Êtes vous tomber enceinte grâce à l’application ?

Êtes vous tomber enceinte grâce à l’application ?

Messagepar JAJAA » Lun Mai 17, 2021 10:00 am

Bonjour à toute,

J’aimerais savoir si sa a fonctionner pour vous et au bout de combien de temps ?

J’ai peur de ne pas y arriver..
JAJAA

Message(s) : 3

Re: Êtes vous tomber enceinte grâce à l’application ?

Messagepar Cocotte06 » Lun Mai 17, 2021 10:29 am

JAJAA a écrit:Bonjour à toute,

J’aimerais savoir si sa a fonctionner pour vous et au bout de combien de temps ?

J’ai peur de ne pas y arriver..

Coucou ! Pour ma part oui calin au debut de la periode fertile et jusqua quelques jours apres tous les jours pas 1/2 comme certaines ! Et reussi des le premier cycle ! Jen suis a 5SA confirme par pds et echo
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar dedo » Lun Mai 17, 2021 1:24 pm

salut pour ma part j'ai utiliser l'application prénom avec les bandelettes test d'ovulation vendu sur amazon et des le premier cycle je suis tomber enceinte!
Je te souhaite un bébé pour très bientôt :)
dedo

Message(s) : 7

Messagepar MistyC » Lun Mai 17, 2021 3:38 pm

Coucou,
L'appli te donne ta période d'ovulation en considérant que tu ovules 14 jours après tes règles. Du coup ça marche si c'est bien le cas pour toi, mais si tu ovules tôt ou plus tard, ce sera pas forcément fiable.
Donc ne t'en fais pas si ca ne vient pas directement. Chaque femme est différente , fais plein de câlins avec ton homme et ca le fera :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nana0033 » Lun Mai 17, 2021 3:56 pm

Pour ma part oui, grâce à l'application.. Mais comme les filles l'ont dit plutôt, ça peut être aléatoire d'une femme à une autre donc câlins tous les 2 jours ou tous 2-3 jours avec chéri pour maximiser les chances.. Ne pas se fier uniquement à l'application..
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar JAJAA » Lun Mai 17, 2021 5:38 pm

Merci beaucoup les filles d’avoir répondu à ma question et félicitations au futur maman

Je vais essayer de faire comme vous m’avez conseiller merci 🙏
JAJAA

Message(s) : 3

Messagepar Baby3 77 » Lun Mai 17, 2021 9:20 pm

Coucou ma belle. Je te conseille les test d'ovulation pour être plus sûre de la date d'ovulation. L'appli c vraiment une moyenne . Perso ça ne correspondait pas à ma période fertile car j'ovulais a j11
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar MarineZN » Mar Mai 18, 2021 11:27 am

Salut, alors moi au début j'ai essayé avec l applis et sa fonctionné pas forcément et du coup j'ai acheté le test d ovulation et apres 2 ou 3mois d essaie j'étais enceinte après comme les filles l'ont dis plus haut sa dépend des femmes et il faut évité de se fixer et se dire "Je veux être enceinte" il faut laisser faire naturellement (je sais que c'est compliqué, jy pensais souvent au début ) 😊
MarineZN

Message(s) : 111

Retour vers Je suis enceinte!