Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 11, 2021 3:02 pm

Xytholine a écrit:
Rachel_37 a écrit:Xytholine on se suit de près 😊 Je suis à 2DPO aujourd’hui. Je suis une grande psychoteuse 😬 je vais essayer d’être raisonnable ce cycle, mais me connaissant je vais tout analyser.
Pour le moment rien de bien spécial à part quelques tiraillements dans le bas ventre depuis hier. On croise les doigts pour que ça marche 🤞🏼

Oui on se suit de près 😊 pour le moment tiraillement bas ventre, mal de tête, envie fréquente de faire pipi( mais j’ai déjà une petite vessie de base haha) , insomnie hier... on verra bien j’ai envie d’y croire mais pas envie d’être encore déçue donc j’essaye je dis bien j’essaye de pas trop me focaliser sur tout ça 😅

Je vous lis en catimini les filles haha
Bein perso cetait mon C1 et je voulais pas psychotter justement du coup jai eu lidee du carnet, cetait liberateur, a chaque fois que javais un symptome (de grossesse ou pas) je notais dedans et bein jy pensais plus de la journée du coup comme si ca me sortait de lesprit pck je lavais note
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Alice5151 » Mar Mai 11, 2021 3:17 pm

Courage les filles ont aura toute nos +++ moi mes teste ont foncé aujourd'hui donc j'en sais rien 6bui ceti tout ressent et sa evolu ou début de fc encore ou fc en cours finalement je suis perdu je vais refaire une pds demain je pense pour être fixé si sa double ses bon si ses négatif ses j'ai fait un fc précose mais je serai fixer car mon teste fonce aujourd'hui 🤔🤔
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 11, 2021 3:24 pm

Alice5151 a écrit:Courage les filles ont aura toute nos +++ moi mes teste ont foncé aujourd'hui donc j'en sais rien 6bui ceti tout ressent et sa evolu ou début de fc encore ou fc en cours finalement je suis perdu je vais refaire une pds demain je pense pour être fixé si sa double ses bon si ses négatif ses j'ai fait un fc précose mais je serai fixer car mon teste fonce aujourd'hui 🤔🤔

Haaaa on croise les doigts alors et oui tas pds cetait hier donc tu sauras demain si ca a double ou pas pck 6ui cest bas quand meme
Cocotte06

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 11, 2021 3:25 pm

Jattends le resultat de ma pds faite ce matin a 7h >< jarrete pas dactualiser lapplication de labo mais rien >< en meme temps yavait pleiiins danalyses mais ils mont dit fin dapres midi maximum cest looooong
Cocotte06

Messagepar Alice5151 » Mar Mai 11, 2021 3:55 pm

Oui ta vue c'est le stress puis quand tu les reçois ta une boule au ventre 😱 enfin pour moi.. Oui c'est bas mais ont dit un garçon le hcg et toujours plus bas mais les filles les taux étaient énormes donc finalement jen ses pas plus mdr toute façon je serai pas déçu sa marche et ses une chance donc tôt ou tard sa tiendra 😊 et faut savoir que ma gygy m'a dit ont fait plu de fausse couche de garçons que de fille car il sont plu fatigua avoir carburer pour atteindre l'ovule il sont rapide donc je me dit toute mes fausse couche ses que mon régime alimentaires et mon 1 et unique rapport le jours d'ovulation fonctionne ses des garçons mystère et boule de gum 😂
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Xytholine » Mar Mai 11, 2021 4:24 pm

Cocotte06 a écrit:
Xytholine a écrit:
Rachel_37 a écrit:Xytholine on se suit de près 😊 Je suis à 2DPO aujourd’hui. Je suis une grande psychoteuse 😬 je vais essayer d’être raisonnable ce cycle, mais me connaissant je vais tout analyser.
Pour le moment rien de bien spécial à part quelques tiraillements dans le bas ventre depuis hier. On croise les doigts pour que ça marche 🤞🏼

Oui on se suit de près 😊 pour le moment tiraillement bas ventre, mal de tête, envie fréquente de faire pipi( mais j’ai déjà une petite vessie de base haha) , insomnie hier... on verra bien j’ai envie d’y croire mais pas envie d’être encore déçue donc j’essaye je dis bien j’essaye de pas trop me focaliser sur tout ça 😅

Je vous lis en catimini les filles haha
Bein perso cetait mon C1 et je voulais pas psychotter justement du coup jai eu lidee du carnet, cetait liberateur, a chaque fois que javais un symptome (de grossesse ou pas) je notais dedans et bein jy pensais plus de la journée du coup comme si ca me sortait de lesprit pck je lavais note

Haha cocotte moi je fais le même dans mon appli mais j’ai l’impression que ça fait pire car plus je met des notes et plus je me dit que c’est bon signe et je passe mon temps à comparer par rapport aux autres cycles lol
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 11, 2021 4:28 pm

Et par rapport a dautres cycles ou tu psychottais ya des differences?
Je sais que la plupart des filles disaient avoir mal aux seins, moi javais pas mal et meme avant mes rr jamais eu des tensions aux seins ! Et la jai remarque assez vite des veines pas forcement bleues mais gonflées en relief si tu veux et les tetons souvent dur cest cqui a fait que jetais sur ! Et quand on dit que les tetons deviennent sensible cest faux ils deviennent douloureux et durs 😂😂 et javoue depuis 2/3 jours quand jenleve mon soutien gorge je sens la douleur par contre
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Mar Mai 11, 2021 4:34 pm

Ben au final je sais pas trop car ici c’est le seul cycle où je suis quasi sûr de mon jour d’ovulation... pour les autres je me fiait à l’appli mais vu que la durée de mes cycles n’ont pas tjs été pareil vu l’arrêt de la cigarette donc ce n’était pas vraiment correcte...Ici j’ai vraiment observé mes glaires et de toute façon le jour de mon ovu j’aurais pas pu la louper mdr Donc difficile à dire 😅
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 11, 2021 4:35 pm

Xytholine a écrit:Ben au final je sais pas trop car ici c’est le seul cycle où je suis quasi sûr de mon jour d’ovulation... pour les autres je me fiait à l’appli mais vu que la durée de mes cycles n’ont pas tjs été pareil vu l’arrêt de la cigarette donc ce n’était pas vraiment correcte...Ici j’ai vraiment observé mes glaires et de toute façon le jour de mon ovu j’aurais pas pu la louper mdr Donc difficile à dire 😅

On va croiser les doigts alors 🤞🏼🤞🏼
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Mar Mai 11, 2021 4:42 pm

Cocotte06 a écrit:
Xytholine a écrit:Ben au final je sais pas trop car ici c’est le seul cycle où je suis quasi sûr de mon jour d’ovulation... pour les autres je me fiait à l’appli mais vu que la durée de mes cycles n’ont pas tjs été pareil vu l’arrêt de la cigarette donc ce n’était pas vraiment correcte...Ici j’ai vraiment observé mes glaires et de toute façon le jour de mon ovu j’aurais pas pu la louper mdr Donc difficile à dire 😅

On va croiser les doigts alors 🤞🏼🤞🏼

Oui je croise les doigts très très fort mdr on fait câlins 2 jours avant , le jour même et 2 jours après mdr donc ça devrait aller enfin j’espère 😊
Xytholine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir