Chercher personne en essai BB1

Re: Chercher personne en essai BB1

Messagepar Moondenuit » Dim Nov 15, 2015 11:24 pm

Coucou les filles !

J'ai 23 ans et nous sommes en essai bb1 depuis début Juillet avec mon copain , soit bientôt 5 mois d'essai et j'en suis à mon cycle 4, en sachant que C1 = 38 jours, C2 = 20 jours, C3 = 14 jours et C4 = 43 jours donc des cycles pas réguliers du tout !! Et j'ai un peu l'impression d'être la seule dans ce cas.. :(

Comme certaines d'entre vous, j'ai 8 filles de mon entourage qui sont enceinte ou qui ont accouchées dernièrement et j'en arrive moi aussi à un stade où involontairement je jalouse toutes ces filles dont certaines sont tombées enceintes limite en claquant des doigts !! De plus je déprime car j'accumule les problèmes hormonaux depuis 3 semaines (mycose vulvaire ensuite règles après 15 jrs de retard avec symptômes de grossesse et deux tests négatif, pour finir avec une infection urinaire !) et ma nouvelle gygy qui m'a complètement descendu comme y'a pas en me disant que suivre son ovulation ça ne sert à rien, qu'il faut compter au minimum 1 an à 18 mois pour avoir un minimum de chance de tomber enceinte et que de toute façon je suis trop déréglé hormonalement pour tomber enceinte maintenant...

Bonne chance les filles pour un +++ !
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Cindy0302 » Lun Nov 16, 2015 8:29 am

Salut les filles,
Je prends ma TEMPERATURE chaque matin depuis le début de mon cycle 2 !
Depuis le début elle est entre 36,7 et 36,9
Elle a chuter hier un peu à 36,4.
Et la ce matin 36,7.....
Vous pensez tout de même que j'ai ovulé ?
Car je retourne au même niveau que avant l'ovulation et normalement ca dois monter plus haut non?
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Cindy0302 » Mar Nov 17, 2015 7:17 am

Bon bah les filles TEMPERATURE a 36,6 ce matin.. Hier 36,7... Je suis donc quasi s\'fbre de ne pas avoir ovuler ma TEMPERATURE n'\'e9volue pas... J'ai pas un deuxi\'e8me plateau quoi... Je suis toute déprimée pourtant j'ai eu des glaires et mal aux ovaires..}
Cindy0302

Message(s) : 725

Précédent

Retour vers Concevoir