Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar MistyC » Mer Mai 12, 2021 5:45 pm

Cocotte06 a écrit:
MistyC a écrit:Mais oui je vous l'accorde. Mon taux est haut loool

Tant mieux cest que tout va bien pour toi et bb 🙏🏼🙏🏼

Je serai plus rassuree quand j'aurai fait l'écho de datation.
Je croise les doigts pour vous deux.
Comme dit Nana ca permettra de vous rassurer :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Mihaje » Mer Mai 12, 2021 8:32 pm

Hey ! Premier rdv sage femme effectué, elle m’a prescrit à nouveau une prise de sang archi complète et analyse d’urine.
Je n’ai contrôlé qu’une fois mon taux perso, alors j’espère que ça aura bien évolué.
Elle m’a aussi prescrit de l’acide folique ! Vous en prenez vous ?
Et elle me dit que je peux faire l’écho de datation à 6SA mais je préfère garder mon rdv à 7SA et demi.. même si l’attente me parait déjà longue.
Et sinon vous avez déjà annoncé votre grossesse à votre entourage ou vous attendez encore ?
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar Nana0033 » Mer Mai 12, 2021 9:12 pm

Coucou Mihaje.. Alors moi oui je prends l'acide folique. J'en prends même depuis le 1er jour de mon retrait d'implant la 10 janvier 2021..et je dois continuer jusqu'à fin du 1er trimestre.
C'est bien pour combler les carences en B9 mais surtout pour le bon développement du cerveau de bébé et éviter les malformations..

Et tu es bien patiente.. Jusqu'à 7sa..j'aurais pas tenu🤭🤭🤭
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 12, 2021 9:20 pm

Mihaje a écrit:Hey ! Premier rdv sage femme effectué, elle m’a prescrit à nouveau une prise de sang archi complète et analyse d’urine.
Je n’ai contrôlé qu’une fois mon taux perso, alors j’espère que ça aura bien évolué.
Elle m’a aussi prescrit de l’acide folique ! Vous en prenez vous ?
Et elle me dit que je peux faire l’écho de datation à 6SA mais je préfère garder mon rdv à 7SA et demi.. même si l’attente me parait déjà longue.
Et sinon vous avez déjà annoncé votre grossesse à votre entourage ou vous attendez encore ?

Ma generaliste mavait deja prescrit une pds hyper complete avec test urinaire et pleiiiins dautres choses donc jai de la chance ! Et elle ma prescrit aussi gestarelle+ grossesse
Lecho de datation je tiens pas comme toi mais je comprends avec cque tu nous as dit tout a lheure !
Jattends la fete des meres pour lannoncer a ma mere de facon mignonne ! Et la famille de cheri et les amis a 2mois je pense !
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Nana0033 » Mer Mai 12, 2021 10:34 pm

Moi pour l'annonce, je vais attendre les 3 mois je pense..
Je l'ai dit de suite à mes 3 meilleures amies, mais les autres attendront le 04 juillet..

Si vraiment à 2 mois tout va bien bien je le dirais peut-être à ma belle mère et ma mère.. Après je suis à ma 3ème grossesse donc je vais miser sur l'originalité 🤭🤭 j'ai quelques idées
Nana0033

Messagepar MistyC » Jeu Mai 13, 2021 1:14 am

Je prends aussi de lacide folique (reste de ma 1ere grossesse ) mais javoue pr lz moment j'ai eu zero rdv dc c vraiment le 31 mai que tout va vraiment commencer pour moi. Là je suis en freestyle lol.
Sinon je l'ai dit a ma mère ma sœur et deux cousines proches et le reste a la t1
MistyC

Messagepar Cocotte06 » Jeu Mai 13, 2021 7:50 am

Nana0033 a écrit:Moi pour l'annonce, je vais attendre les 3 mois je pense..
Je l'ai dit de suite à mes 3 meilleures amies, mais les autres attendront le 04 juillet..

Si vraiment à 2 mois tout va bien bien je le dirais peut-être à ma belle mère et ma mère.. Après je suis à ma 3ème grossesse donc je vais miser sur l'originalité 🤭🤭 j'ai quelques idées

Ha bon tu veux bien les partager avec nous tes idees?? Pour ma mere jai achete un paquet de cafe grand mere que je vais vider et mettre lecho dedans et jlui ai fait un ptit sac avec pleins de petits cadeaux et une lettre qui explique chaque cadeau (qui nont rien a voir avec bb) et arrive le cafe grand mere et jlui donne rdv lannee prochaine pour la fete des grands mere
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar MistyC » Jeu Mai 13, 2021 12:36 pm

Trop bien comme idée cocotte. Et nana tu nous diras comment tu penses l'annoncer. :)
Sinon jai avance mon rdv au 28mai , je serai pile à 7SA , c'est dans deux semaines ca me paraît moins loin et je passerai le week-end plus sereinement (enfin j'espère lol)
MistyC

Messagepar Nana0033 » Jeu Mai 13, 2021 1:41 pm

Coucou les filles..
Je vais écrire une lettre à ma mère parlant comme si c'est bébé qui la lui écrit, dans la boîte mettre la lettre et 2 chaussons de couleurs différentes, une photo de l'écho et lui demander quelle couleur elle veut que bébé porte à la naissance..
De même pour belle-maman mais la lettre sera différente.
Dans la lettre pour ma mère en gros bébé lui dira que ses frères lui ont dit que c'est une mamie pas très gentille qui ne laisse pas faire des bêtises mais que bébé espère qu'avec lui, elle le laissera faire ce qu'il veut

Et pour belle-maman, que ses frères lui ont dit qu'elle était mamie gâteaux, mamie douceur et que bébé a déjà hâte de passer du temps avec elle.. Voilà un peu mon idée..
Nana0033

Messagepar LouPiote » Ven Mai 14, 2021 7:42 am

Hello les filles !
Nouvelle dans le groupe, je rejoins votre team de bébé janvier 2022 🙃
J'ai rdv chez le gygy le 25 mai, je ne sais même pas comment se passe l'examen 😶 J'avoue que j'appréhende un peu 🙄
Je ne pense pas annoncer à mes proches avant le 3eme mois, mais je prends note de vos idées 🙃
LouPiote

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!