Alice5151 a écrit:Bon je suis au labo moi autant être fixé un bon coup car ce petit sang rouge 1 à 3 goutte par jours début de fausse couche où règle anniversaires ne ses pas au moins je serai fixée j'en est 3 à faire en 48h d'intervalle puis une toute les 72h jusqu'à 1500uinet une echo
Alice5151 a écrit:Bon je suis au labo moi autant être fixé un bon coup car ce petit sang rouge 1 à 3 goutte par jours début de fausse couche où règle anniversaires ne ses pas au moins je serai fixée j'en est 3 à faire en 48h d'intervalle puis une toute les 72h jusqu'à 1500uinet une echo
Alice5151 a écrit:Oui pour les fc et résultat se soir ou demain matin.... Trop cool tes équiper aussi ☺️
Cocotte06 a écrit:Lalou25 a écrit:Cocotte06 a écrit:Bon bein je confirme les 10ui marquent mal, je vois de moins en moins la barre alors que le 25ui marque de mieux en mieux !!! Je me sens tellement chanceuse davoir ce +++ au premier cycle !!! Je reste encore par ici pour lire vos resultats les filles !! Rdv ce soir en visio avec un generaliste pour demander une ordo pds et echo de datation (que je ferais en fontion du taux la semaine pro ou semaine d’apres) et demain pds !!!! Je cous souhaite tellement de vivre vos +++ vite les filles 🤞🏼
Mes félicitations Cocotte, tellement contente que ça marche pour toi du premier cycle comme quoi ne pas se prendra trop la tête ne peut être que bénéfique pour "une rapide" conception.
Merci de rester avec nous et de nous soutenir surtout...
Pour ma Part je comprends plus rien selon le calendrier mon ovu était il y a 2 jours mais je n'ai pas de glaires cervicale c'est vraiment tout sec quoi !
Merciii !! Au debut jetais excitee pour les autres et je pleurais quand je lisais des ++ mtn je pleure pour moi 😂😂😂 ha bein perso je suis comme toi ! Quand lappli dis « ovulation » mes glaires ont deja commence depuis 2/3jours avant et le lendemain de lovu sec en general ce cycle encore plus pendant 2/3jours archi sec et les glaires sont revenus alors tu me diras si tu as re des glaires demain ou apres
Alice5151 a écrit:Bon 6 ui donc positif mais vue le taux ses encore une fausse couche je croise les doigts pour la prochaine sa tienne 🤞 je démoralise pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)