Valérie k a écrit:J'ai lu que l'embryon s'accroche 3 à 5 jours après le transfert c'est que pour toi il l'a fait au 3ème jour. Tu avais aussi des bouffées de chaleur ? Ça fait depuis la ponction que j'en ai surtout la nuit et je transpire beaucoup sans compter les ballonnements on dirait que je suis enceinte de 4 ou 5 mois
Valérie k a écrit:En me levant j'avais encore la tête qui tournait et je me sens très fatiguée je suis répartie me couchee. Quand on a la retombée du stress et qu'on met de la progestérone c'est épuisant
Valérie k a écrit:Coucou les filles
Camélia aujourd'hui je vais mieux. Je vais encore t'ennuyer avec mes questions mais je voulais savoir si pour toi aussi ils ont attendu jusqu'à j5 pour congelé le reste de tes embryons ? Si oui tu as su combien il en restait quand et comment ? Ta prise de sang était prévue combien de jours après le transfert ? Pour l'instant je sais rien du tout je sais même pas si j'aurai encore des chances d'avoir d'autres transfert
Valérie k a écrit:Merci. Comme j'ai eu ma ponction le 11 tu crois que c'est mieux que je fasse ma prise de sang le 21 ou le 25 ?
Valérie k a écrit:OK je vais faire ça. Encore une question puis je t'ennuie plus. Tu dois mettre des gélules de utrogestan 200 1 gélule 3 fois par jour ou 2 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité