Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar lilounette » Mar Mai 11, 2021 12:44 am

Baby3 77 a écrit:Tes cycles sont de combien habituellement? Peut être que tu as ovuler après tout simplement car il ne faut pas se fier aux applis. De plus par rapport a ton appli tu as ovuler tôt. Je pense que tu as ovuler un peu plus tard. Il y a la vesicule c déjà un bon début. As tu reprogrammer ube autre écho? Parfois ça se joue a quelques jours pour l'activité cardiaque. Je te souhaite de bonnes nouvelles en tout cas

Merci bcp pour ton retour Baby3 , effectivement une deuxième écho est prévue pour le lundi prochain, g préféré être à 8sa selon le calcul du gygy. Sinon g un cycle de 26 j et mes menstruations durent 3j. Après si vraisemblablement j’ai pu ovuler plus tard, g pas eu de rapport après, genre après une bonne quinzaine. Bizarre bizarre , merci encore 💋
lilounette

Message(s) : 13

Messagepar Baby3 77 » Mar Mai 11, 2021 1:25 am

lilounette a écrit:
Baby3 77 a écrit:Tes cycles sont de combien habituellement? Peut être que tu as ovuler après tout simplement car il ne faut pas se fier aux applis. De plus par rapport a ton appli tu as ovuler tôt. Je pense que tu as ovuler un peu plus tard. Il y a la vesicule c déjà un bon début. As tu reprogrammer ube autre écho? Parfois ça se joue a quelques jours pour l'activité cardiaque. Je te souhaite de bonnes nouvelles en tout cas

Merci bcp pour ton retour Baby3 , effectivement une deuxième écho est prévue pour le lundi prochain, g préféré être à 8sa selon le calcul du gygy. Sinon g un cycle de 26 j et mes menstruations durent 3j. Après si vraisemblablement j’ai pu ovuler plus tard, g pas eu de rapport après, genre après une bonne quinzaine. Bizarre bizarre , merci encore 💋

Je t'en prie. Ah oui je te comprends. Espérons que ta prochaine écho soit bonne et que tu ai de bonnes nouvelles ❤ . Tiens nous au courant. Essaye de ne pas te prendre la tete en attendant même si c pas facile et fais confiance a ton bébé. Je t'envoie de bonnes ondes 🙏🙏🙏🙏🤗😘
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Patoulili » Mar Mai 11, 2021 7:05 am

lilounette a écrit:

Cc lilounette moi mes dernières règles datent du 23 mars et je suis de 7sa aujourd'hui tu as peut être effectivement ovulé plus tard... Moi j'ai fait mon écho datation le 7 et... Encore 2bb dans la même poche mais avec activité cardiaque mais elle est pas sûr quil y en ai vraiment 2 et si c'est vraiment le cas Elle aurait voulu voir une séparation entre les 2 car sinon grossesse à risque mais comme j'étais à 6sa +3 c'était trop petit pour voir la séparation... du coup écho vendredi qui arrive à 14h j'angoisse pour plusieur raison ...
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Patoulili » Mar Mai 11, 2021 7:06 am

lilounette a écrit:

Cc lilounette moi mes dernières règles datent du 23 mars et je suis de 7sa aujourd'hui tu as peut être effectivement ovulé plus tard... Moi j'ai fait mon écho datation le 7 et... Encore 2bb dans la même poche mais avec activité cardiaque mais elle est pas sûr quil y en ai vraiment 2 et si c'est vraiment le cas Elle aurait voulu voir une séparation entre les 2 car sinon grossesse à risque mais comme j'étais à 6sa +3 c'était trop petit pour voir la séparation... du coup écho vendredi qui arrive à 14h j'angoisse pour plusieur raison ...
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar lilounette » Mar Mai 11, 2021 9:17 am

Patoulili je suis de tout cœur avec toi , deux crevettes c magique mais sans risque pour la maman je l’espère, et effectivement mon gygy histoire de me rassurer m’a dit k l’activité n’est perceptible à 100./. K au delà de 7 sa. En tout cas g k à patienter pas le choix, mais blendee de vos bonnes ondes les filles merci encore Baby3 et courage à toutes 💋
lilounette

Message(s) : 13

Messagepar Polly2019 » Mer Mai 12, 2021 5:00 pm

J’ai beaucoup plus de pertes blanches maintenant que je suis enceinte je voudrais savoir si c’est normal et si vous êtes dans le même cas que moi (je suis à 10SA+1)
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Amammimi » Mer Mai 12, 2021 6:54 pm

Salut les filles moi je suis a 9 sa +5 aujourdhui et j ma T1 le 8 juin
C lonnng j hâte d y être pour voir si tout vas bien
La gygy m a prescrit des comprimés de fer mais j pas encore commencé ça cause encore plus les nausées
Je m contente pour le moment des vitamines prénatal
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Andrea vnk » Mer Mai 12, 2021 8:05 pm

Coucou les filles,

Je suis aussi à 9sa + 5 😅

Polly j'ai pareil, beaucoup de pertes depuis la grossesse mais rassure toi c'est normal.

Aujourd'hui j'ai vu bébé danser à l'écho haha j'avais tellement peur d'une grossesse arrêtée et le voir bouger m'a complètement rassurée pour la suite 😍

Prochaine étape la t1 le 4 juin.
Andrea vnk

Message(s) : 16

Messagepar briha » Jeu Mai 13, 2021 5:09 pm

Slt les filles dapres l'appli j'ai 2 jour de retards des regles et les seins gonflées et j'ai demandé une prise de sang au labo on m'a seulement dit negatif sans voir la feuilles je me sens bissarre dois je faire un test???
briha

Message(s) : 4

Messagepar MistyC » Jeu Mai 13, 2021 6:17 pm

Salut Briha, As tu eu les résultats de taux bêta hcg sur la prise de sang pour qu"on te dise que c'est négatif?
Car normalement la prise de sang est plus fiable que le test
MistyC

Message(s) : 405

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!