Question ovulation

Question ovulation

Messagepar Ju120316 » Mar Mai 18, 2021 3:59 pm

Salut les filles !
Je ne suis qu'au début de mon 2eme cycle pour avoir bébé 1
Je sais qu'il faut beaucoup de patiente ! (même si j'y pense quand même pas mal)
J'ai arrêté la pilule début avril.
J'ai eu mes règles à la date prévue. Mais je pense que je psychote un petit ? J'ai peur de ne pas ovulé alors que j'ai bien eu mes règles. J'ai peur de faire un test d'ovulation alors que je ne suis qu'à mon 2eme cycle et à encore plus y penser et à psychote ! Que me conseiller vous ? Peut on avoir ses règles et ne pas ovulé ?
Ju120316

Message(s) : 56

Re: Question ovulation

Messagepar Gahya » Mar Mai 18, 2021 8:12 pm

C'est possible de ne pas ovuler et d'avoir ses règles mais c'est très très rare donc ya pas de raison que ce soit ton cas 😉

Pour les TO c'est comme tu le sens moi j'en ai fait pour mon 2eme cycle d'essai et je suis tombée enceinte de suite avec un seul rapport le jour de l'ovulation 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ju120316 » Mar Mai 18, 2021 8:54 pm

Gahya a écrit:C'est possible de ne pas ovuler et d'avoir ses règles mais c'est très très rare donc ya pas de raison que ce soit ton cas 😉

Pour les TO c'est comme tu le sens moi j'en ai fait pour mon 2eme cycle d'essai et je suis tombée enceinte de suite avec un seul rapport le jour de l'ovulation 🤷🏻‍♀️

Merci pour cette réponse !
Dit donc génial ! Je pense encore attendre encore quelques cycle et en faire un part la suite 😊
Ju120316

Message(s) : 56

Messagepar Lalou25 » Ven Mai 21, 2021 10:33 pm

Gahya a écrit:C'est possible de ne pas ovuler et d'avoir ses règles mais c'est très très rare donc ya pas de raison que ce soit ton cas 😉

Je compte tenter les TO j'en ai pris de chez action, pour un prix pas cher du tout donc niveau finalité je ne sais pas ce que ça donne!
Quelle marque as-tu utilisé STP et à quel moment les as-tu commencé ? Désolée pour toutes ces questions...
Lalou25

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Sam Mai 22, 2021 4:39 am

J'ai pris les femometer sur internet pareil ils sont vraiment pas chers

Il faut commencer après la fin des règles et le faire jusqu'à 2 3j après l'ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir