Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar Nana0033 » Ven Mai 14, 2021 4:45 pm

C'est encore sûr pour les jumeaux 😅😅🤭 certes on a vu deux points noirs sur l'écran mais avec une seule poche.. Il a dit '' je pense qu'il y'en a deux. Mais je ne vois pas la poche de l'autre donc rdv dans 2 semaines pour voir l'évolution ''
Mais je suis rassurée d'un côté que ça soit pas une GEU..
Mais c'est possible des juju avec un taux comme le mien ? Ça me fait douter. Je cogite depuis que je suis sortie.. Ces 2 semaines seront très longues pour moi
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar MistyC » Ven Mai 14, 2021 5:29 pm

Oui c'est pour ça que moi je voulais pas prendre rdv trop tôt mais comme tu as dit au moins tu es rassuree pour la GEU :)
Pour ton taux , il peut être bas alors que tu attends des jumeaux. Donc tu en sauras plus dans deux semaines :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Mihaje » Ven Mai 14, 2021 6:14 pm

Nana0033 a écrit:C'est encore sûr pour les jumeaux 😅😅🤭 certes on a vu deux points noirs sur l'écran mais avec une seule poche.. Il a dit '' je pense qu'il y'en a deux. Mais je ne vois pas la poche de l'autre donc rdv dans 2 semaines pour voir l'évolution ''
Mais je suis rassurée d'un côté que ça soit pas une GEU..
Mais c'est possible des juju avec un taux comme le mien ? Ça me fait douter. Je cogite depuis que je suis sortie.. Ces 2 semaines seront très longues pour moi

Ah la la, une annonce comme ça c’est pas rien... j’imagine ton impatience ! Il y a des jumeaux dans vos familles ? 🙂
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar Nana0033 » Ven Mai 14, 2021 7:03 pm

Je voulais dire c'est PAS encore sûr pour des jumeaux 🤭🤭

Oui il Ya des jumeaux dans la famille.. Et mon mari aussi est jumeaux
Nana0033

Messagepar Nana0033 » Ven Mai 14, 2021 7:04 pm

C'est dommage que je ne sache pas publier les images je vous aurais montrer une image de l'écho
Nana0033

Messagepar MistyC » Ven Mai 14, 2021 7:26 pm

Nana0033 a écrit:Je voulais dire c'est PAS encore sûr pour des jumeaux 🤭🤭

Oui il Ya des jumeaux dans la famille.. Et mon mari aussi est jumeaux

Ah ben du coup ce serait pas improbable alors :)
Vivement dans deux semaines, j'ai aussi hâte que toi de savoir lol
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Mihaje » Sam Mai 15, 2021 7:40 am

Coucou les filles,
J’ai eu mes résultats d’analyse de sang. Pour le taux j’en suis à 18004, j’étais à 954 le 5 mai donc ça a l’air de bien évoluer.
Par contre, je dépasse les valeurs de référence en ce qui concerne la TSH. J’ai regardé sur internet.. apparemment c’est des problèmes de thyroïde. J’avoue que ça m’inquiète ! J’ai envoyé un mail à ma sage femme, on verra ce qu’elle en pense. 🤔
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar Nana0033 » Sam Mai 15, 2021 9:28 am

Coucou Mihaje.. J'espère que ce n'est rien du tout..
Vivement la fin de ce 1er trimestre.. Trop de questionnement, de peurs etc..
Nana0033

Messagepar Kenza59 » Sam Mai 15, 2021 9:43 am

Mihaje a écrit:Oh je suis sincèrement désolée pour vous les filles, je penserai fort à vous au cycle prochain. Courage 💪

Ici j’ai eu un appel du labo cet aprem, ils m’ont laissé un message en demandant de rappeler.. du coup grosse panique, je me suis dit que quelque chose n’allait pas.
Finalement rien de grave il y a eu un souci avec mon échantillon de sang pour la toxo du coup je dois la refaire.
J’ai demandé mon taux du coup, j’en suis à 954.
Je vais profiter pour demander à refaire également le taux bêta hcg en même temps que la toxo pour vérifier que ça évolue bien.

Encore une grosse pensée pour vous, n’hésitez pas à nous donner des nouvelles quand vous aurez votre + 😉

Attention les filles, être immunisée contre la toxo ne veut pas dire que vous pouvez tout manger... je vous conseille de télécharger l’application alimentation grossesse car au début on est un peu perdue et on ne sait pas ce qu’on a le droit et pas le droit.. bonne grossesse à vous.. vous verrez c’est un ascenseur émotionnel pdt tout le parcours.. des pleurs, des joies, de la tristesse, de l’inquiétude, des bonnes nouvelles, Monsieur qui nous agace pou un rien 😂😂😂 mais finalement ça n’est que du bonheur car nous portons la vie et c’est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme 🥰🥰
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Sam Mai 15, 2021 9:44 am

Mihaje a écrit:Coucou les filles,
J’ai eu mes résultats d’analyse de sang. Pour le taux j’en suis à 18004, j’étais à 954 le 5 mai donc ça a l’air de bien évoluer.
Par contre, je dépasse les valeurs de référence en ce qui concerne la TSH. J’ai regardé sur internet.. apparemment c’est des problèmes de thyroïde. J’avoue que ça m’inquiète ! J’ai envoyé un mail à ma sage femme, on verra ce qu’elle en pense. 🤔

Avec la grossesse tu verras que tout ton corps se dérègle.. tsh c’est bien la thyroïde.. tu es en hyper ou en hypo??? Après parfois ce n’est pas trop grave mais mieux vaut demander tu as raison ou te rapprocher de ton médecin traitant
Kenza59

Message(s) : 423

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!