Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Jeu Mai 06, 2021 10:23 pm

Xyinou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
T2 faite ce soir, bébé est en pleine forme, il fait 564g pour 28cm, je suis a 21+5 et les mesures de Mr sont celles d'un bébé de 23 semaines 🤣
Je peux reprendre une activité de femme enceinte classique. Je suis ravie tout va pour le mieux 🥰❤

Coucou.
En effet monsieur mange bien à la cantine 🤣🤣. Le principal c'est que tt aille bien
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Ven Mai 07, 2021 6:57 am

EquipeOM13, ouiiii carrément, tout va bien, pour lui pour moi. Ma gyneco l'a surnomé "bébé Marsu" car il arrête pas de sauter 🤣

En tout cas c'est un vrai bonheur, je vais pouvoir avancer dans sa chambre, et faire tout ce qu'il y a à faire dans la nouvelle maison j'ai hate 🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Marine44 » Ven Mai 07, 2021 9:41 am

J'avoue que ça me "rassure " un peu lol parce que mou mou fait déjà 630gr à 23+2 🙄🤣 mais j'avais déjà fait un beau bébé à ma première lol par contre je risque de ne pas échapper a la césarienne programmé encore 😔
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 07, 2021 10:06 am

Coucou les filles de jolie baby Didon top et toi nickel le principal vous et bébé. Je commence a m'impatienter pour la T2 j'espère que chéri va pouvoir se libérer et venir voir bébé avec moi histoire d'avoir un peu moins l'impression de vivre la grossesse seul et surtout qu'il partage ce moment écho pour rencontrer bébé il ne l'a toujours pas vu. Ma SF accepte le conjoint au écho principal alors que l'autre c... De Gygy que j'avais au début nous avez limite engueuler a la T1 quand chéri est venu il l'a mis dehors comme une grosse m... Enfin c'est du passé hihi .

On commence enfin à discuter des prénoms avec chéri , notre fils arrêt bpas de faire bisous câlin a bébé ou a faire des prout avec sa bouche sur le ventre en disant bébé il adore c'est drôle(bébé bouge à se moment là es-ce qu'il aime ou lui dis tu me soule ahahah) en tout cas il m'en parle un peu tous les jours me sort des phrases trop choux comme bébé il est au chaud dans ton ventre c'est tout doux comme une couverture 😄 il grandit grandit ton nombril va être gros mdr. Bon d'autre phrase moins cool c'est tu es plus lourde maintenant maman 😒
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Ven Mai 07, 2021 3:30 pm

Marine44 a écrit:J'avoue que ça me "rassure " un peu lol parce que mou mou fait déjà 630gr à 23+2 🙄🤣 mais j'avais déjà fait un beau bébé à ma première lol par contre je risque de ne pas échapper a la césarienne programmé encore 😔

Je pense qu'on est effectivement à peu près pareil, sachant que j'étais à 21+6.. Je revois bébé dans 4 semaines, à 26 semaines pour mon écho de croissance; le 3 Juin j'ai hate.
Et ma T3 est le 15 Juillet 🥰
Pour ta 1ere fille tu as accouché à combien de SA, et elle pesait combien ? (:
Xyinou

Messagepar Xyinou » Ven Mai 07, 2021 3:33 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les filles de jolie baby Didon top et toi nickel le principal vous et bébé. Je commence a m'impatienter pour la T2 j'espère que chéri va pouvoir se libérer et venir voir bébé avec moi histoire d'avoir un peu moins l'impression de vivre la grossesse seul et surtout qu'il partage ce moment écho pour rencontrer bébé il ne l'a toujours pas vu. Ma SF accepte le conjoint au écho principal alors que l'autre c... De Gygy que j'avais au début nous avez limite engueuler a la T1 quand chéri est venu il l'a mis dehors comme une grosse m... Enfin c'est du passé hihi .

On commence enfin à discuter des prénoms avec chéri , notre fils arrêt bpas de faire bisous câlin a bébé ou a faire des prout avec sa bouche sur le ventre en disant bébé il adore c'est drôle(bébé bouge à se moment là es-ce qu'il aime ou lui dis tu me soule ahahah) en tout cas il m'en parle un peu tous les jours me sort des phrases trop choux comme bébé il est au chaud dans ton ventre c'est tout doux comme une couverture 😄 il grandit grandit ton nombril va être gros mdr. Bon d'autre phrase moins cool c'est tu es plus lourde maintenant maman 😒

Coucou, oui c'est clair l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre je suis vraiment contente.
Normalement il devrait pas y avoir de raison, les papas sont acceptés pour les échographies importante, donc T1, T2 et T3.

Ho adorable ton petit bout 🥰 ils sont vraiment mignon les enfants quand ils vont être grand frère/grande sœur. Moi je fond d'amour quand ma puce lui raconte ces journées à l'école où qu'elle lui montre les petits vêtements qu'on a acheter.
Tu as eu une estimation ou pas pour baby?

L'étape crucial du choix du prénom, je suis bien contente que ce soit fait pour ma part 🤣
Xyinou

Messagepar Marine44 » Ven Mai 07, 2021 6:02 pm

Xyinou a écrit:
Marine44 a écrit:J'avoue que ça me "rassure " un peu lol parce que mou mou fait déjà 630gr à 23+2 🙄🤣 mais j'avais déjà fait un beau bébé à ma première lol par contre je risque de ne pas échapper a la césarienne programmé encore 😔

Je pense qu'on est effectivement à peu près pareil, sachant que j'étais à 21+6.. Je revois bébé dans 4 semaines, à 26 semaines pour mon écho de croissance; le 3 Juin j'ai hate.
Et ma T3 est le 15 Juillet 🥰
Pour ta 1ere fille tu as accouché à combien de SA, et elle pesait combien ? (:

Ah je n'ai pas d'eco de croissance. La prochaine sera la T3 le 29 juin ,j'ai déjà hâte aussi 🤦‍♀️😅🥰 .
J'ai accouché 3 semaine avant elle faisait 3kg950 et 52,5cm 😁 elle faisait moins que ce qu'avait dit l'echographe 1 semaine avant mais c'était un beau bébé quand même 😅 elle aurait fait 4kg5 à terme
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 07, 2021 7:02 pm

Pas d'estimation du sexe si c'est ce que tu demandais on garde la surprise jusqu'à la fin .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Angel4489 » Lun Mai 10, 2021 8:57 pm

Bonjour, t2 faites, bébé est tj un garçon, se développe très bien poid estimé 617g, pas de problème post covid, pour l échographe pas de soucis pour lui après la naissance ni pour la fin de la grossesse.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mai 10, 2021 9:12 pm

Parfait! Encore une jolie T2!
Tu es a combien déjà ? (Pour comparer avec mon minimoy à 460gr...😅)
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!