Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Marlynka17 » Mer Mai 12, 2021 8:12 pm

Laerys a écrit:
Marlynka17 a écrit:Tu as essayé nauselib en cachet, c'est aux extrait de gingembre

Non, je n’ai pas essayé celui ci. C’est sur ordonnance ?

Non sans ordonnance. Moi sa a fonctionné en tout cas. Mais j'ai eu droit à 9semaines de nausées
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Claire13 » Jeu Mai 13, 2021 7:22 am

Ici par change jamais vomis mais pour les nausées je buvait du Perrier citron vert bien froid et ça m'aidais bien ! Bon courage ^^
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar NamiSan93 » Sam Mai 15, 2021 12:31 am

Pour les nausées ma mère me faisait des infusions au gingembre, achetez un morceau de gingembre, nettoyez le, retirez la peau et le râper dans l’eau bouillante puis laissez infuser. Mettre une assez bonne quantité pr bien sentir les effets du gingembre et puis filtrer etl buvez
NamiSan93

Message(s) : 23

Messagepar Kenza59 » Sam Mai 15, 2021 9:49 am

Meldels a écrit:Hello les filles 16Sa pour moi
Dites moi avez vous des sensations de crampes ou douleurs en bas du ventre niveau ovaires vessie ?

C’est normal ne t’inquiètes pas ce sont des douleurs ligamentaires et tu vas en avoir souvent, ton utérus est entrain de s’agrandir au fur et à mesure et parfois tu auras des douleurs plus intenses que d’autres. Prends du spasfon si c’est trop douloureux .. après ça ne doit pas être des douleurs qui te plient en deux au point où tu ne peux plus marcher
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar sousou3436 » Sam Mai 15, 2021 12:03 pm

Laerys a écrit:Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle, je vous lis depuis le début et j’ai décidé de sauter le pas, vous partager mon début de première grossesse.
Je suis à 13sa + 4 aujourd’hui, j’ai déjà eu ma T1 et tout va très bien. Un bébé qui évolue bien, une bonne clarté nucale, rien à signaler.
Depuis que j’ai appris cette grossesse, tout allait bien, j’ai passée une première semaine sans symptômes, et depuis j’ai pu faire connaissance avec les nausées. D’abord le matin, puis le soir et enfin sur toute la journée. Ça m’obligeait à rester coucher, c’est dans cette position que j’étais le « mieux ».
A cela c’est ajouté les vomissements, un par jour, puis deux, puis plus rien pendant une journée et le lendemain, 4 vomissements... bref, c’est devenu ingérable. Je suis toujours dans cette situation. Je n’ai pas retrouvé l’appétit. Je suis constamment barbouillée, écœurée par toute la nourriture...
J’ai essayé de fractionner mes repas, le gingembre en infusion, bonbons, j’ai cherché pleins de choses pour m’éviter tout cela... mais absolument rien ne fonctionne. Au fond de moi j’espère qu’avec le temps, ça va passer mais je suis à 13+4 et ça passe pas ! 😢
Je tiens à préciser que je ne me plains pas, j’ai cette chance de porter la vie, mais je partage avec vous ces symptômes qui peuvent vraiment faire tomber le moral, à force de subir cela au quotidien.
Si quelqu’un vit la même chose que moi, si vous avez des idées que je n’ai pas encore essayé, je suis preneuse malgré tout...
Ah oui aussi, mon médecin m’a prescrit des médicaments à prendre quand les vomissements sont trop répétitifs, je me laisse 3 « chances » avant de le prendre, car je ne souhaites pas prendre de médicaments pendant ma grossesse.
Voilà tout... au plaisir de continuer à vous lire.

coucou ma belle je te souhaite beaucoup de courage je suis a 15 sa et a moin 6 kg mes nausées et vomissements se sont arreter vere 11 sa et depuis 13 sa c'est reparti de plus belle il nous reste plus qu'à prendre notre mal dn patience et espérer que sa s'arrete très bientôt
sousou3436

Message(s) : 17

Messagepar sousou3436 » Sam Mai 15, 2021 12:05 pm

Mel_dah a écrit:
Laerys a écrit:Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle, je vous lis depuis le début et j’ai décidé de sauter le pas, vous partager mon début de première grossesse.
Je suis à 13sa + 4 aujourd’hui, j’ai déjà eu ma T1 et tout va très bien. Un bébé qui évolue bien, une bonne clarté nucale, rien à signaler.
Depuis que j’ai appris cette grossesse, tout allait bien, j’ai passée une première semaine sans symptômes, et depuis j’ai pu faire connaissance avec les nausées. D’abord le matin, puis le soir et enfin sur toute la journée. Ça m’obligeait à rester coucher, c’est dans cette position que j’étais le « mieux ».
A cela c’est ajouté les vomissements, un par jour, puis deux, puis plus rien pendant une journée et le lendemain, 4 vomissements... bref, c’est devenu ingérable. Je suis toujours dans cette situation. Je n’ai pas retrouvé l’appétit. Je suis constamment barbouillée, écœurée par toute la nourriture...
J’ai essayé de fractionner mes repas, le gingembre en infusion, bonbons, j’ai cherché pleins de choses pour m’éviter tout cela... mais absolument rien ne fonctionne. Au fond de moi j’espère qu’avec le temps, ça va passer mais je suis à 13+4 et ça passe pas ! 😢
Je tiens à préciser que je ne me plains pas, j’ai cette chance de porter la vie, mais je partage avec vous ces symptômes qui peuvent vraiment faire tomber le moral, à force de subir cela au quotidien.
Si quelqu’un vit la même chose que moi, si vous avez des idées que je n’ai pas encore essayé, je suis preneuse malgré tout...
Ah oui aussi, mon médecin m’a prescrit des médicaments à prendre quand les vomissements sont trop répétitifs, je me laisse 3 « chances » avant de le prendre, car je ne souhaites pas prendre de médicaments pendant ma grossesse.
Voilà tout... au plaisir de continuer à vous lire.

Coucou et bienvenue je te comprends totalement je suis comme toi je suis à 12sa+4 j'ai perdu 4kilo depuis mes 6sa je suis couchée je mange casi rien d'ailleurs ma dernière prise de sang est pas bonne il me manque plein de choses...je suis KO pas d énergie et j'ai l impression que je vais jamais redevenir"normal"
Depuis 1semaine je vomis moin (2 fois/jours)
Je ne prends pas de médicaments et bois de l eau citronné.
Je me dis qu il faut être patiente mai ce qui m inquiète c est mon état de faiblesse.jai rdv mardi chez la SF on verra bien
En tous cas courage sa va se calmer petit a petit 🤞💪

moi je boit de l'eau gazeuze citronnée je n'aimai pas mais sa m'aide quand meme pas mal malgré que c'est pas miraculeux je vomi quand meme mais moin
sousou3436

Message(s) : 17

Messagepar Mel_dah » Dim Mai 16, 2021 1:39 pm

Les filles je voulais savoir tous les matin j'ai mon ventre qui se contracte et mal au bas du dos( comme des contraction mai sans douleur) pour mes autre grossesse je ne me souviens pas avoir eu sa aussi tôt 🙄
Sa vous arrive?
Bon dimanche ❤️
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Laerys » Dim Mai 16, 2021 11:59 pm

Merci à toutes pour vos conseils, concernant le gingembre j’ai déjà essayé, l’eau gazeuse au citron a fonctionné à un moment mais plus maintenant... actuellement j’arrive à moins vomir en mangeant une glace le soir, le froid peut être... et je bois de l’eau avec du sirop de pêche.
Ça ne m’empêche pas de vomir... mais bon, j’arrive un peu plus à manger.
Encore merci ! Et courage à celles qui sont dans la même situation !
Laerys

Message(s) : 4

Messagepar Joanne21 » Lun Mai 17, 2021 11:21 am

Coucou les filles. Hier j’avais Rdv pour me faire vacciner, et le médecin sur place m’a vraiment déconseillé de le faire. Ça fait 3 médecins qui sont contre: ma gynécologue, l’interne des urgences gynécologiques de ma ville, et donc ce médecin du centre de vaccination. Alors je ne l’ai pas fait, mais maintenant j’ai peur. On nous dit partout de se faire vacciner, et quand je veux le faire je tombe sur des gens qui me disent: pas assez de recul sur les effets sur le fœtus. Je vais passer un bel été moi, cloîtrée car pas vaccinée, enceinte, quand les gens se relâcheront tous et c’est normal. Avez-vous rencontré le même son de cloche? Vaccinées ou pas?
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Mattloh2 » Lun Mai 17, 2021 1:54 pm

Cc les filles perso enceinte ou pas le vaccin je le laisse pour les autres. Que ce soit pour le fœtus ou moi même pas assez de recul de la science pour nous dire les effets que le vaccin aura dans 10ans. Un vaccin pour être sur le marché normalement faut compter 10ans la ils nous ont tous pondu leur vaccin par miracle. Alors kil le garde pour ceux qui veulent. Passe sanitaire ou non personne de nous 4 ne sera vacciner avec leur liquide
Mattloh2

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!