Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Moshou s » Sam Mai 08, 2021 1:12 pm

Ma-rion c'est un premier bébé ?
Pour bb1 on pouvait remarquer que j'étais vraiment enceinte qu'à partir de 5/6mois et encore c'était pas ouf ouf. Surtout que je m'habille avec des vêtements amples. Les gens captais vraiment qu'à la fin lol (sauf les gens aux caisses de supermarché 🙄😂)
La c'est comme a 5mois pour bb1 on va dire et je suis à 18sa.
Moi je n'ai rien acheter car j'ai déjà tout quasiment et je compter profiter des soldes pour les vêtements et dernières bricoles.
Par contre pour celles qui ont eue ou qui vont avoir 2bebe d'âge rapprocher (18mois environs) comment vous vous organisez pour les poussette ? Lol
Poussette double ou pas ?
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Ma_rion27 » Sam Mai 08, 2021 1:17 pm

Oui bébé 1
J'en ai tellement marre le temps est long et il ne se passe rien physiquement
Sans parler de la météo pourrie 😅
Moral dans les chaussettes
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Mg56 » Sam Mai 08, 2021 6:42 pm

Ça doit être une super expérience Priscii d’attendre des jujus 😍😍 Physiquement ça doit être plus dur aussi ....
Marion parfois moi aussi je sens bébé que deux trois fois /jours mais c’est souvent lorsque je suis bien active. Bébé est bercé et dors et quand je suis allongé c’est la fiesta !! Et tu as raison de commencer les achats je pense que la on peu se projeter ;)
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Prisci72200 » Sam Mai 08, 2021 9:07 pm

Je pense que c’est normal qu’on les sentent pas tjrs bouger ils sont encore petits donc tout dépend comment ils son positionner mais sa va venir.
Oui je suis énormément fatigué d’ailleurs je reprends le travaille 1 semaines et après vacances jusqu’au congé maternité. Bon j’aurais pas vraiment travaillé car étant dans la restauration 6 mois de chômage partiel. Mais bon j’appréhende surtout quand t’il seront là entre préparer lors aîné et les deux bébés . Va falloir que je trouve une super organisation. Et vous pas trop fatigué.
Prisci72200

Message(s) : 70

Messagepar CGabgab » Dim Mai 09, 2021 2:30 pm

Coucou tout le monde
Pour moi 20sa +2 aujourd’hui 😊
Bébé bouge beaucoup et tout les jours, les coups sont de plus en plus fort hier soir je voyais mon ventre se soulever légèrement la ou il avait le coups ca promets 😂😂
Papa est super content que bébé bouge bien car du coup on partage ça ensemble, des fois il est impressionné de la force des coups 😂
Ma T2 est le 17 j’ai tellement hâte 😍 j’espère que bébé seras bien placé pour que l’on puisse connaître le sexe enfin 😱😅
Niveau bidon depuis que je ressens les coups j’ai gonflé d’un coup 😅 jusqu’à 2 semaines en arrière ma grossesse passait inaperçue pour ceux qui ne le savais pas.
Niveau poids depuis le début j’avais perdue 6kg et maintenant j’en ai pris 1, du coup je suis à -5kg 😊

On a déjà acheté une poussette chicco trio, un lit et une commode a langer. On as du mal a se positionner sur quel type de baignoire prendre car on vis en caravane donc on dois optimiser la place, et notre douche est assez petite..

Je me suis mise a la couture aussi pour passer le temps et ma première confection est une tresse de lit pour bébé, je suis vraiment contente du résultat 😊 (je pourrais vous mettre une photo si ca vous intéresse et expliquer comment j’ai fais)
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Prisci72200 » Dim Mai 09, 2021 4:08 pm

Bjr moi même à deux ils bougés de temps en temps mais on le papa ne s’en pas encore. Bon je suis à 19sa 5 jours. Nous encore rien acheté j’attends. Moi je veux bien les photos et explications
Prisci72200

Message(s) : 70

Messagepar Chipster » Dim Mai 09, 2021 6:38 pm

Coucou les filles,

Alors nous la grossesse avance petit à petit nous sommes à 16sa+4 et je pense sentir bébé depuis déjà 2 semaines sous forme de « vibreur » lol. On l’a vu à l’écho jeudi et il bougeait dans tous les sens... le gyneco a essayé pleins de fois de voir si c’est une fille ou un garçon mais n’a pas voulu se prononcer... rdv le 11/06 pour voir 😊. J’ai maintenant grâce à lui un suivi tous les mois pour notre plus grand bonheur 😊. Il nous a aussi demandé de nous décider sur notre maternité pour avoir un suivi au 8eme mois jusqu’à la naissance...
Je vais commencer aussi à préparer la valise de maternité avec les choses que je veux vraiment emmener... j’ai trop hâte... et vous vous avez déjà préparé des choses?
Bonne soirée
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Ma_rion27 » Dim Mai 09, 2021 6:58 pm

Oh je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu du poids ça le rassure 😂
Ici j'ai commencé quelques achats oui, papa pas trop investi pour l'instant dans les achats mais bon ça n'a jamais été son truc 😂😅 j'ai acheté le cododo, le transat et quelques vêtements. Et commandé la table à langer.
Et vous ?
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Snake » Dim Mai 09, 2021 10:19 pm

Chipster t’es à bloque 😁j’ai même pas encore la valise en elle même moi 😂

CGabgab : pour la baignoire je crois qu’il en existe des pliantes ! Ça pourrait être pratique pour vous du coup ☺️

Nous on a de la chance on nous a donné/ nous offre énormément !

On nous donne tout un lot de biberons MAM , des habits, un lit, une baignoire, un étendoir à biberons, un stérilisateur, une poussette trio, un tapis d’éveil.
On nous offre : le siège auto, le sac à langer, le matelas, les draps, la table à langer, le baby phone, des vêtements, le parc ...
on a déjà acheté la transat, on ira prendre le placard dès que les magasins ouvrent et j’ai repéré le tour de lit et le mobile que je veux 😍

Bref plus grand chose à acheter quoi 😂 premier bébé de la famille de nos deux côtés et déjà pourri gâté 😇
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Radi louhab » Lun Mai 10, 2021 5:04 am

Merci mon Dieu je suis encient apré 8 ans de mariage que Dieu me protege inchallah
Le taux de Bhcg = 162
Radi louhab

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!