Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Camelia003 » Sam Mai 15, 2021 9:07 am

Valérie k a écrit:J'espère qu'il s'est accrocher ou va le faire d'ici demain dans le cas contraire je sais pas si je pourrai avoir un autre transfert ni quand

Je suis sure que sava fonctionneé, j y crois trop pour toi m belle 🤞
moi ont m avais deja envoyer un mail pour prendre rdv avec la gyneco pour re fixer un rdv pour une prochaine fiv. si Jamais sa fonctionnais pas chez moi.
Mais je suis sure que tu devras pas en refaire une ma belle
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Camelia003 » Lun Mai 17, 2021 9:10 am

Valérie k a écrit:Je les mets pas à la même heure chaques jours mais j'oublie pas. J'espère juste que je les mets comme il faut. Au début je mettais dans le creux e côté du col et maintenant je les mets devant le col

Coucou ma belle comment sava, tu te sens comment ?
Camelia003

Messagepar Valérie k » Lun Mai 17, 2021 12:22 pm

Coucou camélia ça va j'ai toujours mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et mal aux ovaires avant hier je me suis réveillée de douleur en pleine nuit après ça a passé tout seul mais j'ai jamais eu ça j'ai cru que j'allais mourir. J'ai l'impression que je serre souvent mon ventre je sais pas trop comment l'expliquer
Et toi ça va ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Mercotte » Lun Mai 17, 2021 12:32 pm

Courage en tt cas les filles 💪🏼
La douleur c’est normal que ce soit aussi long ?
Et vs avez adopté un régime alimentaire un peu plus stricte ou pas ?

Courage les filles !
Mercotte

Message(s) : 224

Messagepar Valérie k » Lun Mai 17, 2021 12:46 pm

Pour la douleur je sais pas et pour l'alimentation je mange ce que je veux ou plutôt ce que je peux comme je suis pas immunisée contre la toxoplasmose je dois faire attention et vérifier que ce soit pasteurisé pour les fromages et manger de la viande bien cuite sans compter que si j'epluche les pommes de terre je ne dois pas mettre mes main près de ma bouche tant qu'elles ne sont pas lavée c'est une routine que j'essaie de suivre
Valérie k

Messagepar Camelia003 » Lun Mai 17, 2021 12:57 pm

Valérie k a écrit:Coucou camélia ça va j'ai toujours mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et mal aux ovaires avant hier je me suis réveillée de douleur en pleine nuit après ça a passé tout seul mais j'ai jamais eu ça j'ai cru que j'allais mourir. J'ai l'impression que je serre souvent mon ventre je sais pas trop comment l'expliquer
Et toi ça va ?

Je te rassure que javais ausii beaucoup de douleur au ventre des ballonments, des crampes et javais beaucoup de douleur cotee gauche. Jespere que yaura ton plus jai tellement hate pour toi,
Bein moi sava, fort fatiguer je dort beaucoup 😂 pas facile mais bon jen nai besoin.
Demain jai rdv pour ma deuxieme prise de sang pour voir le taux
Camelia003

Messagepar Sop89 » Lun Mai 17, 2021 3:34 pm

Coucou les filles,
Courage val tu as si mal que sa ?
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Mercotte » Lun Mai 17, 2021 4:25 pm

A oui d’accord 😌 je savais pas tiens pr les pommes de terre 🥔
Et du coup il faut faire attention pr la toxo dès lors que le transfert a eu lieu ? Tu fais la semaine prochaine une prise de sang du coup?
Pleins de courage
Mercotte

Messagepar Valérie k » Lun Mai 17, 2021 5:06 pm

Camélia j'espère que tu auras un beau taux et surtout que tu pourras le savoir

Sop ça dépend des moments ça vient ça part de temps en temps. Il faut dire que j'ai frôlé l'hyperstimulation et qu'ils ont eu du mal à prendre mes follicules

Mercotte c'est mieux après le transfert de faire attention pcq c'est comme si tu es déjà enceinte sauf que tu sais pas si il va s'accrocher. Je test vendredi et si positif je fais ma prise de sang sinon je la ferai le 25
Valérie k

Messagepar Mercotte » Lun Mai 17, 2021 5:35 pm

D’accord 👍 je croise les doigts en tt cas pr toi
Moi grand jour vendredi aussi c’est le début ..
Mercotte

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir