Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar MissA21 » Sam Mai 08, 2021 11:28 am

J'ai rendez vous le 2 juin pour la T1 tellement hâte de voir si tout va bien !
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Andrea vnk » Sam Mai 08, 2021 11:38 am

Moi j'ai rendez-vous le 4 juin pour ma t1 et je serais a 13 SA tout pile. Pour ma première grossesse j'ai su le sexe a la t1 donc si tout va bien je le saurais aussi pour celle-ci. J'ai hâte 🤗
Andrea vnk

Message(s) : 16

Messagepar mery1 » Sam Mai 08, 2021 11:41 am

J’ai rdv mardi pour ma T1, je serai à 11SA +5 mais tellement tellement hâte de revoir bébé et d’être rassurée…
Les filles j’ai une petite question, j’ai eu mon écho de datation à 7SA+4, le SF m’avait dit début de grossesse le 4 mars, vous pensez qu’il peut modifier ça ou pas ?
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Ananas85 » Dim Mai 09, 2021 4:07 pm

Bonjour à toutes,

Ça fait un petit moment que je vous lis, que je parcours le forum et aujourd'hui je me lance à mon tour (en espérant que ça me portera pas la poisse, je suis une grosse poisseuse/maladroite/tête en l'air).

Attention au pavé qui suit, je suis désolé par avance.

Me voila enceinte de 8SA+2.
Après plus de 2 ans d'essais, entrecoupés de pauses pour raison de santé (j'ai eu un violent accident du travail en 2018 puis j'ai été percutée par un papi avec 1g d'alcool en 2020) et de grosses remises en question dans mon couple, j'ai enfin une bonne nouvelle dans ma vie.
J'ai envie de croire que tout vas bien se passer mais dans mon passé dès qu'une bonne nouvelle arrive c'est le déferlement de m.... qui me tombe dessus donc j'ai du mal à être 100% heureuse pour l'instant.
Chaque étape est un pas de plus dans la bonne direction et je croise les doigts à chaque examens pour que tout aille bien.
J'ai appris ma grossesse le 17 avril à notre grande surprise car au bout d'un moment je n'y croyais plus et on essayait plus vraiment avec mon conjoint (on allait commencer les tests de fertilité et l'inscription en PMA). J'étais tellement surprise ce matin là que j'ai fais 3 test de grossesse (1 seul rapport dans le mois 10jours après le début de mes règles). C'est ma kiné qui m'avait conseillé de me faire tester car elle trouvait que mon pubis craquait beaucoup lors des manipulations (et j'ai eu une soudaine douleurs au lombaires sans expliquer pourquoi).
J'ai fais une PDS le 21 avril pour confirmer tout ça et j'ai passé mon écho de datation vendredi 7 (car la sage femme trouvait mon taux de HCG trop haut par rapport à la date de mes dernières règles et donc pensait à des jumeaux 🤪 ou à une ovulation plus tôt que prévue).
Je réalise un peu plus depuis vendredi que je suis vraiment enceinte, j'ai pu voir l'embryon et entendre son p'tit coeur battre (j'ai versé ma petite larme discretos) mais j'ai l'impression de m'interdir d'être heureuse pour que la chute soit moins rude.
Voilà mon roman, je suis désolé pour celles que j'ai ennuyée.
Et félicitations à toutes !!
Ananas85

Message(s) : 2

Messagepar Polly2019 » Dim Mai 09, 2021 4:23 pm

Plus les semaines passent et plus le risque de fausse couche diminue, étant donné que tu en es déjà à plus de 9SA et que a l’écho de datation tout allait bien il n’y a pas de raison que ça se passe mal. On a toutes un peu l’appréhension du premier trimestre je pense c’est normal mais il ne faut pas que ça te stresse trop. Je te souhaite une belle grossesse
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Ananas85 » Dim Mai 09, 2021 4:57 pm

Merci de ton message Polly,
J'essaye vraiment de ne pas stresser (ou m'énerver lol) car je sais que ce n'est pas bon pour la grossesse. Pour autant je n'ai pas l'impression de stresser, je dors bien, je mange bien un peu trop même (j'ai tout le temps faim), je me prépare juste à ce qu'on m'annonce le pire à chaque examens loll.
En faite d'habitude dès qu'il y a un truc bien dans ma vie, je m'emflame, je me projette, je suis super contente et j'en parle vite (achat appart alors qu'on a pas encore signé les papiers etc..)la je suis beaucoup plus sur la réserve, je garde la tête froide et je me prépare à toutes les éventualités.
J'espère changer d'attitude au 2ème trimestre (surtout le jour où je vais l'annoncer à nos familles, je pense que ça deviendra bcp plus concret pour nous)
Ananas85

Message(s) : 2

Messagepar Polly2019 » Dim Mai 09, 2021 6:26 pm

J’étais comme toi jusqu’à ce que j’ai l’écho à 9sa jetais un peu sur la réserve et en fin de compte c’est pas plus mal comme ça si quelque chose arrive on est pas trop déçues mais avec le temps je finis par me dire que tout va bien se passer (je suis à 9sa+5 le temps passe vite). Espérons que le premier trimestre se termine vite pour tout le monde
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Choumi Diassy » Dim Mai 09, 2021 9:56 pm

Slt mes belles dames ! Ahhh vraiment hâte que les symptomes de grossesse passent vite 🤕.... Je suis à 8 SA et déjà pas de force et fatigué :nausée, vomissement, mal au ventre....
La SF m'a prescrit nupenta pour les nausée et vomissement mais rien, j'essaie aussi avec vogalen suppo, ça diminue les vomissement mais les nausée 🤢 wouffff 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️hâte que sa passe, cela me gâche mes journées 🤒😕🤕. Je souhaite à tous de belle début de grossesse 💞💞💞💋
Choumi Diassy

Message(s) : 41

Messagepar lilounette » Lun Mai 10, 2021 9:49 am

Cc les filles, me revoilà après à peu près trois semaines d’absence,pas évident avec le mois sacré k j’assure depuis son début. Dommage pour les Geu Sika j’espère k tu baisseras pas les bras mm avec une seule trompe c faisable courage. G fais ma datation samedi dernier, pensant k g t à 7Sa et 3j , à ma surprise le gygy ne voit pas d’activité cardiaque, et ma déclare k g t à 6A1j et k il voit bien une vesicule vitelline et tout petit embryon. Help G besoin de votre aide svp pour recalculer svp les filles :
Date dernière r :16 Mars
Rapport: 23 et 25 Mars
Ovulation (d’apres l’appli): 27 Mars
Règles prévu: 9 Avril (absence)
3 tests pipi: 1/3/5 Avril (positifs)
Merci d’avance les filles
lilounette

Message(s) : 13

Messagepar Baby3 77 » Lun Mai 10, 2021 3:30 pm

Tes cycles sont de combien habituellement? Peut être que tu as ovuler après tout simplement car il ne faut pas se fier aux applis. De plus par rapport a ton appli tu as ovuler tôt. Je pense que tu as ovuler un peu plus tard. Il y a la vesicule c déjà un bon début. As tu reprogrammer ube autre écho? Parfois ça se joue a quelques jours pour l'activité cardiaque. Je te souhaite de bonnes nouvelles en tout cas
Baby3 77

Message(s) : 95

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!