Bonjour a tous je suis très heureuse d'être parmi vous
Je profite pour féliciter tous les+ et du courage aux autres la prochaine fois ce sera vous
Je suis enceinte moi aussi c'est prévu pour le 19 janvier 2022 je veux faire la route avec vous
Reïdssa29 a écrit:Bonjour a tous je suis très heureuse d'être parmi vous
Je profite pour féliciter tous les+ et du courage aux autres la prochaine fois ce sera vous
Je suis enceinte moi aussi c'est prévu pour le 19 janvier 2022 je veux faire la route avec vous
Cassenoisette_du87 a écrit:Coucou les filles, j'ai fais un test de grossesse hier qui est positif. Ça fait 3 cycles que je prends ma température pour repérer mon ovulation, et jusqu'à hier elle était bien à 37.1 et ce matin elle a baissé à 36.8 est ce un mauvais signe ? Alors que hier test de grossesse positif ?
.Nana0033 a écrit:Cassenoisette_du87 a écrit:Coucou les filles, j'ai fais un test de grossesse hier qui est positif. Ça fait 3 cycles que je prends ma température pour repérer mon ovulation, et jusqu'à hier elle était bien à 37.1 et ce matin elle a baissé à 36.8 est ce un mauvais signe ? Alors que hier test de grossesse positif ?
Coucou félicitations pour ta grossesse.. Alors moi je ne suis pas calée sur les prises de température. J'en ai jamais fait. Tout ce que je peux te conseiller c'est de demander à ton médecin de te prescrire une prise de sang.. Au moins en faire 2 pour voir que le taux évolue. Si le taux évolue, c'est que tout va bien..
Pour l'écho de datation, je te conseille d'attendre 7Sa parce qu'avant, on ne voit rien du tout..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité