Cocotte06 a écrit:Je viens de faire la pds ! Ma doc est super elle ma tout fait faire toxo rhesus et jen passe !! Jaurais le taux et tout le reste en 1 pds !! Hate davoir les resultats ce soir ! Mais depuis 2/3 jours les tiraillements de regles sont un peu plus fort pas au points detre aussi douloureux que les rrr mais quand meme ca tire bien bien >< jai peur de voir debarquer mes rrr a tout moment alors quil ny a pas de raison
Alice5151 a écrit:Bon 6 ui donc positif mais vue le taux ses encore une fausse couche je croise les doigts pour la prochaine sa tienne 🤞 je démoralise pas
Xytholine a écrit:Cocotte06 a écrit:Je viens de faire la pds ! Ma doc est super elle ma tout fait faire toxo rhesus et jen passe !! Jaurais le taux et tout le reste en 1 pds !! Hate davoir les resultats ce soir ! Mais depuis 2/3 jours les tiraillements de regles sont un peu plus fort pas au points detre aussi douloureux que les rrr mais quand meme ca tire bien bien >< jai peur de voir debarquer mes rrr a tout moment alors quil ny a pas de raison
Coucou, chouette tiens nous au courant 😃 j’espère que le taux sera bon🤞🏼 Et pour les douleurs, du moment que ça ne s’accompagne pas de perte de sang je pense qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter 😉
Pour ma part, ma température est remontée un peu ce matin mais de un dixième seulement mais j’abandonne avec ça car en plus cette nuit insomnie donc dormi que 5h grand max 😥 et toujours des glaires légèrement filantes et léger tiraillements bas ventre... on verra bien les jours qui suivent 😊
Xytholine a écrit:Non c’est pas mon style d’habitude... et j’avoue que quand j’avais eut mon ++ j’avais eut ça aussi mais bon j’ai pas envie de m’emballer car j’ai trop de signes contradictoires... je ne suis plus certaine de mon ovulation ni rien à cause de ma température même si je me persuade de ne pas y faire attention car jamais prise à la meme heures et surtout prise après m’être levée 😅
Xytholine a écrit:Oui mais bon si c’est comme la dernière fois, je serai fixée 1 semaine avant mes rrr car la dernière fois j’etais déjà malade tous les matins avec odorat ++. Mais j’ai pas envie de m’emballer car ici ça me parait tôt pour les symptômes... si j’ai ovuler comme je le pense je suis seulement à 4dpo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)