par Ananas85 » Dim Mai 09, 2021 4:07 pm
Bonjour à toutes,
Ça fait un petit moment que je vous lis, que je parcours le forum et aujourd'hui je me lance à mon tour (en espérant que ça me portera pas la poisse, je suis une grosse poisseuse/maladroite/tête en l'air).
Attention au pavé qui suit, je suis désolé par avance.
Me voila enceinte de 8SA+2.
Après plus de 2 ans d'essais, entrecoupés de pauses pour raison de santé (j'ai eu un violent accident du travail en 2018 puis j'ai été percutée par un papi avec 1g d'alcool en 2020) et de grosses remises en question dans mon couple, j'ai enfin une bonne nouvelle dans ma vie.
J'ai envie de croire que tout vas bien se passer mais dans mon passé dès qu'une bonne nouvelle arrive c'est le déferlement de m.... qui me tombe dessus donc j'ai du mal à être 100% heureuse pour l'instant.
Chaque étape est un pas de plus dans la bonne direction et je croise les doigts à chaque examens pour que tout aille bien.
J'ai appris ma grossesse le 17 avril à notre grande surprise car au bout d'un moment je n'y croyais plus et on essayait plus vraiment avec mon conjoint (on allait commencer les tests de fertilité et l'inscription en PMA). J'étais tellement surprise ce matin là que j'ai fais 3 test de grossesse (1 seul rapport dans le mois 10jours après le début de mes règles). C'est ma kiné qui m'avait conseillé de me faire tester car elle trouvait que mon pubis craquait beaucoup lors des manipulations (et j'ai eu une soudaine douleurs au lombaires sans expliquer pourquoi).
J'ai fais une PDS le 21 avril pour confirmer tout ça et j'ai passé mon écho de datation vendredi 7 (car la sage femme trouvait mon taux de HCG trop haut par rapport à la date de mes dernières règles et donc pensait à des jumeaux 🤪 ou à une ovulation plus tôt que prévue).
Je réalise un peu plus depuis vendredi que je suis vraiment enceinte, j'ai pu voir l'embryon et entendre son p'tit coeur battre (j'ai versé ma petite larme discretos) mais j'ai l'impression de m'interdir d'être heureuse pour que la chute soit moins rude.
Voilà mon roman, je suis désolé pour celles que j'ai ennuyée.
Et félicitations à toutes !!