Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Mar Mai 18, 2021 3:42 am

Coucou Lilouz,
Effectivement, ça parait long... je comprends que tu sois saoulée... je te souhaite encore un peu de courage ! j’en suis sure qu’il n’en reste pas gros et que tu pourras vite reprendre les essais :)
Une question qui n’a pas trop rapport mais prends-tu de l’acide folique pour te préparer à la prochaine grossesse?
Du courage 🌹
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mar Mai 18, 2021 6:01 am

Merci les filles c'est gentil de me soutenir comme ça.
Et oui rachoux j'ai toujours pris de l'acide follique avant et pendant mes grossesses.
Cette fois ci il m'a donner un dosage plus elever quand je retomberai enceinte
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Cel_ine » Mar Mai 18, 2021 8:39 am

Lilouz21 a écrit:Coucou les filles pds ce matin a 150ui encore 😭
Je vais jamais y arriver.
J'ai conter comme si mes 2eme saignements était le début de mon cycle et j'aurais du avoir mes règles entre aujourd'hui et mercredi j'espère que je les aurais quand même d'ici le week-end prochain et que ça fera chuter mon taux.
Enfin j'espère bcp de choses car c'est très dur d'attendre comme ça.

Coucou les filles !!

lilouz , Tu as fait la Fc à combien de semaines ? Vu la diminution lente , on ne te parle pas de faire un « curetage » ?

Après si tu regardes comme moi j’ai appris j’étais à 118 le 23/4 et à zéro le 14/5 donc laisse toi peut être encore 15j pour être à zéro ? Même si un corps n’est pas l’autre ..

La gyneco que j’ai eue aux urgences m’avait dit d’attendre d’être à zéro pour ne pas mélanger le « mauvais » avec une nouvelle grossesse .

J’ai commencé les câlins vendredi comme l’application m’a conseillé . Et j’ai commencé les TO samedi. Hier le taux augmentait donc je croise les doigts pour que ça soit demain ou après demain l’ovulation.

Bien qu’étant malade c’est un peu compliqué mais je ferai de l’apnée mdrr j’ai trop envie que ça soit favorable lol

Sinon les filles comment vous allez ?
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Céval » Mar Mai 18, 2021 10:35 am

Ah ah Céline, je te souhaite de bons TP 😁.

Allez les filles, ramenez nous des +++ !!!!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mar Mai 18, 2021 12:24 pm

Céline je sais que a part attendre il y a rien a faire. Ca continue a baisser donc pas de raison qu'il y est des restes.
Bon TP a toi 😋
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Mai 19, 2021 7:52 pm

Coucou les filles comment ça va ?
Pour ma part, je crois que le stress du déménagement et les hormones de fin de cycle commencent à peser 😆.
Ça fait au moins 5 jours que mon transit fonctionne trop (désolée 🤪) alors que d'habitude c'est l'inverse, je digère assez mal en fait... j'ai eu un gros vertige samedi alors que j'étais assise, et je me sens bizarre parfois.
Et j'ai des pics aux ovaires assez douloureux et maaaaaal aux seins. D'habitude c'est plutôt des picotements sans que ce soit douloureux au toucher, mais non là c'est douloureux.... Ça me rappelle mes cycles avant que je prenne la pilule en fait.
Et j'ai reçu une notification de l'appli qui me dit règles dans 2 jours (je dirai plutôt 3 en fait par rapport à la longueur habituelle de mes cycles). Je pense que tout ça correspond donc.

Et vous comment allez vous ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mer Mai 19, 2021 8:03 pm

Coucou ceval c'est pas mal tout ses symptômes.
Tu dois avoir tes règles dans 2 ou 3 jours c'est ça ?
Tu va tester ou tu as déjà tester?

Moi lappli arrête pas de m'envoyer des notification en me demandant si j'ai pas oublier de noter mes règles car elle compte 2 jours de retard 😥j'espère tellement avoir mes règles ( pour une fois) histoire de pouvoir recommencer les essais.
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Mai 19, 2021 9:06 pm

Lilouz comme je comprends.... Ton taux descend bien,ça ne devrait pas tarder 💪.
Tu recontroles quand ?

Oui beaucoup de symptômes c'est vrai, mais je mets ça sur le compte des hormones de fin de cycle et le stress 🤷. Vu le peu de câlins faits ce mois ci... Mais on verra bien.
Je ne testerai que si j'ai un vrai retard... Le mois dernier m'a vacciné sur les TG faits très tôt 😆.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mer Mai 19, 2021 9:11 pm

Oui je comprends si tu peux attendre c'est mieux.
Moi je pense que j'essaierais d'aller au laboratoire samedi car je pense que lundi se sera fermer.
Je sais pas trop a quoi m'attendre.
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Mai 20, 2021 3:44 pm

Les filles....
En faisant des courses, en voulant acheter un produit qui me manquait, il y avait des TG dans le même rayon, disposés à côté... Ben j'ai craqué...
J'ai fait pipi dessus en plein après-midi, après avoir bu un énorme café...
Et voilà ce qui est apparu en quelques secondes à peine....

Image

Mon mari n'étant pas avec moi, j'attends ce weekend pour lui annoncer de vive voix.
J'ai du mal à réaliser....
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir