Titia44 a écrit:Pourquoi aucune réponse à mon poste précédent ☹
ok merciNana0033 a écrit:Titia44 a écrit:Pourquoi aucune réponse à mon poste précédent ☹
Peut-être parce qu'on est pas calée sur ça..
Désolée
Tu peux comparer ton taux sur internet directement. Je pense que tu auras des références qui te diront à quel stade tu en es.. 😊😊
Titia44 a écrit:Bonjour à toutes, je suis enceinte mon taux est 3171ui. Pouvez vous m'aider à calculer ma date de conception ? Et me dire à peux de combien de semaines je suis enceinte. Je prennais optimizette comme pilule. Je viens de découvrir hier que j'étais enceinte car 2teste positif. Prise de sang faite ce matin. Je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Nana0033 a écrit:Les angoisses du 1er trimestre.. Je déteste ça. Je réfléchis tout le temps et c'est chiant
Mihaje a écrit:Nana0033 a écrit:Les angoisses du 1er trimestre.. Je déteste ça. Je réfléchis tout le temps et c'est chiant
Idem pour moi ! J’imagine que ça doit être la majorité des femmes.
Je suis allée faire ma prise de sang pour la toxo mais je n’ai pas pu refaire celle de beta hcg car mon dossier était déjà prêt. Enfin il ne faut pas trop que je me focalise là dessus sinon j’irai faire des prises de sang tout le temps lol.
J’ai réussi à avoir mon rdv d’écho de datation le 26 mai, je serai à 7SA et demi. J’espère qu’on y verra quelque chose. 🙂
Hâte de connaître ton taux d’aujourd’hui, pour voir l’évolution 😉
Vic34150 a écrit:Test fait ce matin et négatif...
Je suis a 7j de retard et toujours rien en vue il y a 2-3 jours j'ai eu de petite douleur en bas du ventre mais rien je vais attendre quelque jours de plus et je referais un test si pas de règle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)