Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Meli mumu » Sam Mai 08, 2021 5:54 am

Coucou à toutes, pour moi les nausées se sont arrêtées encore des hauts le coeur après le petit déjeuner, ma dernière PDS je fesais du diabète gestationnel du coup petit appareil pour contrôler mais quand je fais bien attention sa va y a pas de diabète 😊😊, je suis à 16+3 et par moment je sens bébé bouger, très bisard comme sensation 😍 mais c'est pas encore régulier donc assez stressant, mercredi prochain j'ai rdv avec la sage femme donc je verrai bien si elle me fait une écho je serais trop contente. Niveau Kilo je me pèse pas pasque déjà d'avance je prends d'un rien alors la je vais sûrement me faire peur😱 😅😅
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Moshou s » Sam Mai 08, 2021 9:59 am

Hello les.filles !
Ça va super merci
Alors moi j'ai rdv chaque mois.avec la gynéco mais je saurais pas vous dire c'était celui de quel mois 😂
bb 2 et toujours autant perdu dans les mois..
Moi j'ai pris 4kg on va dire depuis le debut 😥 je partais déjà avec un bon poid également donc j'espère que je ne dépasserais pas les +10kg lol
Comment je suis pas pressé de faire le test avec le glucose 🤢 Horrible ! Lol
Ici aussi parfois j'ai l'impression que c'est lonnnng et desfois je me dis "18SA déjà ?"
Sinon bah j'attends la T2 mi juin tranquillement. Hâte de connaître le sexe de bb
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Prisci72200 » Sam Mai 08, 2021 10:16 am

Cc les filles bon tous à l’air d’aller bien moi je commence à sentir les Jujus bouger mais je sais jamais le quelle des deux à bouger. J’ai eu une écho à 18sa2 la semaine dernière et sa sera un petit garçon et une petite fille 🥰🥰
L’écho t 2 est dans 3 semaine impatiente de voir qu’il continue à bien grossir. Vous avez pas eu d’estimation du sexe a l’écho t1
Prisci72200

Message(s) : 70

Messagepar Moshou s » Sam Mai 08, 2021 10:25 am

Super prisci le choix du roi ! 😉
C'est une première grossesse ?
A la T1 la sage femme n'a pas pu estimer car bb était tout recroquevillé et en plus je l'avais faite tôt je trouve (a peine 12sa) car après la sage femme était en vacances..
C'est d'autant plus frustrant que pour bb1 j'avais pu avoir l'estimation donc pour moi c'etais acquis pour cette fois lol
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Snake » Sam Mai 08, 2021 10:27 am

Coucou les filles !
20sa tout rond aujourd’hui ☺️
Moi je trouve que ça passe lentement haha
Aux dernières nouvelles j’avais pris 5kg, nouveau verdict mercredi au rdv du 5ème mois mais j’ai fait attention ce mois ci , j’ai mangé’ équilibré et j’ai pas grignoté 😂
Ici garçon à 90% mais j’attends toujours la confirmation !

Et bébé bouge de plus en plus ! Mon chéri a même senti un joli coup dans sa main l’autre soir 🥰🥰

Voilà pour les nouvelles ici ❤️

Vous avez commencé’ les préparatifs vous ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Prisci72200 » Sam Mai 08, 2021 11:00 am

Moshou s a écrit:Super prisci le choix du roi ! 😉
C'est une première grossesse ?
A la T1 la sage femme n'a pas pu estimer car bb était tout recroquevillé et en plus je l'avais faite tôt je trouve (a peine 12sa) car après la sage femme était en vacances..
C'est d'autant plus frustrant que pour bb1 j'avais pu avoir l'estimation donc pour moi c'etais acquis pour cette fois lol

Non ce n’est pas ma première grossesse. Mais la première où il y’en a deux. Lol . Ah oui bon plus cas attendre. Moi j’avais eu l’estimation pour le petit gars mais on ne voyait pas le bourgeon de la petite puce on l’a su a l’écho des 18 sa
Prisci72200

Messagepar Prisci72200 » Sam Mai 08, 2021 11:04 am

Super snake félicitations pour ce petit garçon 👦. C’est quand ton terme fin septembre ou début octobre. Moi il le gynécologue déclenché l’accouchement au plus tard le 8 septembre
Prisci72200

Messagepar Snake » Sam Mai 08, 2021 11:18 am

Ça doit être quelque chose d’à part de porte des jumeaux ❤️

Mon terme est le 2 octobre ici ! Mais j’ai dans la tête la date du 29 septembre, on verra si c’est une intuition on pas 😇😇
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Prisci72200 » Sam Mai 08, 2021 12:41 pm

Pour l’instant sa va. Le plus dur se sont les douleurs ligamentaires pour l’instant par contre j’ai un ventre c’est déjà impressionnant lol je me demande comment il va être à la fin .oui plus cas attendre moi mon terme normalement est le 5 octobre. Mais il seront là début septembre
Prisci72200

Messagepar Ma_rion27 » Sam Mai 08, 2021 12:45 pm

Bonjour les filles,

Je trouve le temps super long aussi, pour l'instant le deuxième trimestre est aussi stressant et long que le premier. J'ai l'impression qu'il reste encore un temps infini avant le terme.
J'ai commencé à sentir bébé il y a une semaine mais depuis mercredi plus grand chose. Je sens à peine 2/3 fois apr jour seulement alors que mardi c'etaot beaucoup plus. Étrange étrange 🤔
En plus contrairement à vous on ne voit pas que je suis enceinte même moi j'oublie parfois ... J'avais perdu 5kg j'en ai repris 1
Donc toujours à -4kg. Le ventre a pris un peu mais léger ça n'évolue pas beaucoup.
J'ai commencé un peu les achats même si c'est tôt j'en avais besoin pour garder le moral 😆
Ma_rion27

Message(s) : 271

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!