetais un dafalgan,, et une piqure Dans la fesse 🤣
et apres ont te Mettra un catétere pour te soulager de la douleur
Camelia003

Messagepar Valérie k » Jeu Mai 06, 2021 7:14 pm

Merci tu sais aussi déjà me dire le déroulement après avoir été s'enregistrer au guichet à l'UZ ?
Valérie k

Messagepar Camelia003 » Jeu Mai 06, 2021 8:47 pm

Valérie k a écrit:Merci tu sais aussi déjà me dire le déroulement après avoir été s'enregistrer au guichet à l'UZ ?

Ont va te diriger dans la salle d attente, apres ont viens te chercher ont va prendre ta tension te peser te poser 2,3 questions puis ont va t amener en chambre tu devra te changer et prendre un dafalgan puis ta une infirmiere qui va venir te piquer la fesse.
Puis de la ont viens te chercher pour ale au bloc
Camelia003

Messagepar Valérie k » Jeu Mai 06, 2021 9:03 pm

Merci beaucoup ça m'enlève déjà une épine du pied et me tranquillise de savoir déjà ça. Encore 5h avant ma piqûre de pregnyl c'est long
Valérie k

Messagepar Sop89 » Jeu Mai 06, 2021 9:27 pm

Quel plaisir de lire vos témoignages... je te souhaite beaucoup de courage Valérie et que tu auras pas trop mal...
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Valérie k » Jeu Mai 06, 2021 9:38 pm

Merci je vous tiens au courant

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre je dois déclencher l'ovulation cette nuit à 3h30 et je dois être à l'hôpital samedi à 11h40. Les heures entre la piqûre et l'heure d'arrivée à l'hôpital me font perdre la tête au plus j'essaie de comprendre au moins j'y arrive. Bon il faut que j'arrête de me prendre la tête et essayer de me détendre et me dire que tout ira bien et que si mon gynéco m'a noté piqûre cette nuit à 3h30 c'est qu'il a de bonnes raisons. C'est trop stressant je vous jure j'espère que ça ira du 1er coup pour ne pas devoir revivre ça pcq je sais pas si je le supporterais
Valérie k

Messagepar Camelia003 » Jeu Mai 06, 2021 11:04 pm

Valérie k a écrit:Merci je vous tiens au courant

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre je dois déclencher l'ovulation cette nuit à 3h30 et je dois être à l'hôpital samedi à 11h40. Les heures entre la piqûre et l'heure d'arrivée à l'hôpital me font perdre la tête au plus j'essaie de comprendre au moins j'y arrive. Bon il faut que j'arrête de me prendre la tête et essayer de me détendre et me dire que tout ira bien et que si mon gynéco m'a noté piqûre cette nuit à 3h30 c'est qu'il a de bonnes raisons. C'est trop stressant je vous jure j'espère que ça ira du 1er coup pour ne pas devoir revivre ça pcq je sais pas si je le supporterais

Courage val, cava alé je te rassure que moi aussi jai du declanché l ovulations a 3h05 du matin 🙃
Le reveil etais dure mais ne tkt pas sava bien ce passer prend du dafalgan bien avant histoir que sa fait effect car moi jai tout sentie et jai souffer.
Camelia003

Messagepar Valérie k » Jeu Mai 06, 2021 11:27 pm

Contente de pas être là seule à me faire des piqûres en pleine nuit heureusement c'est la dernière que je dois me faire ça me fera 18 piqûres en tout. J'irai pour 11h comme ça je serai plus tranquille
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir