Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mai 20, 2021 6:34 pm

Oh ceval trop bien 😁
Et cette fois aucun doute sur le trait
Fzlicitation je suis vraiment contente pour toi
Tu nous dira la réaction de ton homme
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Jeu Mai 20, 2021 7:09 pm

Merci Lilouz !!!

En effet pas de doute sur la barre, d'autant que ce n'était pas les urines du matin et je suis sensée avoir mes règles demain ou après-demain....
C'est fou d'ailleurs quand j'y pense !!!

J'en referai un autre TG (il m'en reste un d'une autre marque donc autant le faire...) dans le weekend, pour confirmer et me rassurer... C'est psychologique, mais j'ai ce besoin après ma FC et ma grossesse biochimique d'être rassurée...

Maintenant c'est le stress qui commence 😆.

Mais je comprends mieux tout ces symptômes subis depuis 1 semaine...
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mai 20, 2021 7:32 pm

Oui je comprends ton stress
Si ça peut te rassurer de faire d'autres TG n hésite pas.
Moi je pense que si j'arrive a retomber enceinte cette fois je demanderzos a faire des pds fréquemment pour surveiller le taux.
Jusqu'à présent j'ai pas été chiante j'ai jamais eu d'exigence mais la j'aurais vraiment besoin de ça pour savoir où j'en suis.
Et j'achèterais un doppler après la t1, j'hésitais jusqu'à pas lgtps mais mtn je suis sur sinon je pourrais pas être sereine.
J'ai envie de profiter de mes grossesses a fond car j'adore être enceinte malgré tout alors qi ça pzut faire en sorte d'être plus sereine et de contrôler mieux les choses même si c'est que une impression c'est pas grand chose je pense.

En tout cas profite à fond et ne pense pas trop aux grossesses passées 😊 cette fois c'est la bonne.
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Jeu Mai 20, 2021 7:42 pm

Coucou les filles,
Oh Ceval, c’est un beau trait bien foncé qu’on voit la, je te souhaite que tout se passe bien cette fois-ci à, tiens-nous au courant 😌 toutes mes félicitations, ça m’a l’air bien parti !!
Lilouz, j’espère que tu auras bientôt tes règles :)
Moi ça va, 22sa, je me suis fait vacciner finalement avec le pfizer il y a 1 semaine, ma deuxième dose est dans 2 mois car entre temps j’ai mon vaccin coqueluche néonatale à faire pour protéger bebe... sinon l’été est à nos portes alors on en profite 😎 au Québec on déconfine petit à petit dans 10 jours, ça faisait depuis le mois de janvier qu’on avait un couvre-feu, c était long...ça fait depuis le mois de septembre qu’on a reçu personne à la maison car pas le droit :(
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Jeu Mai 20, 2021 7:51 pm

Merci Rachoux !!!

Cool pour le vaccin, ça a été ?
Je comprends pour le deconfinement, nous aussi on est en plein dedans, les magasins ont réouvert ainsi que les terrasses, que ça fait du bien au moral !!! De la vie ❤️.

Lilouz je comprends entièrement ce besoin d'être rassurée. Après tes FC ça se comprend complètement et franchement, n'hésite pas ! Il faut en effet profiter de nos grossesses et les vivre sereinement comme on en a envie 😊.

Merci les filles en tout cas, j'espère en effet que cette fois ce sera la bonne !
Je vous tiendrai au courant !
Céval

Messagepar Céval » Ven Mai 21, 2021 1:20 pm

Hello les filles !

Bon j'ai fait un TG clearblue digital, qui m'a mis "enceinte 2-3". Pareille qu'hier, je viens de le faire donc pas avec les premières urines du matin...

Donc je pense l'annoncer au papa quand je le verrai, pour le coup ce résultat m'a plutôt rassurée, et ça servira à rien de faire 100 tests (même si je suis plutôt tentée 😁).
Prochaine étape après ça : rdv médecin et PDS...

Et vous comment allez vous ?!
Céval

Messagepar Lilouz21 » Ven Mai 21, 2021 3:49 pm

Coucou les filles

Ceval tu va faire quand ma pds?
Courage pour l'attente avant l'annonce 😊
Lilouz21

Messagepar Emy001 » Ven Mai 21, 2021 6:49 pm

Bonsoir à toutes,

Maman d'une petite merveille de 15 mois, avec le papa on a décidé a notre grande surprise vouloir bébé 2.
Petit problème ma petite fille vous avons eu pratiquement 6ans d'essai avant de l'avoir.
Donc pour notre 2ème j'aimerais que sa ne soit pas aussi long, donc si certaine se reconnaisse en moi j'aimerais bien-être rassurée 😂.
Je suis aujourd'hui à mon premier jour de règle et hyper bien réglé sans contraception depuis 8 mois.
Voila je vous souhaite à toutes plein de +++++++++
Emy001

Message(s) : 9

Messagepar Céval » Ven Mai 21, 2021 8:04 pm

Bienvenue Émy !! Je te souhaite sincèrement que ce deuxième arrive rapidement ! 6 ans, waw, vous êtes courageux ! Mais récompensés de la plus belle des façons après toutes ces années ❤️. Tu sais, certaines femmes ont galéré pour leur premier et le deuxième pas du tout (ou inversement 🤷). Alors je te souhaite que tu fasses partie de ces chanceuses ! Vous aviez fait des examens a l'époque ? Désolée si c'est trop indiscret, ne te sens surtout pas obligée de répondre 😉.

Lilouz j'ai rdv mardi avec le doc, donc j'imagine que je ferai ma PDS dans la semaine...
Je vous tiendrai au courant.

Lilouz j'espère que tu auras une belle surprise pour ta prochaine PDS !

Courage les filles, plein de bonnes ondes. Profitez bien du weekend !
Céval

Messagepar Katrennes » Sam Mai 22, 2021 9:21 am

Hello ! Hello ! J espère être sur la bonne voie ...regle prévu dans 4 jours ...un peu relou quand on les a eu déjà en début de mois.Mais aussi sensation que j ai pas d habitude...un peu nauséeuse , tension dans les seins. Je croise les doigts pour les jours à venir...avec les cycles courts on a pas trop de repéré et en plus j ai un peu abandonné les calculs tout ca déçu 1 chaque fois.
Katrennes

Message(s) : 878

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir