Endométriose

Endométriose

Messagepar Mercotte » Mar Mai 11, 2021 11:38 am

Bonjour les filles

Il y a t’il des filles qui souffrent de cette maladie ? Si oui quels ont été vos symptômes ? Merci et courage
Mercotte

Message(s) : 224

Re: Endométriose

Messagepar Sikaa » Mar Mai 11, 2021 12:23 pm

Bonjour , douleur intense pendant les regles, perte de sang hors règle, regles abondante, douleur pelvienne les des rapports.. voilà les symptômes que j'ai eu en gros .
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Lesoul » Mar Mai 11, 2021 12:50 pm

BONJOUR ,
j'ai récemment eu des douleurs attroce à l'ovaire gauche quelque jours avant mes règles et le lendemain plus rien ,
De grosse douleurs a l'ovaire pendant mon ovulation + douleurs pendant rapport , 1 a 2 fois par mois , je suspecté une endométriose
Hier je suis aller chez un bon gynécologue a paris , il a tous vérifiée il m'a dit que j'avais rien ...
Je trouve que c'est bizarre d'avoir aussi mal et aussi qu'il y avait plusieurs forme d'endométriose ,
Et est ce que ton médecin te la diagnostiqué ?
le médecin m'a dit que c'était normal d'avoir mal , que c'était comme ça ... il a rien vu l'imagerie , pas de lésion etc
Lesoul

Message(s) : 34

Messagepar Sikaa » Mar Mai 11, 2021 1:12 pm

Alors j'ai longtemps souffert avant d'avoir enfin un nom à mes maux.
Selon mon ancien gynécologue cetais normal d'avoir mal au ventre pendant ces règles.
Piur mon médecin traitant, pour lui cetais du au stress.
Puis une grosse douleur à ovaire gauche , on m'a prescrit une échographie. On a découvert un kyste de plus de 5 cm.
On m'a dit de faire vérifier dans les 6 mois par un irm que cetais bien un kyste fonctionnel et benin.
J'ai demandé à mon médecin de passer un irm avant les 6 mois.
Le kyste avait bien disparu de lui même mais endometriose profonde stade 4.
Opération 15 jours après piur enlevé le maximum adhérences.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Kanelle » Mar Mai 11, 2021 1:23 pm

[quote="Lesoul"]BONJOUR 😊 ,
j'avais moi aussi beaucoup de symptômes des SPM pas possibles et j'ai fait un IRM pelvien pour vérifier et là pas d'endometriose c'était en janvier. J'étais en essai bébé depuis novembre et là je viens d'apprendre que je suis enceinte. Faut croire que certaines on des SPM plus importants que d'autres ce n'est pas forcément l'endometriose.
Kanelle

Message(s) : 16

Messagepar Mercotte » Mar Mai 11, 2021 3:57 pm

Merci pr vos réponses les filles
Mercotte

Message(s) : 224

Messagepar Lesoul » Mar Mai 11, 2021 4:30 pm

Derien , , d'ailleurs ya une star ( Enora Malagré ) qui souffre de cette maladie , je te conseil d'écouter son parcours .
Écrit sur ta barre de recherche : Christophe hondelatte raconte l'histoire de la maladie d' Enora Malagré , tu trouvera c'est un podcast Europe 1 ,
Même si chaque personne souffrant de d'endométriose ressent pas la même chose , et ça se manifeste pas sous la même forme chez tout le monde.
Bon courage en tous cas , ne jamais perdre espoir , ya beaucoup de femme mère avec l'endomètriose ,
Dernière édition par Lesoul le Mar Mai 11, 2021 4:33 pm, édité 1 fois.
Lesoul

Messagepar Lesoul » Mar Mai 11, 2021 4:31 pm

Lesoul

Retour vers Concevoir