Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 12, 2021 7:54 am

NesrineKach a écrit:@ Alice: on a presque le mm cycle 😀 je suis à 1 jour de retard. Mais aucun test positif, et j'ai vu que vous avez utilisé deux types de tests 25ui et 10ui et vous avez eu des négatifs.
@ Cocotte: c'est très léger le saignement de lundi, et c'etait juste 1 fois depuis je n'ai eu que quelques gouttes en m'essuyant hier matin. Pareil les pertes c'est très léger.
Mais le truc bizarre c'est les tests negatifs quand mm, je ne vais plus faire de tests je vais attendre mes règles quelques jours

Oui perso les 10ui marquent moins bien mais tjr + et les 25 marquent tres bien depuis dimanche 2jours avant mes regles censées etre hier !!
Oui si tu as la patience cest le mieux !! Ils seront plus fiable ! Apres jai lu sur un des forums que lovulation a lieu quand les TO deviennent negatifs apres avoir ete positifs peut etre que cetait apres et que tu en es a la nidation du coup
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar NesrineKach » Mer Mai 12, 2021 8:05 am

Oui je me dis aussi que les choses ont pris du retard pour moi, ca a pris plus de jours que le process normal... j'avoue l'attente est penible lol je veux avoir mes règles et je serai tranquille, pour ne pas psychoter d'avoir un truc grave ....
NesrineKach

Message(s) : 14

Messagepar Xytholine » Mer Mai 12, 2021 8:08 am

Coucou, ho mince Alice... bin on croise vraiment les doigts pour le prochain cycle...

Cocotte pfff quelle attente interminable ,moi je demanderais quand même pour avoir juste le résultat du test de grossesse 😂

Pour ma part ajd, ma température est remontée à 36,5 malgré que encore une fois j’ai eut du mal à m’endormir... et toujours des tiraillements dans le bas du ventre avec parfois des pics à gauche ( comme un point de côté) et parfois vers le pubis... J’ai aussi ma peau un peu plus grasse et mes cheveux qui graissent plus vite... J’ai peur de m’emballer trop vite mais ces tiraillements me perturbent un peu car ça dure 😅
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 12, 2021 8:10 am

Xytholine a écrit:Coucou, ho mince Alice... bin on croise vraiment les doigts pour le prochain cycle...

Cocotte pfff quelle attente interminable ,moi je demanderais quand même pour avoir juste le résultat du test de grossesse 😂

Pour ma part ajd, ma température est remontée à 36,5 malgré que encore une fois j’ai eut du mal à m’endormir... et toujours des tiraillements dans le bas du ventre avec parfois des pics à gauche ( comme un point de côté) et parfois vers le pubis... J’ai aussi ma peau un peu plus grasse et mes cheveux qui graissent plus vite... J’ai peur de m’emballer trop vite mais ces tiraillements me perturbent un peu car ça dure 😅

Ha cheveux et peau grasse cest un signe? Je savais pas !! Pour te dire jai meme eu les boutons comme avant mes regles alala les hormones ^^

Oui les tiraillements sont perturbants surtout si ca dure jai encore peur que mes regles debarquent pck ca tire tjr aussi !

Mais toi cest encore plus long avant de savoir 😭😭
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Mer Mai 12, 2021 8:21 am

En tous cas cheveux et peau grasse c’est ce que j’ai eut avec mon ++ en mars... mais je ne veux pas trop y croire mais difficile de pas y penser quand le ventre tiraille en permanence avec une légère constipation en prime... ralalla pas facile de pas psychoter avec tout ça 😂
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 12, 2021 8:25 am

Xytholine a écrit:En tous cas cheveux et peau grasse c’est ce que j’ai eut avec mon ++ en mars... mais je ne veux pas trop y croire mais difficile de pas y penser quand le ventre tiraille en permanence avec une légère constipation en prime... ralalla pas facile de pas psychoter avec tout ça 😂

Tu metonnes ><
Cocotte06

Messagepar Alice5151 » Mer Mai 12, 2021 8:35 am

NesrineKach a écrit:@ Alice: on a presque le mm cycle 😀 je suis à 1 jour de retard. Mais aucun test positif, et j'ai vu que vous avez utilisé deux types de tests 25ui et 10ui et vous avez eu des négatifs.
@ Cocotte: c'est très léger le saignement de lundi, et c'etait juste 1 fois depuis je n'ai eu que quelques gouttes en m'essuyant hier matin. Pareil les pertes c'est très léger.
Mais le truc bizarre c'est les tests negatifs quand mm, je ne vais plus faire de tests je vais attendre mes règles quelques jours

Ah oui effectivement ont as le même cycle moi j'ai refait un test re positif in précose au final je me demande si j'ai pas un kyste sa peut donner des positif 🤔 je vais faire une pds jetai à 6ui donc sa devrait doubler à 12 normalement aujourd'hui affaires à suivre
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Mer Mai 12, 2021 8:37 am

Xytholine a écrit:Coucou, ho mince Alice... bin on croise vraiment les doigts pour le prochain cycle...

merci ❤️. oui c'est signe de grossesse je te souhaite un beau +
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Xytholine » Mer Mai 12, 2021 8:37 am

Alice, oui le mieux est de refaire une PDS et voir l’évolution... tiens nous au courant
Xytholine

Messagepar Xytholine » Mer Mai 12, 2021 8:39 am

Oui c’est signe mais je n’en suis qu’à 4 ou 5 dpo ( selon moi ) et 2 dpo selon l’appli 😅 j’espère un beau ++ aussi mais j’ai peur de m’emballer trop vite
Xytholine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir